Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Autres résultats : Equipe 1 : CAPTIEUX 27 SANGUINET 9 FACTURE 6 STE EULALIE 7 CENAC 0 LABOUHEYRE 22 Equipe 2 : IZON 15 VILLENAVE 10 CAPTIEUX 16 SANGUINET 12 Bonne soirée à tous !
.com a écrit :Autres résultats : Equipe 1 : CAPTIEUX 27 SANGUINET 9 FACTURE 6 STE EULALIE 7 CENAC 0 LABOUHEYRE 22 Equipe 2 : IZON 15 VILLENAVE 10 CAPTIEUX 16 SANGUINET 12 Bonne soirée à tous !
Captieux-Sanguinet ca s'est passé comment ??? des cartons ???
Captieux commence à fatiguer,ou koi????
marcou40 a écrit :.com a écrit :Autres résultats : Equipe 1 : CAPTIEUX 27 SANGUINET 9 FACTURE 6 STE EULALIE 7 CENAC 0 LABOUHEYRE 22 Equipe 2 : IZON 15 VILLENAVE 10 CAPTIEUX 16 SANGUINET 12 Bonne soirée à tous !
2 rouges Partout (les deux secondes lattes + un membre du banc de chaque coté 1 jaune en plus à Captieux (l'autre deuxieme latte) Match avec un temps à l'ancienne qui a duré assez longtemps voire un certain temps, Très bon match du 7 et du 9 de Captieux qui a chaque fois ont remis leur équipe dans le sens de la marche et ont pu grâce à la puissance du PACK aller en terre promise Sinon essais d'avant pour captieux (jeu trop stereotypé à mon goût), Sanguinet a fait illusion 30 bonnes minutes puis, suite à ce fameux intermède, a eu du mal à revenir dans le match ... Dommage pour Sanguinet qui aurait pu faire quelque chose s'ils n'avaient pas quitté le match pour rentrer dans le duel d'homme à homme.
Dernière modification par bibi40 (16/11/2009 20:00:02)
bibi40 a écrit :marcou40 a écrit :.com a écrit :Autres résultats : Equipe 1 : CAPTIEUX 27 SANGUINET 9 FACTURE 6 STE EULALIE 7 CENAC 0 LABOUHEYRE 22 Equipe 2 : IZON 15 VILLENAVE 10 CAPTIEUX 16 SANGUINET 12 Bonne soirée à tous !
2 rouges Partout (les deux secondes lattes + un membre du banc de chaque coté 1 jaune en plus à Captieux (l'autre deuxieme latte) Match avec un temps à l'ancienne qui a duré assez longtemps voire un certain temps, Très bon match du 7 et du 9 de Captieux qui a chaque fois ont remis leur équipe dans le sens de la marche et ont pu grâce à la puissance du PACK aller en terre promise Sinon essais d'avant pour captieux (jeu trop stereotypé à mon goût), Sanguinet a fait illusion 30 bonnes minutes puis, suite à ce fameux intermède, a eu du mal à revenir dans le match ... Dommage pour Sanguinet qui aurait pu faire quelque chose s'ils n'avaient pas quitté le match pour rentrer dans le duel d'homme à homme.
Stéréotypé je pense pas, intelligent oui. sanguinet a une belle ligne de 3/4 meme si elle s'est faites perçée plusieur fois , elle a reussis a colmatée les breches inextremis a 4 reprises. d'ailleur pour ta gouverne le 2 éme essai vient d'un renversement avec 2 grandes passes sur les exterieurs pour un essai de l'ailier capsylvain (pas si stéreotypé que ça ) . Pour revenir a nos moutons , je disé intellegent car il faut jouer sur les points faibles de l'adversaire d'ou le fait qu'ils aient jouer devant car sanguinet moins equipés que captieux . Contre sadirac,cenac ou facture c'est les 3/4 qui s'etait illustré. Si sanguinet a fait bonne illusion 30 minutes , cela se resume pour moi a avoir reussis a ne pas encaissés de points grace a sa vaillance et non pas dans le fait d'avoir fait du jeu. Quand tu reçois une equipe au meme nombre de point que toi au classement , ton but premier est de gagner, pour gagner il faut respecter les fondamentaux et l'adversaire, pour moi captieux a fait un match intelligent en ces sens devant une belle equipe de sanguinet.
Equipe 1 : LABOUHEYRE 0 CAPTIEUX 21 VILLENAVE 11 FACTURE 3 STE EULALIE 10 CENAC 6 SANGUINET 37 SADIRAC 12 Equipe 2 : SANGUINET 57 IZON 7 LABOUHEYRE 6 CAPTIEUX 33 STE EULALIE / CENAC (CENAC FORFAIT) Bonne soirée à tous !
.com a écrit :Equipe 1 : LABOUHEYRE 0 CAPTIEUX 21 VILLENAVE 11 FACTURE 3 STE EULALIE 10 CENAC 6 SANGUINET 37 SADIRAC 12 Equipe 2 : SANGUINET 57 IZON 7 LABOUHEYRE 6 CAPTIEUX 33 STE EULALIE / CENAC (CENAC FORFAIT) Bonne soirée à tous !
combien de rouges à Captieux???? :lol::lol::lol: bbbbbbbbbbboooouuuuuUUUUIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!
Des resultats ??
Facture 9 Sanguinet 36 d'autres résultats ?
villenave d ornon 22 st eulalie 11 et victoire de la B pour st eulalie
Captieux - Cénac 59-0
papajoxet a écrit :Moustache a écrit :Résultat Facture - Captieux pas de réserve pour Facture pour la une Facture 5 Captieux 62
BOUUUUUIII[size=15]IIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!![/size] :lol::lol::lol:
tu te le réve a se fameu bouik !!!!!!
équipe 2 IZON 20 - 15 CAPTIEUX équipe 1 SADIRAC 0 - 66 CAPTIEUX d'autres résultats ?
cancun a écrit :papajoxet a écrit :Moustache a écrit :Résultat Facture - Captieux pas de réserve pour Facture pour la une Facture 5 Captieux 62
BOUUUUUIII[size=15]IIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!![/size] :lol::lol::lol:
tu te le réve a se fameu bouik !!!!!!
Je l'aime bien mon copain bouiiiiiiiiiiiiiiiik :lol::lol: quand tu veux tu me laisse un MP......Juju