Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AC Aubigny rugby 2012/2013

exactement, Aubigny est une ville dédiée au foot et ça ne changera pas. Et j'ai commandé 15 joueurs pour noël mais ça tiendra peut être pas dans le traîneau smile

rugbyman18 a écrit :

exactement, Aubigny est une ville dédiée au foot et ça ne changera pas. Et j'ai commandé 15 joueurs pour noël mais ça tiendra peut être pas dans le traîneau smile

Soit ton traîneau est trop petit pour des grands gaillards.... soit il est trop grand pour t'apporter une bande de gnomes.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

aiguille a écrit :

Est-ce qu'Aubigny va pouvoir présenter au moins 15 joueurs sur le terrain pour son prochain match ? Si les hommes jouent au foot chez vous, recrutez des femmes ! smile

a l'heure des matchs, les femmes font la vaisselle (enfin presque toutes sauf MA )

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

normalement oui on sera assez pour jouer dimanche et ca c'est une bonne chose.

VIERZONNAIS a écrit :
aiguille a écrit :

Est-ce qu'Aubigny va pouvoir présenter au moins 15 joueurs sur le terrain pour son prochain match ? Si les hommes jouent au foot chez vous, recrutez des femmes ! smile

a l'heure des matchs, les femmes font la vaisselle (enfin presque toutes sauf MA )

Ah ça oui... à l'heure des matches je ne suis pas à la vaisselle.... Allez Aubigny.... je vous souhaite un bon match demain....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

merci et bon match a vous amis de l'USB. wink

aiguille a écrit :

[center]ALLEZ L'ACA[/center]

ALLEZ L'ACA,bon match et ramenez la victoire!

Dernière modification par VIERZONNAIS (16/12/2012 11:57:14)

çà c'est chez les pousses citrouille pas dans un stade de rugby !

bon ba defaite 21 a 0 mais tres bon match de notre part, le plus frais physiquement et avec un banc a gagné. 9 a 0 a la 70eme. vivement les matchs retour parce que l'envie est bien la et l'ACA ne va rien lacher.

oui la repos bien mérité, place au foie gras et dinde maintenant smile passez de bonnes fêtes tous le monde !!

tu as pris les photos de ta maison ? smile

c'est avec tristesse que j'apprends ce matin, par le journal le décés de monsieur Albert VEYRE,fondateur et ancien président de l'ACA rugby;condoléances a Gérard,jean-lou et patrick ses fils ainsi qu'a toute sa famille et a l'ACA ;

Dernière modification par VIERZONNAIS (22/12/2012 11:57:26)

Merci pour sa famille. Oui une grande page ce tourne pour l'ACA. J'espere que maintenant la mairie d'Aubigny acceptera de qu'on lui rende hommage en appelant notre stade "STADE ALBERT VEYRE"

on avait fait une demande cet ete pour inaugurer le stade comme il était encore parmi ainsi que ces fils et petits fils, mais le maire ne voulais pas sans donner aucune raison. maintenant que nous avons changé de maire j’espère que ça se fera car c’était un grand monsieur (supporter n°1 lors de notre championnat de France en 2008)

Séries