Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon je pensais qu'elle tomberait mais visiblement non alors je me lance : Le classique pour la st valentin "je viens pas ce soir coach, je vais au resto avec ma copine pour la st valentin"
Certains ont vraiment beaucoup d'imagination : "Je préfère pas jouer, je risque de ne pas être à 100%" Ou l'art de s'échapper !!!!
Désolé coach peut pas venir a l'entrainement ce soir , Une petite ballade sur le bassin d'Arcachon après une halte sur le Banc d'Arguin j'ai loupé la marée j'attend la prochaine marée haute pour rentrer a la maison !!!!!!!!
"désolé coach, ce soir je serais pas à l'entraînement j'emmène ma fille chez le médecin.. et vendredi non plus, j'emmène l'autre" (les deux en même temps.... c'était pas possible ??)
Désolé coach je ne suis pas là dimanche on va faire les soldes en familles...(c'est malheureusement arrivé)
Vécu : de la part d'un joueur qui jouait ce coup la en réserve, le jour de l'epiphanie "désolé les gars, je peu pas rester voir le match de la première, je dois aller manger la galette des rois chez la tante de ma copine" Ps : bise à Paulo l'pédalo
Je ne suis pas coatch mais j'en ai entendu des bonnes!! Il y a quelques années maintenant le coatch reçoit un appel de la mère d'un joueur: "Mon fils ne pourra pas venir, il a pas dormi de la nuit et il a vomi sa soupe à l'oignon, je crois c'est une gastro". Moralité: on sort pas les veilles de matchs et on fait pas appeler sa maman pour s'excuser!!! Je vous dis pas ce qu'il s'est pris dans la gueule le mercredi d'après!!!
entendu il y a longtemps deja: je ne serais pas là dimanche car je suis blessé, diagnostic: entorse des intestins
Une autre classique: "Je suis pas là dimanche j'ai l'anniversaire de ma grand-mère" (bien sûr cette excuse sert au moins 3 fois dans l'année minimum pour le même joueur...)
C est pas mal tous sa mais yen faut encore plus
Une autre mais pas pour un dimanche (entendu à un entrainement): "Je m'entraine pas ce soir parce que j'ai une entorse aux cervicales alors je me réserve pour dimanche"
Désolé coach je ne suis pas la ce WE, je vais à waldisney
Désolé coach, je peux pas venir à l'entrainement mardi... je vais au cirque en famille ! (y'a 15 jours à peine, le soir des tests physiques)
Dernière modification par Gavin (24/09/2012 12:41:28)
Et dans l'autre sens, ça marche aussi.... Un joueur à son pote qui se mariait et dont il était le témoin (donc quelques jours avant la noce) : "désolé pour samedi mais je pourrais pas être à ton mariage... Ce week-end c'est phases finales et on part la veille"... Comme quoi, y'en a qui sont à fond !!!!!
Dernière modification par MA DALTON (24/09/2012 17:56:36)