Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Yaug a écrit :Excuse générale en effet... surtout quand vous ne jouez pas chez vous
En effet, mais c'est bien le post des "meilleurs" excuses et les ballons sont au stade
Saint Looser a écrit :Sinon, il parait qu'un gars de chez nous aurait donné comme excuse : "je viens pas dimanche, on va prendre une branlée " !! bien vu l'aveugle
ouahou ! il faudrait lui conseiller d'aller prendre une licence au tennis et de se démerder tout seul. quel bel esprit... ça fait deux fois qu'on en a une dans le même style, je m'attendais pas à des trucs aussi glauques. on les mettra pas dans le bouquin !! trop moche.
AOC Touraine a écrit :Je suis tombé dans l'escalier et j'ai un déboitement du menix
j'adore. sinon ma dalton, t'en as des bien bonnes aussi ! une bonne source qui j'espère ne tarira pas.
Départ du bus à 10h45 ce dimanche. "SMS au coach à 10h30, je viens pas ce matin, j'ai pas de voiture." Ok copainggggg !
Bon bon alors en panne d excuses
Jeune de 20 ans je peut pas jouer dimanche mes parents veulent pas ils sont en vacances et si je me blesse il y a personne chez moi
De la saison dernière, Après avoir donné un carton jaune à notre capitaine : "et bon anniversaire monsieur B..." Et dans le même match : "Monsieur, le carton sera de la couleur de l'arcade de votre adversaire"
Dernière modification par vinz62 (07/10/2012 07:38:09)
certains arbitres ont de l'esprit, ils auraient tort de nous priver de quelques belles phrases. côté "meilleures excuses" moi je sèche un peu là. il n'y a pas que moi apparemment. mais je vais demander s'il y en a pas quelques-unes aux coachs visiteurs, doit y avoir moyen !
Une qui m'a bien fait rigoler la semaine dernière: "Je peux pas venir, coach, je suis indisposé..."
J'ai bien aimé la tentative de Seb Chabal pour expliquer son retard à l'entrainement : l'autoroute etait fermée...
Allez je me lance. L'année dernière de la part de notre seul sauteur en touche : "je ne serai pas la dimanche car ma copine m'offre un week-end surprise en Italie".
Nous on a eu cette semaine : "je serais absent 2 à 3 semaines, j'ai une entorse à la clavicule !"
Bien rigolos tout ca nous arrive aussi ca ,vole haut : Réplique de l'arbitre : Monsieur je vous sent fatiguer , prenait 10 min pour récupérer sur le banc . On était mort de rire . Apres nos joueurs : Sms à 2 h du matin au coach : Désolé demain je viens pas grande synthe s'est trop loin .... Ou alors demande à un joueur pour venir le dimanche : -Dit tu peux venir se week end.... -reponse du joueur: mais qu'est ce qu'ils ont dit -rien... -Mais qu'est ce qu'ils ont dit
Dernière modification par richard02300 (10/10/2012 11:51:07)
bon, pour des nouvelles excuses bidon j'ai l'impression qu'il faudra attendre l'hiver !! je pense qu'il y aura des trucs sympas à mettre en ligne...