Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Journée spéciale RAVACHOL .....

#15

snaileater a écrit :
la sup a écrit :

Wagner a mis en musique des légendes germaniques, le fait que sa musique plaise à des abrutis ne fait pas de cette musique une musique d'abruti ! Je connais des sales types qui aiment beaucoup Mozart...

Que voila un raisonnement inhabituellement argumenté chez notre mère sup... laquelle nous gratifie plutôt de maximes crypto-marxo-théologiques : il ne faut jamais désespérer de l'humanité...

En effet, finalement en venant sur le forum, notre La Sup s'améliore, qu'il persévère un instant dans ses recherches et nous devrions moins souffrir. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#16

snaileater a écrit :
la sup a écrit :

Wagner a mis en musique des légendes germaniques, le fait que sa musique plaise à des abrutis ne fait pas de cette musique une musique d'abruti ! Je connais des sales types qui aiment beaucoup Mozart...

Que voila un raisonnement inhabituellement argumenté chez notre mère sup... laquelle nous gratifie plutôt de maximes crypto-marxo-théologiques : il ne faut jamais désespérer de l'humanité...

Tu fais de ton "raisonnement" une réalité, il ne faut jamais désespèrer de ta connerie.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

astalavista a écrit :
snaileater a écrit :
la sup a écrit :

Wagner a mis en musique des légendes germaniques, le fait que sa musique plaise à des abrutis ne fait pas de cette musique une musique d'abruti ! Je connais des sales types qui aiment beaucoup Mozart...

Que voila un raisonnement inhabituellement argumenté chez notre mère sup... laquelle nous gratifie plutôt de maximes crypto-marxo-théologiques : il ne faut jamais désespérer de l'humanité...

En effet, finalement en venant sur le forum, notre La Sup s'améliore, qu'il persévère un instant dans ses recherches et nous devrions moins souffrir. cool

.Ceci étant et reprenant ma légendaire bonne humeur avec toi, je suis heureux d'apprendre que j'en fais souffrir ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#18

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
snaileater a écrit :

Que voila un raisonnement inhabituellement argumenté chez notre mère sup... laquelle nous gratifie plutôt de maximes crypto-marxo-théologiques : il ne faut jamais désespérer de l'humanité...

En effet, finalement en venant sur le forum, notre La Sup s'améliore, qu'il persévère un instant dans ses recherches et nous devrions moins souffrir. cool

.Ceci étant et reprenant ma légendaire bonne humeur avec toi, je suis heureux d'apprendre que j'en fais souffrir ! big_smile

Je reconnais bien la ton altruisme! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#19

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

.Ceci étant et reprenant ma légendaire bonne humeur avec toi, je suis heureux d'apprendre que j'en fais souffrir ! big_smile

Je reconnais bien la ton altruisme! big_smile

Le voici qui se prend pour Schubert cool

wouai .....mais la siup est plus proche du "béluga" ke de la truite roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#20

Du cache l'eau, même !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Wagner était Nazi et Puccini était footballeur à la Juve ! ]:D

Le nazisme a toujours glorifié le Surhomme blond aux yeux bleus, exactement ce qu' à fait avant lui Wagner dans sa musique. Et c' est pour ça que cette musique a enthousiasmé Hitler et c' est pour ça que les descendants de Wagner ont été copains comme cochon avec Adolph. Je pense avoir été clair là. Je laisse donc la place à tes explications sur Puccini et le foot.

Wagner a mis en musique des légendes germaniques, le fait que sa musique plaise à des abrutis ne fait pas de cette musique une musique d'abruti ! Je connais des sales types qui aiment beaucoup Mozart...

Oui, mais quand même...il avait des dispositions :

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#22

la sup a écrit :
snaileater a écrit :
la sup a écrit :

Wagner a mis en musique des légendes germaniques, le fait que sa musique plaise à des abrutis ne fait pas de cette musique une musique d'abruti ! Je connais des sales types qui aiment beaucoup Mozart...

Que voila un raisonnement inhabituellement argumenté chez notre mère sup... laquelle nous gratifie plutôt de maximes crypto-marxo-théologiques : il ne faut jamais désespérer de l'humanité...

Tu fais de ton "raisonnement" une réalité, il ne faut jamais désespèrer de ta connerie.

Chassez le naturel, il revient avec l'amer sup ! c'est rassurant finalement... et tant pis pour l'humanité !

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#23

Ecoutez Gato Barbieri "garanti sans phosphate" avec la junte Argentine ... cool

Dernière modification par bibu (13/08/2012 19:18:40)

Same player shoot again !!!

#24

Les nazis ont récupéré Wagner comme ils ont récupéré Nietzsche. Concernant ce dernier, son Surhomme n'a rien à voir avec les théories nazis. Pourquoi faut il sans arrêt tordre le cou à ces idées reçues ? Moi, j'en ai marre de le faire, j'ai lu et relu et rerelu toute les œuvres de Nietzsche et je n'y ai pas trouvé le moindre relent de philosophie nazie.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#25

galupimi a écrit :

Les nazis ont récupéré Wagner comme ils ont récupéré Nietzsche. Concernant ce dernier, son Surhomme n'a rien à voir avec les théories nazis. Pourquoi faut il sans arrêt tordre le cou à ces idées reçues ? Moi, j'en ai marre de le faire, j'ai lu et relu et rerelu toute les œuvres de Nietzsche et je n'y ai pas trouvé le moindre relent de philosophie nazie.

Nietzsche ne me passionne pas mais ne me gêne guère car il est quasiment absent du paysage culturel médiatique contrairement à Wagner. On trouve si on cherche un peu des analyses assez construites qui contredisent ton analyse, par exemple celle-ci sur "La volonté de puissance". Qu'en penses-tu ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#26

Attention à ne pas trop écouter Wagner, il y a des effets indésirables : Woody Allen : quand j'écoute du Wagner, cela me donne envie d'envahir la Pologne...

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#27

Et moi, d'envahir les Polonaises. Ma technique avec un copain : - Combien sont elles ? - Deux mille - Combien sommes nous ? - Deux - Encerclons les ! --- Ravach', je lis ta docu et te réponds.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#28

galupimi a écrit :

Et moi, d'envahir les Polonaises. Ma technique avec un copain : - Combien sont elles ? - Deux mille - Combien sommes nous ? - Deux - Encerclons les ! --- Ravach', je lis ta docu et te réponds.

Méfie-toi du génépi avec ces chaleurs, tu risques de lire entre les lignes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps