Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbyman18 a écrit :MA ne va pas etre contente mais je vais au bourges XV. Sinon defaite 24 a 0 contre sully, encore un bon match de notre part mais encore et toujours le manque de physique.
Mais non, tu fais bien comme tu le souhaites... Je pensais que tu allais retourner à Gien... Bon vent à toi pour ta prochaine saison... Si tu veux venir faire un tour à TAvernier, tu y seras toujours le bienvenu....
non la je part parce que je veux connaitre un autre niveau, meme si je sais que je vais peiner, le but c'est d'apprendre et me faire plaisir. je viendrai vous encourager le jour de la finale
rugbyman18 a écrit :non la je part parce que je veux connaitre un autre niveau, meme si je sais que je vais peiner, le but c'est d'apprendre et me faire plaisir. je viendrai vous encourager le jour de la finale
N'oublie pas de t'habiller en "vert et noir"...
aiguille a écrit :Apprends bien afin d'être au point pour signer à l'USB quand ils seront en F3
On va peut-être attendre un peu avant de parler de F3 à l'USB....
l'aiguille veut aller plus vite que la musique un derby entre le bourges XV et l'USB je pense que ça pourrais être tendu !! et non l'aiguille je postule pas pour la première du BXV comme je ne pourrais pas m’entraîner toutes les semaines, déjà essayer d’être titulaire en réserve ça sera déjà bien. et pour MA j'essaierai d’être en vert et noir sauf si la finale est contre sancoins vu que c'est les mêmes couleur
rugbyman18 a écrit :un derby entre le bourges XV et l'USB je pense que ça pourrais être tendu !!
au moins... le déplacement serait pas trop long !!!
rugbyman18 a écrit :j'essaierai d’être en vert et noir sauf si la finale est contre sancoins vu que c'est les mêmes couleur
Sachant que les vraies couleurs de Sancoins sont le Vert et le Blanc.....
sancoins aurait copié sur l'USB ?
Copier ?? Non !!! Ce sont de belles couleurs qui se marient tellement bien..... Voilà !!!!!
aiguille le bourges XV c'est rouge et noir pres d'aubigny il n'y a pas de club en honneur. Et je connais quelques personne a bourges.
signes a vierzon, tu ne changeras pas de couleurs!
peut etre que bourges va monter en FED 2 et dans ce cas je viendrai jouer avec bourges a vierzon
d'ailleur l'ACA a besoin de joueurs pour la saison prochaine, donc si des joueurs recherche un club la porte est ouverte.
aiguille a écrit :La porte de l'ACA n'a l'air ouverte que dans le sens des départs ! Et pourquoi tu ne signes pas à Sancerre, ce n'est pas très loin d'Aubigny.
En effet.....
la route est plus sur en hiver pour aller a bourges. Et puis ma copine est sur bourges donc c'est pas mal aussi pour l'ACA il y a une rumeur d'arrivé de plusieurs joueurs de sancerre reste a voir...
rugbyman18 a écrit :la route est plus sur en hiver pour aller a bourges. Et puis ma copine est sur bourges donc c'est pas mal aussi pour l'ACA il y a une rumeur d'arrivé de plusieurs joueurs de sancerre reste a voir...
j'espere en tous cas que des joueurs signeront a aubigny pour que le club reparte en 4eme serie et remonte de suite! ALLEZ L'ACA!