Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rekeke71 a écrit :les couchois sont solide devant mais maladroit derriere , on a deux pénalités et une mélée a 5 m dans les arrets de jeu mais non concrétisé....
le style couchois depuis des années quoi ....
Malat a écrit :rekeke71 a écrit :les couchois sont solide devant mais maladroit derriere , on a deux pénalités et une mélée a 5 m dans les arrets de jeu mais non concrétisé....
Avoir un style, c'est déjà un bon point...
captainchoc a écrit :Malat a écrit :rekeke71 a écrit :les couchois sont solide devant mais maladroit derriere , on a deux pénalités et une mélée a 5 m dans les arrets de jeu mais non concrétisé....
Avoir un style, c'est déjà un bon point...
c est pas faux ......... et c est pas mal si c est efficace ....
un style bien huilé c'est sur! simple et efficace.
Svelte a écrit :surtout celui de lanceur!!!! je suis de retour sur le forum et ca me fait plaisir de lire mon p'tit mouton!!!!
Qu'est-ce qui dit le mec avec la condition physique d'un panda asthmatique... Ta femme était au stade dimanche mon vieux mouton, elle ne s'y fera jamais à ton départ.........
Les WE de quatre jours sans rugby c'est reposant... Mais qu'est-ce que c'est long le dimanche !!
oui mes piles sont rechargees et les blagues sont pretes!
Jean-Pierre sors de ce corps.......
ca pique les pattes ce matin... ça permet de bien préparer cluny!
c'est vrai que c'est quand meme le calme plat sur ce forum dada , 2e victoires pour la B et la série noire continue pour la A , bon bah y a plus qu'a ce remettre au boulot
rekeke71 a écrit :c'est vrai que c'est quand meme le calme plat sur ce forum dada , 2e victoires pour la B et la série noire continue pour la A , bon bah y a plus qu'a ce remettre au boulot
qu es ce qui ce passe ????
rien juste deux belles equipes de cluny!
pikachu a écrit :rien juste deux belles equipes de cluny!
oui 2 belles équipes et un manque de réalisme et de finissions en 1er mi-temps voila comment résumé le match de la 1er
ta femme me le dit souvent que tu as du mal à finir !!!