Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boitus a écrit :captainchoc a écrit :boitus a écrit :Captainchoc... ça reste de la presse... un peu chauvin...!!!!!!!!!!!
La presse est alimentée par des avis autorisés: " Ces conditions difficiles nous ont défavorisés, car on est habitué à jouer à la main, reconnaît le coach Alain Guitton. Malgré tout on a fait un bon match, et dominé les trois quarts du temps. » Pour reprendre l'argument du jeu à la main, la réserve du SCC n'est pas mal non plus...
Et aussi : « On n’a pas marqué sur nos nombreuses occasions, et en face l’équipe de Couches était plus expérimentée, ce qui a fait la différence », analyse Alain Guitton Vous avez une superbe équipe B, avec des gars respectés et respectable, et on ne cherche pas à vous détracter.................................... On pensait vous battre en finale, on à échoué!!! Sauf à la buvette, hein La Poutre....!
Je ne vois pas de quoi tu parles boitus !!!
Salut les couchois, déjà couchés ;-). Quand arrivez-vous à Lons demain? je serai au stade pour vous accueillir.
La poutre a écrit :boitus a écrit :captainchoc a écrit :La presse est alimentée par des avis autorisés: " Ces conditions difficiles nous ont défavorisés, car on est habitué à jouer à la main, reconnaît le coach Alain Guitton. Malgré tout on a fait un bon match, et dominé les trois quarts du temps. » Pour reprendre l'argument du jeu à la main, la réserve du SCC n'est pas mal non plus...
Et aussi : « On n’a pas marqué sur nos nombreuses occasions, et en face l’équipe de Couches était plus expérimentée, ce qui a fait la différence », analyse Alain Guitton Vous avez une superbe équipe B, avec des gars respectés et respectable, et on ne cherche pas à vous détracter.................................... On pensait vous battre en finale, on à échoué!!! Sauf à la buvette, hein La Poutre....!
Je ne vois pas de quoi tu parles boitus !!!
Tu changes pas La Poutre semble t-il en prenant de l'age ? C'est un gage de qualité . A bientôt autour d'un pré et la gagne ce dimanche !!!
2 victoires pour le SCC SCC aller aller aller
palou a écrit :Salut les couchois, déjà couchés ;-). Quand arrivez-vous à Lons demain? je serai au stade pour vous accueillir.
merci pour l accueil
pas beaucoup d'activité malgré les 2 victoir.es
Pour info, c'est toujours intéressant d'avoir le ressenti des adversaires... Et en prime
Dernière modification par captainchoc (17/05/2013 17:09:09)
Un petit up pour vous rappeler que le 15 juin il y a un beach rugby sur la plage de COUCHES, toute la journée !!! Ne vous inquiétez pas il y auras des points d'eau pour se désaltérer !!!