Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent Niveau 2 / Poule 2

en tous cas ni l'un ni l'autre n'est venu au touché apéro se soir...

COUR! COUR!!!!

C'est toi qui devait être touché à l'apéro, Med ! On s'est vu, hier soir... roll

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

non c'est la drogue c'est rien...

COUR! COUR!!!!

mamak vas tu êtres sur le terrain pour notre 1ere rencontre? Comment se présente la saison à villenave?

le monde se divise en 2 cathégories, ceux qui ont les pistolets chargés et ceux qui creuse; toi tu creuses!

On est pas dans la même poule (à moins que tu ai signé à Captieux big_smile ?), donc il faudra attendre les 2nde phases pour notre rencontre ! Espérons que Daniel sera là pour boire une mousse smile Les intentions de la saison sont simples : retrouver le plaisir sur le terrain et avoir de bons résultats pour monter en PH . A priori quelques nouveaux, et surtout 5 Juniors qui montent ! Du sang frais, de la créativité, et de la concurrence saine ! Tout ce qu'il faut pour "entamer" une bonne saison !!! cool

En rugby, le plaisir que tu prends ce sont les autres qui te le donnent !

mamak33 a écrit :

On est pas dans la même poule (à moins que tu ai signé à Captieux big_smile ?), donc il faudra attendre les 2nde phases pour notre rencontre ! Espérons que Daniel sera là pour boire une mousse smile Les intentions de la saison sont simples : retrouver le plaisir sur le terrain et avoir de bons résultats pour monter en PH . A priori quelques nouveaux, et surtout 5 Juniors qui montent ! Du sang frais, de la créativité, et de la concurrence saine ! Tout ce qu'il faut pour "entamer" une bonne saison !!! cool

l'arrêt des anciens dans le 5 de devant ne va-t'il pas vous faire faute?? pour le reste le retour de guigui va vous faire du bien...!! après bon courage et merde pour la saison à venir!! la bise mamak

La révolution c'est comme une bicyclette, si elle n'avance pas , elle tombe!

poppeye a écrit :
mamak33 a écrit :

l'arrêt des anciens dans le 5 de devant ne va-t'il pas vous faire faute?? pour le reste le retour de guigui va vous faire du bien...!! après bon courage et merde pour la saison à venir!! la bise mamak

Salut mon Poppeye smile Guillaume Dubourg reviendrai de Bazas ?!?! Cool cool a lui tout seul il peut bcp nous apporter ! pour les anciens du 5 de devant qui arretent, je ne suis pas au courant . et toi, tu reste a Bazas ? La bise

mamak33 a écrit :
poppeye a écrit :
mamak33 a écrit :

Salut mon Poppeye smile Guillaume Dubourg reviendrai de Bazas ?!?! Cool cool a lui tout seul il peut bcp nous apporter ! pour les anciens du 5 de devant qui arretent, je ne suis pas au courant . et toi, tu reste a Bazas ? La bise

oui guillaume revient, apres concernant le 5 de devant c'est phiphi et media qui m'en ont paré!! me concernant je reste en effet à bazas! à bientot du coté de trigan pour une biere ou 2.....

La révolution c'est comme une bicyclette, si elle n'avance pas , elle tombe!

mamak33 a écrit :

Autant pour moi, nous vous recevons en "challenge des trois tours" le 5 ou 6 sept. smile

Pour captieux pas de challenge, mais 3 matchs amicaux prevus contre : le Passage d'agen / Campet Lamolere / Roquefort.

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Derniers echos : avec les nouvelles modalités d'inscription cette année, Villenave n'est pas sur d'avoir 15 joueurs à jour des papiers pour jouer ce WE !

En allant de site en site , personne ne parle du recrutement de fait ni des objectifs !!!! je trouve ça tres marrant ! comme si tout ça etait secret !! mdr

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

Piting!!!!! Captieux...ça va faire mal lol:lol::lol: bouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

en match amical contre le passage d'agen , victoire de captieux 28 a 7. pourvus que ça dure wink

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Séries