Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RC Chagny 2012/2013

Rekeke71, Dada7 et Pikasolide!!!(j'aime bien ça dada7!) vous ne pouvez déja quasiment plus perdre à domicile en B pour espérer une bonne fin de saison, alors le diésel faut le faire chauffé un max!!! Eh, j'aime bien les amis Couchois, mais pour ce match, je suis pro-chagnotin!!!!

tu as raison mon Boitus! fini de chauffer , faut envoyer! normalement on récupère des 3/4 avec un roukin ouvreur et ça devrait nous apporter un peu plus! objectif tout gagner jusqu'à mai 2013!!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

avec un 9 de poule comme toi pika sa devrai le faire , avec le monde qui reviens en 1er on va surment redescendre en b et va y avoir des revenants

Dans la vie les gens ce croisent ; au rugby ils ce rencontrent....

on verra...wait and see...

wait and quoi ? dsl jsui pas billingue what else ? et oui on va prendre match par match

pikachu a écrit :

tu as raison mon Boitus! fini de chauffer , faut envoyer! normalement on récupère des 3/4 avec un roukin ouvreur et ça devrait nous apporter un peu plus! objectif tout gagner jusqu'à mai 2013!!!!

Bien, très bien, message reçut!!! Tant mieux pour le roukin, ça doit le démanger depuis avril dernier... Ah! au faite, tout gagner jusqu'a Mai 2013? si ça veut dire que tu gagne rien en Mai 2013, ça laisse une chance à un autre club d'être champion!!!!!!

mai inclus mon boitus!! lol

La pression monte.......:)

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

t'es là DADA ce week end? le pouce va mieux?

la pression cela fais 15 jours quelle monte depuis le coup de sifflet final de st appo

Oui sans problème compte sur moi je l'attacherai un peu mieux qu'à Saint-Apo c'est tout.... smile J'étais à l'entraînement jeudi dernier et j'essaie de venir ce soir !

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

fais gaffe tu vas retourner en A!! lol

Je compte sur toi pour être persuasif wink et me garder avec vous, au moins encore un match smile

je vais essayer de négocier!!

Séries