Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quand on fait une competition aucun adversaire n'est a négliger , d'autant plus que personne ne connait le recrutement des uns et des autres ainsi que les objectifs. Comme dis mamak33 , le challenge ne prouve rien , donc tout le monde aura sa chance...sauf st eulalie qui devrait tout exploser dixit l'erika et nono40.
de toute facon tu vas pas nous voir beaucoup de face mais tu te rapelleras certainement des numeros et en + au rcse les matchs amicaux on s en fou on mise tout sur les clubs girondins
je te signale centre de poche qu il y a 3 ans ste euls etait en 3 serie
Vous avez recruté à Ste eulalie ? On peut savoir qui ?
3 joueus de f3 + de nombreux retous au club
l erika a écrit :3 joueus de f3 + de nombreux retous au club
plus que ça l'erika tu en oublies ,moi je peux citer car pas de St eul : delest,balducci, engard, chibrac ,salvat qui n'a pas jouer cause blessure la saison derniere tous EX parentis et plus tous les retours au clud de tres bons joueurs dont je n'ai pas les noms . salut l'erika ,a vendredi ,prepare les futs .
l erika a écrit :je te signale centre de poche qu il y a 3 ans ste euls etait en 3 serie
Donc st 'eulalie sera l'ogre de cette poule sans aucun doute !!! sinon pour les photos de vos numeros, te branle pas trop kiki !!! t'es qu'en poule de brassage 1 / 2 eme serie donc c pas le stade toulousain n'ont plus . Si tout tes copains ont autant d'humilité que toi , il me tarde de vous jouer !!! Mais bon, pour avoir de tel propos , je pense que tu es un très jeune supporter qui bade ces ainés et qui n'as pas encore acquis toutes les valeurs de notre sport , dont l'humilité et le respect de l'adversaire.:cool:
Petit ecureuil a écrit :l erika a écrit :je te signale centre de poche qu il y a 3 ans ste euls etait en 3 serie
Donc st 'eulalie sera l'ogre de cette poule sans aucun doute !!! sinon pour les photos de vos numeros, te branle pas trop kiki !!! t'es qu'en poule de brassage 1 / 2 eme serie donc c pas le stade toulousain n'ont plus . Si tout tes copains ont autant d'humilité que toi , il me tarde de vous jouer !!! Mais bon, pour avoir de tel propos , je pense que tu es un très jeune supporter qui bade ces ainés et qui n'as pas encore acquis toutes les valeurs de notre sport , dont l'humilité et le respect de l'adversaire.:cool:
tu te trompe completement "petit ecureuil" , "l'erika " est un modele ancien de joueur bien conservé par les jaunes qu'il s'enfile . mefie toi quand meme si tu le croise sur un terrain ,n'oublie pas tes protections et met des retros
respect de qui on s en fou et tu vas pas aime me jouer longtemps
l erika a écrit :PROFITE DE GAGNER CAR CONTRE LE RCSE CA VA TE FAIRE DROLE
effectivement tu es marrant
pas toi pine d oeuf
allez sanguinet !!!!!
He bé, ça chambre sec à St Eul's, Jean aurait il mis trop de piment dans sa dernière piperade ? Même si les recrues citées plus haut vont certainement poser quelques problèmes au équipes adverses, même si le doriphore girondin est le meilleur ennemi du croque maïs, n'oublions pas que l'humilité est de rigueur en ovalie et que la vérité est sur les terrains,pas sur les forum. Alors l'ERIKA, argumente dès la reprise sur le pré. Et vive le RCSE (supporté du Nord à la Catalogne ...)
l erika a écrit :pas toi pine d oeuf
moi pa comprandre ton francé