Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent Niveau 2 / Poule 2

Autres résultats : Equipe 1 : CAPTIEUX 27 SANGUINET 9 FACTURE 6 STE EULALIE 7 CENAC 0 LABOUHEYRE 22 Equipe 2 : IZON 15 VILLENAVE 10 CAPTIEUX 16 SANGUINET 12 Bonne soirée à tous !

.com a écrit :

Autres résultats : Equipe 1 : CAPTIEUX 27 SANGUINET 9 FACTURE 6 STE EULALIE 7 CENAC 0 LABOUHEYRE 22 Equipe 2 : IZON 15 VILLENAVE 10 CAPTIEUX 16 SANGUINET 12 Bonne soirée à tous !

Captieux-Sanguinet ca s'est passé comment ??? des cartons ???

Captieux commence à fatiguer,ou koi????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

marcou40 a écrit :
.com a écrit :

2 rouges Partout (les deux secondes lattes + un membre du banc de chaque coté 1 jaune en plus à Captieux (l'autre deuxieme latte) Match avec un temps à l'ancienne qui a duré assez longtemps voire un certain temps, Très bon match du 7 et du 9 de Captieux qui a chaque fois ont remis leur équipe dans le sens de la marche et ont pu grâce à la puissance du PACK aller en terre promise Sinon essais d'avant pour captieux (jeu trop stereotypé à mon goût), Sanguinet a fait illusion 30 bonnes minutes puis, suite à ce fameux intermède, a eu du mal à revenir dans le match ... Dommage pour Sanguinet qui aurait pu faire quelque chose s'ils n'avaient pas quitté le match pour rentrer dans le duel d'homme à homme.

Dernière modification par bibi40 (16/11/2009 20:00:02)

Lorsque tu es dans le tunnel, dis toi que ton vis à vis est capable de faire mieux que toi et que la seule solution consiste à être meilleur que lui sur le pré.

bibi40 a écrit :
marcou40 a écrit :
.com a écrit :

2 rouges Partout (les deux secondes lattes + un membre du banc de chaque coté 1 jaune en plus à Captieux (l'autre deuxieme latte) Match avec un temps à l'ancienne qui a duré assez longtemps voire un certain temps, Très bon match du 7 et du 9 de Captieux qui a chaque fois ont remis leur équipe dans le sens de la marche et ont pu grâce à la puissance du PACK aller en terre promise Sinon essais d'avant pour captieux (jeu trop stereotypé à mon goût), Sanguinet a fait illusion 30 bonnes minutes puis, suite à ce fameux intermède, a eu du mal à revenir dans le match ... Dommage pour Sanguinet qui aurait pu faire quelque chose s'ils n'avaient pas quitté le match pour rentrer dans le duel d'homme à homme.

Stéréotypé je pense pas, intelligent oui. sanguinet a une belle ligne de 3/4 meme si elle s'est faites perçée plusieur fois , elle a reussis a colmatée les breches inextremis a 4 reprises. d'ailleur pour ta gouverne le 2 éme essai vient d'un renversement avec 2 grandes passes sur les exterieurs pour un essai de l'ailier capsylvain (pas si stéreotypé que ça ) . Pour revenir a nos moutons , je disé intellegent car il faut jouer sur les points faibles de l'adversaire d'ou le fait qu'ils aient jouer devant car sanguinet moins equipés que captieux . Contre sadirac,cenac ou facture c'est les 3/4 qui s'etait illustré. Si sanguinet a fait bonne illusion 30 minutes , cela se resume pour moi a avoir reussis a ne pas encaissés de points grace a sa vaillance et non pas dans le fait d'avoir fait du jeu. Quand tu reçois une equipe au meme nombre de point que toi au classement , ton but premier est de gagner, pour gagner il faut respecter les fondamentaux et l'adversaire, pour moi captieux a fait un match intelligent en ces sens devant une belle equipe de sanguinet.

Why not ????

Equipe 1 : LABOUHEYRE 0 CAPTIEUX 21 VILLENAVE 11 FACTURE 3 STE EULALIE 10 CENAC 6 SANGUINET 37 SADIRAC 12 Equipe 2 : SANGUINET 57 IZON 7 LABOUHEYRE 6 CAPTIEUX 33 STE EULALIE / CENAC (CENAC FORFAIT) Bonne soirée à tous !

.com a écrit :

Equipe 1 : LABOUHEYRE 0 CAPTIEUX 21 VILLENAVE 11 FACTURE 3 STE EULALIE 10 CENAC 6 SANGUINET 37 SADIRAC 12 Equipe 2 : SANGUINET 57 IZON 7 LABOUHEYRE 6 CAPTIEUX 33 STE EULALIE / CENAC (CENAC FORFAIT) Bonne soirée à tous !

combien de rouges à Captieux???? lol:lol::lol::lol: bbbbbbbbbbboooouuuuuUUUUIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!

Des resultats ??

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Facture 9 Sanguinet 36 d'autres résultats ?

Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées.

villenave d ornon 22 st eulalie 11 et victoire de la B pour st eulalie

Captieux - Cénac 59-0

“Aujourd’hui les gars, on va se regarder dans les yeux , et on verra bien
si on a des couilles !”

papajoxet a écrit :
Moustache a écrit :

Résultat Facture - Captieux pas de réserve pour Facture pour la une Facture 5 Captieux 62

BOUUUUUIII[size=15]IIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!![/size] lol:lol::lol::lol:

tu te le réve a se fameu bouik !!!!!!

équipe 2 IZON 20 - 15 CAPTIEUX équipe 1 SADIRAC 0 - 66 CAPTIEUX d'autres résultats ?

Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées.

cancun a écrit :
papajoxet a écrit :
Moustache a écrit :

Résultat Facture - Captieux pas de réserve pour Facture pour la une Facture 5 Captieux 62

BOUUUUUIII[size=15]IIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!![/size] lol:lol::lol::lol:

tu te le réve a se fameu bouik !!!!!!

Je l'aime bien mon copain bouiiiiiiiiiiiiiiiik lol:lol::lol: quand tu veux tu me laisse un MP......Juju

Séries