Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RICOU71 a écrit :Tournoi moins de 13 et 15 à Digoin ce samedi
Ah oui! Mais je ne serai pas présent Ricou, je suis de garde! Peut qu'on se verra demain à Couches? En tout état de cause, même si je connais déja un bon nombre de joueurs chez vous, je ne sais pas qui se cache derrière les pseudo, donc fait vous connaitre!!! Pour moi c'est facile, je fais 2 mètre, 120kg, et je joue en 10 en réserve!!! Un gabari hors norme, pas possible de me louper!!!!
Quand je suis arrivé, c'était un petit jeune qui jouait en 10, ex montchanin me semble t'il.
RICOU71 a écrit :Quand je suis arrivé, c'était un petit jeune qui jouait en 10, ex montchanin me semble t'il.
Exact, il débute le rugby!!! Et j'était bien content d'être passé à l'arrière!!! C'est pas que j'appécie pas le 8 de la réserve de Couches, c'est juste que les 48 kg qui nous sépare m'ont quelques peu fait reculer pendant 55mn!!! Une question à poser à Fred: serait-il possible qu'il attaque un régime pour perdre quelques kilos avant la match retour à Digoin?!!!!!!!!!!:lol:
Allez SCC !!!
bon et bien cela est pas d en mes habitudes j ai fais un gros effort pour mon ami tof donc jour de l an au SCC, je souhaite une trés bonne santé a ce club et année a vous tous!!!!!! et surtout une victoite contre chatenoy!!!!!
Bonne année à tous et que le SCC fasse de 2013 une année accomplie sportivement.
et bien bravo mon vieux lolo demontmerot super soirée trés bon repas bon pinard et super organisation mal téte mais ca va le tof aussi ca me rassure !!!!!!!!!!
pr^t pour MONTCEAU?
Un derby remporté haut la main, et pas un commentaire sur notre post !!! Petite question : Y'avait-il eu déjà un score aussi lourd pour le derby? En tt cas 2 victoires qui font du bien face à nos adversaires de toujours !!!
On peut aussi féliciter KIFRAN pour son carton !!! Voyou, bagarreur, truand !!!
en effet , la plus large victoire depuis plusieurs décennies... peut etre même du jamais vu....
Félicitations pour CHAGNY et aussi pour TOURNUS
Pas de match seniors ce week end, la A jouera à Chatenoy mercredi 17.04; Samedi 13.04 les -15 jouent à Autun à 14h00 Dimanche 14.04 Tournoi Navarette à Cluny pour l'école de rugby les -7 à -13
UP. Même pas de réaction pour la validation de la remontée.