Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :bonne nouvelle moins de bouchons en juillet dans le sud ouest et pas du tout dans le nord
Pas de Pyrénées ,le tour est mort né...poil au nez
Et cà, c'est dans la Beauce ?
pffffff de la daube toutoplus
2 fois le tour Malet sur une étape = double dose
kiritou a écrit :2 fois le tour Malet sur une étape = double dose
et deux fois l'alpe du aise aussi
LOUIS2 a écrit :kiritou a écrit :2 fois le tour Malet sur une étape = double dose
et deux fois l'alpe du aise aussi
J'ai vu le Peyresoude une fois,mais pas de Tourmalet
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :bonne nouvelle moins de bouchons en juillet dans le sud ouest et pas du tout dans le nord
Pas de Pyrénées ,le tour est mort né...poil au nez
pour les pyrénées oui!!! les pyrénées c'est : hautacam (dans le brouillard) soulor (histoire d'aller saluer la mémoire de poulou) aubisque (et pas de homard) aspin (dans la gueule et tu t'en remet pas ) toumalet (de brebis c'est la région) épicétou!!!
Dernière modification par bruno1 (24/10/2012 14:06:09)
bruno1 a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Pas de Pyrénées ,le tour est mort né...poil au nez
pour les pyrénées oui!!! les pyrénées c'est : hautacam (dans le brouillard) soulor (histoire d'aller saluer la mémoire de poulou) aubisque (et pas de homard) aspin (dans la gueule et tu t'en remet pas ) toumalet (de brebis c'est la région) épicétou!!!
épicétou
Y voulaient, pour la 100ème, faire un départ depuis la lune mais avec l'affaire Armstrong, ça l'aurait foutu mal
BOUBOU 58 a écrit :Y voulaient, pour la 100ème, faire un départ depuis la lune mais avec l'affaire Armstrong, ça l'aurait foutu mal
Félix les a devancés
BOUBOU 58 a écrit :Y voulaient, pour la 100ème, faire un départ depuis la lune mais avec l'affaire Armstrong, ça l'aurait foutu mal
Wouai,et les organisateurs voulaient un "tour de la france" vont tere content les corses...j'dis ça,j'dis rien
papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :arnaud anguera a écrit :Et cà, c'est dans la Beauce ?
épicétou
Tu fais la gueule parce-que le TDF ne passe pas par les collines Basques et survole l'Aquitaine , La plus belle étape c'est : Bagnères de Bigorre/Saint-Gildas des Bois !!!! Tiens cadeau le tracé du TDF 2013 :
papajoxet a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Y voulaient, pour la 100ème, faire un départ depuis la lune mais avec l'affaire Armstrong, ça l'aurait foutu mal
Wouai,et les organisateurs voulaient un "tour de la france" vont tere content les corses...j'dis ça,j'dis rien
tere? piting, mais t'ad pikolé koi à midi?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Y voulaient, pour la 100ème, faire un départ depuis la lune mais avec l'affaire Armstrong, ça l'aurait foutu mal
tere? piting, mais t'ad pikolé koi à midi?
fais pas kaguer,j'suis pas au boulot MOÂ,j'ai ot'chose à faire que de contoler mon clavier de portable....bécil
c'est vraiment la crise!!! financière et d'image du tour en effet un demi tour de france et pas un passage par l'étranger
bruno1 a écrit :c'est vraiment la crise!!! financière et d'image du tour en effet un demi tour de france et pas un passage par l'étranger
pfff et la Corse?