Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en tous cas ni l'un ni l'autre n'est venu au touché apéro se soir...
C'est toi qui devait être touché à l'apéro, Med ! On s'est vu, hier soir...
non c'est la drogue c'est rien...
mamak vas tu êtres sur le terrain pour notre 1ere rencontre? Comment se présente la saison à villenave?
On est pas dans la même poule (à moins que tu ai signé à Captieux ?), donc il faudra attendre les 2nde phases pour notre rencontre ! Espérons que Daniel sera là pour boire une mousse Les intentions de la saison sont simples : retrouver le plaisir sur le terrain et avoir de bons résultats pour monter en PH . A priori quelques nouveaux, et surtout 5 Juniors qui montent ! Du sang frais, de la créativité, et de la concurrence saine ! Tout ce qu'il faut pour "entamer" une bonne saison !!!
mamak33 a écrit :On est pas dans la même poule (à moins que tu ai signé à Captieux ?), donc il faudra attendre les 2nde phases pour notre rencontre ! Espérons que Daniel sera là pour boire une mousse Les intentions de la saison sont simples : retrouver le plaisir sur le terrain et avoir de bons résultats pour monter en PH . A priori quelques nouveaux, et surtout 5 Juniors qui montent ! Du sang frais, de la créativité, et de la concurrence saine ! Tout ce qu'il faut pour "entamer" une bonne saison !!!
l'arrêt des anciens dans le 5 de devant ne va-t'il pas vous faire faute?? pour le reste le retour de guigui va vous faire du bien...!! après bon courage et merde pour la saison à venir!! la bise mamak
poppeye a écrit :mamak33 a écrit :On est pas dans la même poule (à moins que tu ai signé à Captieux ?), donc il faudra attendre les 2nde phases pour notre rencontre ! Espérons que Daniel sera là pour boire une mousse Les intentions de la saison sont simples : retrouver le plaisir sur le terrain et avoir de bons résultats pour monter en PH . A priori quelques nouveaux, et surtout 5 Juniors qui montent ! Du sang frais, de la créativité, et de la concurrence saine ! Tout ce qu'il faut pour "entamer" une bonne saison !!!
l'arrêt des anciens dans le 5 de devant ne va-t'il pas vous faire faute?? pour le reste le retour de guigui va vous faire du bien...!! après bon courage et merde pour la saison à venir!! la bise mamak
Salut mon Poppeye Guillaume Dubourg reviendrai de Bazas ?!?! Cool a lui tout seul il peut bcp nous apporter ! pour les anciens du 5 de devant qui arretent, je ne suis pas au courant . et toi, tu reste a Bazas ? La bise
mamak33 a écrit :poppeye a écrit :mamak33 a écrit :On est pas dans la même poule (à moins que tu ai signé à Captieux ?), donc il faudra attendre les 2nde phases pour notre rencontre ! Espérons que Daniel sera là pour boire une mousse Les intentions de la saison sont simples : retrouver le plaisir sur le terrain et avoir de bons résultats pour monter en PH . A priori quelques nouveaux, et surtout 5 Juniors qui montent ! Du sang frais, de la créativité, et de la concurrence saine ! Tout ce qu'il faut pour "entamer" une bonne saison !!!
Salut mon Poppeye Guillaume Dubourg reviendrai de Bazas ?!?! Cool a lui tout seul il peut bcp nous apporter ! pour les anciens du 5 de devant qui arretent, je ne suis pas au courant . et toi, tu reste a Bazas ? La bise
oui guillaume revient, apres concernant le 5 de devant c'est phiphi et media qui m'en ont paré!! me concernant je reste en effet à bazas! à bientot du coté de trigan pour une biere ou 2.....
mamak33 a écrit :On est pas dans la même poule (à moins que tu ai signé à Captieux ?), donc il faudra attendre les 2nde phases pour notre rencontre ! Espérons que Daniel sera là pour boire une mousse Les intentions de la saison sont simples : retrouver le plaisir sur le terrain et avoir de bons résultats pour monter en PH . A priori quelques nouveaux, et surtout 5 Juniors qui montent ! Du sang frais, de la créativité, et de la concurrence saine ! Tout ce qu'il faut pour "entamer" une bonne saison !!!
Autant pour moi, nous vous recevons en "challenge des trois tours" le 5 ou 6 sept.
Pour captieux pas de challenge, mais 3 matchs amicaux prevus contre : le Passage d'agen / Campet Lamolere / Roquefort.
Derniers echos : avec les nouvelles modalités d'inscription cette année, Villenave n'est pas sur d'avoir 15 joueurs à jour des papiers pour jouer ce WE !
En allant de site en site , personne ne parle du recrutement de fait ni des objectifs !!!! je trouve ça tres marrant ! comme si tout ça etait secret !! mdr
Piting!!!!! Captieux...ça va faire mal :lol::lol: bouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik
en match amical contre le passage d'agen , victoire de captieux 28 a 7. pourvus que ça dure