Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent Niveau 2 / Poule 2

Pas d'article sur le site de sanguinet pour le match contre villenave ???? bizarre.....

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Petit ecureuil a écrit :

Pas d'article sur le site de sanguinet pour le match contre villenave ???? bizarre.....

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D peut etre à cause de ça ??? lol:lol::lol:

En rugby, le plaisir que tu prends ce sont les autres qui te le donnent !

mamak33 a écrit :
Petit ecureuil a écrit :

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D peut etre à cause de ça ??? lol:lol::lol:

vous avez la mémoire courte.c'était quoi le résultat du match aller:D:D:D:D et vu l'arbitre que vous aviez,vous étiez sur de gagner,il adore les bordelais.........................ce monsieur de la poste;);)

Dernière modification par le retraitè (22/12/2009 07:19:48)

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

victoire de villenave contre cenac lastresne 23 - 00

roberto a écrit :

victoire de villenave contre cenac lastresne 23 - 00

Félicitations à l'équipe mon petit Robert, j'ai bien fait de partir au ski (même si les genoux ont souffert !):cool: à mercredi soir pour préparer la venue de Labouheyre smile

mamak prépare toi mercredi on va en chier, il faudra éliminer les abus des fetes et parait il qu'il y a un mec assez grand qui s'en chargera, tu vois le scénario!!! mais on est obligé d'en passer par la pour la suite de la saison

Derniere ligne droite et duel au couteau pour la 4 eme place de la poule 2 mad Bagarre à distance entre Labouheyre et St Eulalie, avec avantage à St Eulalie ; en effet Labouheyre rencontre sur les 4 derniers matchs les 3 équipes en tête de la poule !!! Mais si Captieux reste une forteresse imprenable, Sanguinet et Villenave ont connu des défaillances à domicile sad Les choses paraissent plus indécises pour la 4eme place de la poule 1 roll

Dernière modification par mamak33 (09/01/2010 10:57:03)

une précision : Labouheyre ne peux pas prétendre à la 4ème place, qualificative pour la 1ère série, car sa réserve est forfait. Donc Ste Eulalie est qualifiée, à ce jour, avec 3 points d'avance sur Sadirac.

macleod33 a écrit :

une précision : Labouheyre ne peux pas prétendre à la 4ème place, qualificative pour la 1ère série, car sa réserve est forfait. Donc Ste Eulalie est qualifiée, à ce jour, avec 3 points d'avance sur Sadirac.

oui, mais j'espere que st euls se qualifiera sportivement avec la manière ca évitera les polémiques....en tout cas, défaite cet aprem 12-7 contre captieux et c'était po la réserve meme si il manquait 1 ou 2 joueurs en face, je pense que les fetes st lourdes à digérer....attention qd meme ca va donner des idées aux autres........en tout cas pour nous le groupe progresse, dommage que l'on ouvre po assez derrière il y avait la place...a suivre

c'est au pied du mur ...qu'on voit mieux le mur

victoire de villenave 30 à 10 contre labouhyere premiere mi temps difficile pour les villenavais 7- 3 a la pause puis en seconde période un peu plus de jeu du coté des locaux . dans l ensemble bon match de reprise il faudra tout de meme mettre plus d' engagement et de conviction le week end prochain contrez l équipe de captieux , il me tarde déja !!!

défaite de villenave contre captieux 24 - 03

defaite egalement de la B de Villenave contre Captieux 17 à 10

Victoire de Labouheyre contre Sanguinet 9 à 8 !!

nono40 a écrit :
macleod33 a écrit :

oui, mais j'espere que st euls se qualifiera sportivement avec la manière ca évitera les polémiques....en tout cas, défaite cet aprem 12-7 contre captieux et c'était po la réserve meme si il manquait 1 ou 2 joueurs en face, je pense que les fetes st lourdes à digérer....attention qd meme ca va donner des idées aux autres........en tout cas pour nous le groupe progresse, dommage que l'on ouvre po assez derrière il y avait la place...a suivre

c'est pas gagné ... mais c'est la règle !:)

Séries