Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Désolè les gars je serai absent dimanche et durant six semaines , je me suis fais faire un tatouage à la cuisse ... SANS COMMENTAIRES
Vous pouvez aussi nous donner des réflections d arbitre sa doit être sympa aussi
message laissé sur la boite vocale dans l'entraineur de notre B il y a quelques années(à 4H du mat): Désolé,demain on pourra pas jouer avec un autre joueur car on a la gastro(avec bien sur la musique de la boite de nuit en fond sonore)
Dernière modification par yoya (24/09/2012 21:05:31)
désolé les copains de ne pas venir j'ai une fracture du moral
Bonjour à tous Sympa comme sujet pour un premier message. Quelques trucs entendus,parfois il y a très longtemps , parfois récement. Rural : j'peux pas venir Dimanche :on tue le cochon à la ferme. Religieux : pourquoi t'es pas venu pour le match? C'est la faute du curé il m'a chopé à la sortie de la messe . Et alors? Il m'a dit qu'il ne m'avait pas vu à confesse depuis longtemps et qu'il fallait faire ça tout de suite. Et ça a duré jusqu'a 15 heures? Ben, c'est que je joue seconde ligne... Absurde : je ne peux pas jouer Dimanche : je vais voir le match avec ma femme. Surréaliste : je ne joue plus tant que le club ne m'aura pas remboursé mes frais de déplacement. -Mais tu viens à vélo!!!! Métaphysique : depuis que vous me faites jouer en première ligne (le garçon avait un peu forci...)je ne suis plus très sur d'aimer le rugby. Pragmatique : Je ne peux pas jouer contre eux : je suis sur de me faire expulser. Boudeur : je ne viendrai pas Dimanche parce que vous n'avez pas voulu que je joue la semaine dernière.
MA DALTON a écrit :Et dans l'autre sens, ça marche aussi.... Un joueur à son pote qui se mariait et dont il était le témoin (donc quelques jours avant la noce) : "désolé pour samedi mais je pourrais pas être à ton mariage... Ce week-end c'est phases finales et on part la veille"... Comme quoi, y'en a qui sont à fond !!!!!
...... j'ai mes fils à récupérer en cabanne..... (entendu le week en dernier, n'est-ce pas Mr le référé?)
Il y avait aussi cette citation de Robbie Deans, coach des Wallabies, (que j'avais lu dans un vieux topic du forum du RC Mulhouse ) " Messieurs, il ya deux raisons pour rater un entrainement : la mort et la maladie. Mais votre meilleure excuse sera toujours la mort."
Dernière modification par Saint Looser (25/09/2012 16:12:53)
Allons y !! Il y a deux ans un arbitre avec un fort accent des pays de l'est qui s'adresse a deux frères qui jouent dans la même équipe ,toi tu es mauviette toi pleurer tous le temps prend exemple sur ton frère lui guerrier lui tous le temps rentrez avec la tète et jamais rien dire toi TAPETTE ) j'ai bien cru que j'allais pisser dans mon slip tellement j'ai rit .
Une de la semaine dernière avant l'entrainement de vendredi ! Salut coatch juste pour te prévenir que mon pote et moi on viendras pas on a jouer avec L ' IUT et après ont est sortie et ont a pas dormit donc ont préfère ce préserver pour dimanche )
bombers a écrit :Allons y !! Il y a deux ans un arbitre avec un fort accent des pays de l'est qui s'adresse a deux frères qui jouent dans la même équipe ,toi tu es mauviette toi pleurer tous le temps prend exemple sur ton frère lui guerrier lui tous le temps rentrez avec la tète et jamais rien dire toi TAPETTE ) j'ai bien cru que j'allais pisser dans mon slip tellement j'ai rit .
Borisov ! Mon Idole ! Borisov : " Moi pas siffler touche pas très droite, juste temps en temps pour spectateur!" La meilleure d'arbitre fut pour moi l'année dernière. Lors du derby RCSD - Raon . L'arbitre à notre talon : " Vous faites exprès de ne pas lancer droit monsieur, carton jaune." (Il venait de mettre un rouge pour un plaquage haut) Sinon je vois qu'on ne joue pas dans la même catégorie d'excuse bidon : Un joueur arrivé avant tout le monde au stade mais qui arrive en retard sur le terrain : "Je fumais ma clope" Ou sinon plus récemment, un jeune pilier : "J'arrête la pour aujourd'hui, il va pleuvoir, et mes cheveux frisent quand il pleut."
Dernière modification par ridazNB (25/09/2012 19:18:55)
A oui borisov un rêve dans l arbitrage
Aujourd'hui au téléphone : Je suis indisponible jusqu'au 14 octobre parce que je fais le Strong Man Run et je veux pas me blesser avant.
ridazNB a écrit :Ou sinon plus récemment, un jeune pilier : "J'arrête la pour aujourd'hui, il va pleuvoir, et mes cheveux frisent quand il pleut."
Enooorme ! Dans le top 5 illico pour l'instant. Merci pour cette magnifique contribution ! 100% avec toi sur Borisov. Bonne saison au RCSD. Tu t'éclates à la mêlée ?
Dernière modification par MégaDOUG (26/09/2012 16:37:22)
Bonjour, Du vécu, avec les osthéo c’est 3 jours pour les déchirures lol Téléphone (jour d’entrainement pluvieux) : J :Coach ce soir je fais l’impasse je sors de l’osthéo, j’ai une grosse déchirure de l’ischio C : T’as fait une écho ? J : Non c’est l’osthéo qui me la dit C : ok et t’en a pour combien ? J : Il m’a dit que c’était bon pour ce weekend