Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mamak33 a écrit :nono40 a écrit :macleod33 a écrit :une précision : Labouheyre ne peux pas prétendre à la 4ème place, qualificative pour la 1ère série, car sa réserve est forfait. Donc Ste Eulalie est qualifiée, à ce jour, avec 3 points d'avance sur Sadirac.
oui, mais j'espere que st euls se qualifiera sportivement avec la manière ca évitera les polémiques....en tout cas, défaite cet aprem 12-7 contre captieux et c'était po la réserve meme si il manquait 1 ou 2 joueurs en face, je pense que les fetes st lourdes à digérer....attention qd meme ca va donner des idées aux autres........en tout cas pour nous le groupe progresse, dommage que l'on ouvre po assez derrière il y avait la place...a suivre
c'est pas gagné ... mais c'est la règle !:)
la règle dit que pour les clubs de niveau 2 qui n'ont pas d'équipe reserve (non engagé ou forfait général) l'équipe engagée sera pénalisée de 3 points terrain à l'issue de cette phase !
magendie64 a écrit :mamak33 a écrit :nono40 a écrit :oui, mais j'espere que st euls se qualifiera sportivement avec la manière ca évitera les polémiques....en tout cas, défaite cet aprem 12-7 contre captieux et c'était po la réserve meme si il manquait 1 ou 2 joueurs en face, je pense que les fetes st lourdes à digérer....attention qd meme ca va donner des idées aux autres........en tout cas pour nous le groupe progresse, dommage que l'on ouvre po assez derrière il y avait la place...a suivre
c'est pas gagné ... mais c'est la règle !:)
la règle dit que pour les clubs de niveau 2 qui n'ont pas d'équipe reserve (non engagé ou forfait général) l'équipe engagée sera pénalisée de 3 points terrain à l'issue de cette phase !
Ca a changé cette année ca !!!??? avant, il me semble que, ne pouvaient prétendre à jouer en 1ere série, que les équipes avec réserves !!! Donc St Eul va passer !!! 3 points d'écart 2 derniers matchs ca fera +6 points pour le RCSE et maxi 4 pour la JSL-3 points faute de réserve !!
début de la 3° page !!
sa fait cojité du monde
dany1315 a écrit :sa fait cojité du monde
Quoi ?? que Saint Eul passe ???? ils le méritent !!!!!
on verra bien !
Pour la B ste eulalie doit passé Izon joue les troubles faite mais malgrés tout ne peut pas se qualifié en réserve 1 er serie en une démobilisation de ce groupe bien dommage compte tenus de la qualités de jeu possible par ce groupe