Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pikachu a écrit :ta femme me le dit souvent que tu as du mal à finir !!!
Tu sais qu'elle nous en dit la Chicorée sur toi mon Jeff' Rateau Tuche...........
Dada7 a écrit :pikachu a écrit :ta femme me le dit souvent que tu as du mal à finir !!!
Tu sais qu'elle nous en dit la Chicorée sur toi mon Jeff' Rateau Tuche...........
oué sa je m'en doute mon vieu nid de pie , et c'est pas moi qui est du mal a finir pika , j'était remplacant , mais plutot des mec comme le dada , meme si il a marqué
rekeke71 a écrit :Dada7 a écrit :pikachu a écrit :ta femme me le dit souvent que tu as du mal à finir !!!
oué sa je m'en doute mon vieu nid de pie , et c'est pas moi qui est du mal a finir pika , j'était remplacant , mais plutot des mec comme le dada , meme si il a marqué
ET DEUX FOIS EN PLUS !!! Et Jeff' tu veux qu'on reparle de ton gros match de Montceau... L'épaule dans la boîte à gants !
Dada7 a écrit :rekeke71 a écrit :Dada7 a écrit :Tu sais qu'elle nous en dit la Chicorée sur toi mon Jeff' Rateau Tuche...........
ET DEUX FOIS EN PLUS !!! Et Jeff' tu veux qu'on reparle de ton gros match de Montceau... L'épaule dans la boîte à gants !
c'est qui marque les 2 ? oh trop fort ce dada ouai mais la sava mieu et c'était pour te laissé du temps de jeu;)
Dada7 a écrit :rekeke71 a écrit :Dada7 a écrit :Tu sais qu'elle nous en dit la Chicorée sur toi mon Jeff' Rateau Tuche...........
et la dada c'est qui qui la l'épaule dans la boite a lettre ? bon rétablissement mon dada PS: c'est la mort sur ce forum lol
rekeke71 a écrit :Dada7 a écrit :rekeke71 a écrit :oué sa je m'en doute mon vieu nid de pie , et c'est pas moi qui est du mal a finir pika , j'était remplacant , mais plutot des mec comme le dada , meme si il a marqué
et la dada c'est qui qui la l'épaule dans la boite a lettre ? bon rétablissement mon dada PS: c'est la mort sur ce forum lol
Non le coude cette fois-ci, merci Bambam... ! Et toi premier plaquage et tu couinais déjà avec ton biceps en plastique :-)
oh les gonzesses vous avez pas fini de vous plaindre!!!!
Dada7 a écrit :rekeke71 a écrit :Dada7 a écrit :ET DEUX FOIS EN PLUS !!! Et Jeff' tu veux qu'on reparle de ton gros match de Montceau... L'épaule dans la boîte à gants !
Non le coude cette fois-ci, merci Bambam... ! Et toi premier plaquage et tu couinais déjà avec ton biceps en plastique :-)
mdr entre le biceps et l'épaule je suis tout en plastique , et on ce plaind pas on constate que nos armure de verre sont dans un sale état c'est pas pareil
Ça suffit !!
A demain les Chagnotins, préparé du vin chaud car il annonce pas chaud pour ce samedi après midi
Bonne année 2013 à tous !! Bonne entrée en matière pour nous hier après-midi à Gilles Pothier Bon courage à tous pour la fin de saison !
Il faut confirmer dimanche maintenant......
continuons sur notre lancer le poussin piou ce reveille 2013 est un bon millésim , et en ce qui concerne la b le champion de bourgogne reviens a lui c'est un gros diesel
Nous avons lavés l'affront..