Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RC Chagny 2012/2013

Merci j'aimerais beaucoup refaire le même match Chagny-Couches d'il y a 4 ans... Tu te souviens du score et de la fin de match je suis sur !! smile

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

nan dada tu va retourné en A et me laisser faire le derby en B , on a dit qu'on faisait un match sur deux maintenant c'est ton tour....

Dans la vie les gens ce croisent ; au rugby ils ce rencontrent....

boitus a écrit :

Rekeke71, Dada7 et Pikasolide!!!(j'aime bien ça dada7!) vous ne pouvez déja quasiment plus perdre à domicile en B pour espérer une bonne fin de saison, alors le diésel faut le faire chauffé un max!!! Eh, j'aime bien les amis Couchois, mais pour ce match, je suis pro-chagnotin!!!!

Mauvaise réponse boitus !!! Pour punition tu seras noyé à la buvette !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

rekeke71 a écrit :

nan dada tu va retourné en A et me laisser faire le derby en B , on a dit qu'on faisait un match sur deux maintenant c'est ton tour....

Jeff... Tagueule tu y es tu y reste ! smile

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

hummmmm le bon derby ................. j en ai plus moi des derbys..........

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

j'y suis j'y reste comme dans " questions pour un champion " c'est sa? et malat attend le 13 janvier et tu l'aura ton derby wink

rekeke71 a écrit :

j'y suis j'y reste comme dans " questions pour un champion " c'est sa? et malat attend le 13 janvier et tu l'aura ton derby wink

ce sera pas un derby ................. je vais jouer DOMICILE lol

La poutre a écrit :
boitus a écrit :

Rekeke71, Dada7 et Pikasolide!!!(j'aime bien ça dada7!) vous ne pouvez déja quasiment plus perdre à domicile en B pour espérer une bonne fin de saison, alors le diésel faut le faire chauffé un max!!! Eh, j'aime bien les amis Couchois, mais pour ce match, je suis pro-chagnotin!!!!

Mauvaise réponse boitus !!! Pour punition tu seras noyé à la buvette !!!

Comme souvent à Couches!!! J'aime bien cet esprit la Poutre!!!:D

Malat a écrit :
rekeke71 a écrit :

oué c'est vrai malat ta pas tord , bon bah pas de derby pour toi cette année dommage , fallait rester vers nous lol wink

rekeke71 a écrit :
Malat a écrit :
rekeke71 a écrit :

oué c'est vrai malat ta pas tord , bon bah pas de derby pour toi cette année dommage , fallait rester vers nous lol wink

non ........je re-vis rugby cette année ..... du monde ...un bon entraîneur....et un super esprit ... le rugby quoi ....... y a plus qu a corriger 2 ou 3 petits détails pour mettre les résultats en route ..... bon derby a vous

Bon match à vous aussi

Dada7 a écrit :

Bon match à vous aussi

vos impressions sur les voisins couchois ???? avec un botteur en forme le derby était dans la poche ...?? dur métier que celui de botteur et lanceur

surtout celui de lanceur!!!! je suis de retour sur le forum et ca me fait plaisir de lire mon p'tit mouton!!!!

les couchois sont solide devant mais maladroit derriere , on a deux pénalités et une mélée a 5 m dans les arrets de jeu mais non concrétisé....

Séries