Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normalement l'equipe repart mais c'est encore trop tot pour le savoir. Il y a deja un junior qui reste jouer en senior. Et Aiguille en effet j'aime bien un peu de confort
tout a fait après un rude entrainement, un peu de réconfort c'est pas de trop
malgres le changement de club je mettrais toujours des news de l'ACA la saison prochaine. Pour info je ne vais plus au Bourges XV mais a Sancerre
rugbyman18 a écrit :malgres le changement de club je mettrais toujours des news de l'ACA la saison prochaine. Pour info je ne vais plus au Bourges XV mais a Sancerre
rugbyman18 a écrit :malgres le changement de club je mettrais toujours des news de l'ACA la saison prochaine. Pour info je ne vais plus au Bourges XV mais a Sancerre
la route a travers bois n'est pas facile en hiver!
oui je sais mais bon l'hiver n'est pas encore la
rugbyman18 a écrit :oui je sais mais bon l'hiver n'est pas encore la
On est encore à peine sortis du dernier... on va pas déjà penser au prochain !!!!!
ah ca non, du soleil ca ferai du bien.
aiguille a écrit :rugbyman18 a écrit :malgres le changement de club je mettrais toujours des news de l'ACA la saison prochaine. Pour info je ne vais plus au Bourges XV mais a Sancerre
Ils t'ont offert une fiancée ou une caisse de pinard ?
les 2 sont pas radins a sancerre!d'abord c'est pas du pinard c'est du vin et du bon! j'y suis né a sancerre!
question fiancée j'ai deja ce qu'il me faut, mais je serai pas contre un bon vin
Un bon petit Sancerre blanc de chez Neveu (par exemple)... Un vrai bonheur.... J'aime bien ce club de Sancerre.. et j'aime bien leur production locale aussi !!!!
les charmes du sancerrois
viens a Sancerre alors
je te dirai ca dans quelques mois