Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ste eulalie 5 Sanguinet 8
st euls 5 - sanguinet 8, mi-temps 0-0, match "en partie " a l'ancienne, du moins sur qqs mélée, et qqs "bourre-pifs", histoire de poser le décor et demarrer le derbi.je pense que sanguinet part un peu ds les travers de captieux: on n'y arrive pas, on s'énerve et on se fait sanctionner. Ceci dis, une bonne partie des 2 équipes, la victoire n'est pas volée pour sanguinet, j'aurais pu dire la meme chose pour St euls, il y avait de l'envie et un bon volume de jeu des 2 cotés, celui qui a su scoré (les pénalités) a pris le dessus. C'est dommage, mais de bonne augure pour la suite.....
nono40 a écrit :st euls 5 - sanguinet 8, mi-temps 0-0, match "en partie " a l'ancienne, du moins sur qqs mélée, et qqs "bourre-pifs", histoire de poser le décor et demarrer le derbi.je pense que sanguinet part un peu ds les travers de captieux: on n'y arrive pas, on s'énerve et on se fait sanctionner. Ceci dis, une bonne partie des 2 équipes, la victoire n'est pas volée pour sanguinet, j'aurais pu dire la meme chose pour St euls, il y avait de l'envie et un bon volume de jeu des 2 cotés, celui qui a su scoré (les pénalités) a pris le dessus. C'est dommage, mais de bonne augure pour la suite.....
je croit qu'on est surtout tomber sur une équipe de st eulalie trés combative , motivée et déterminée , contrairement a nous . ensuite pour les travers , (similaire a captieux ????), je ne vois pas de quoi tu parle , la bagarre général qui éclate commence par le 4 de chez vous qui se fait exclure d'ailleurs .
Victoire des 2 équipes de Captieux contre Facture-Biganos par forfait... Bonnes fêtes à tous
carrément ?!
baptriste a écrit :Victoire des 2 équipes de Captieux contre Facture-Biganos par forfait... Bonnes fêtes à tous
baptriste a écrit :Victoire des 2 équipes de Captieux contre Facture-Biganos par forfait... Bonnes fêtes à tous
putain les mecs ils ont tellement peur de captieux que maintenant il tente meme plus de faire jouer le match faut pas déconner une équipe forfait ok mais ne pas avoir 18 joueurs pour en faire au moins une équipe :mad::mad:
zourab a écrit :baptriste a écrit :Victoire des 2 équipes de Captieux contre Facture-Biganos par forfait... Bonnes fêtes à tous
putain les mecs ils ont tellement peur de captieux que maintenant il tente meme plus de faire jouer le match faut pas déconner une équipe forfait ok mais ne pas avoir 18 joueurs pour en faire au moins une équipe :mad::mad:
Putain Zourab, t'es toujours en train de râler ! Tu vas prendre un jaune là !
en meme temps , il a pas tord !!!!!!!
joystick a écrit :zourab a écrit :baptriste a écrit :Victoire des 2 équipes de Captieux contre Facture-Biganos par forfait... Bonnes fêtes à tous
joystick a écrit :zourab a écrit :baptriste a écrit :Victoire des 2 équipes de Captieux contre Facture-Biganos par forfait... Bonnes fêtes à tous
je suis pas en train de raler cet apres midi oui je vais raler mais la il y a juste la volonté ou non car je me rappel que la saison derniere meme en grande difficulté (blessure,absence diverse etc....) nous avons toujours présenté une equipe certe pour faire figuration car pas de remplacent etc... mais la volonté de ne pas déclarer forfait.
zourab a écrit :joystick a écrit :zourab a écrit :putain les mecs ils ont tellement peur de captieux que maintenant il tente meme plus de faire jouer le match faut pas déconner une équipe forfait ok mais ne pas avoir 18 joueurs pour en faire au moins une équipe :mad::mad:
je suis pas en train de raler cet apres midi oui je vais raler mais la il y a juste la volonté ou non car je me rappel que la saison derniere meme en grande difficulté (blessure,absence diverse etc....) nous avons toujours présenté une equipe certe pour faire figuration car pas de remplacent etc... mais la volonté de ne pas déclarer forfait.
C'est vrai. Mais il y a des clubs certainement plus mal en point, que n'a pu l'être Léognan, l'an passé. Apparemment les boïens en ce moment. Alors je te laisse imaginer....:/
cancun a écrit :nono40 a écrit :st euls 5 - sanguinet 8, mi-temps 0-0, match "en partie " a l'ancienne, du moins sur qqs mélée, et qqs "bourre-pifs", histoire de poser le décor et demarrer le derbi.je pense que sanguinet part un peu ds les travers de captieux: on n'y arrive pas, on s'énerve et on se fait sanctionner. Ceci dis, une bonne partie des 2 équipes, la victoire n'est pas volée pour sanguinet, j'aurais pu dire la meme chose pour St euls, il y avait de l'envie et un bon volume de jeu des 2 cotés, celui qui a su scoré (les pénalités) a pris le dessus. C'est dommage, mais de bonne augure pour la suite.....
je croit qu'on est surtout tomber sur une équipe de st eulalie trés combative , motivée et déterminée , contrairement a nous . ensuite pour les travers , (similaire a captieux ????), je ne vois pas de quoi tu parle , la bagarre général qui éclate commence par le 4 de chez vous qui se fait exclure d'ailleurs .
lol tout de suite travers de captieux= bagarre lol (bah la réputation , on la refais sur des décennies ....), non comme je l'ai dis: les travers du genre, "je pars en vrille parce que j'y arrive pas": cela veux dire un petit manque de "maturité" qui fait que pourtant dangeureux vs avez douté un bon moment, voila. en attendant, attention à ce genre de chose pour les deuxièmes phases....a bon entendeur.....
Dernière modification par nono40 (13/12/2009 22:50:56)
joystick a écrit :zourab a écrit :joystick a écrit :Putain Zourab, t'es toujours en train de râler ! Tu vas prendre un jaune là !
C'est vrai. Mais il y a des clubs certainement plus mal en point, que n'a pu l'être Léognan, l'an passé. Apparemment les boïens en ce moment. Alors je te laisse imaginer....:/
c'est grave qs meme, soit ils ne jouent pas le jeu, soit c'est la "pztite mort" du club, si c'est le second ca pue....ca me rappelle st jean de marsac, champion de cote d'argent et ils ont mis la clef ss la porte. je suis pas fan de facture, mais ca me fais chier ce genre de chose. Si cvela continue, il n'y aura plus que des "ententes" et fini les bons vieux derby "a l'ancienne" lol....non sans dec c'est con.....
VICTOIRE DE VILLENAVE 17 A 05 A SANGUINET
roberto a écrit :VICTOIRE DE VILLENAVE 17 A 05 A SANGUINET
voila la surprise de la journée !!!! je pense qu'on c'est un peu reposer sur nos lauriers et pas mit assez d'envie dans notre jeu . le mal a commencer a st eulalie le week end dernier et il va falloir se reprendre en main assez vite avant d'attaquer la seconde phase . belle équipe de villenave qui n'était pas venu pour faire figuration .