Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RC Chagny 2012/2013

un meme beaucoup mon vieu dada et ton discourt était bref mais important et saillant pour les jeunes

Dans la vie les gens ce croisent ; au rugby ils ce rencontrent....

rekeke71 a écrit :

un meme beaucoup mon vieu dada et ton discourt était bref mais important et saillant pour les jeunes

Merci wink Et je peux avoir d'autres indices sur REKEKE71 parce-que je sais toujours qui c'est ? big_smile

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

le tireur allemand de la septieme compagnie!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

OK !!!!!!!! Mon vieux frangin Ratibus !

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

Comme on ne joue pas dimanche, entraînement jeudi soir seulement, c'est bien ça ??

oui match d entrainement et on attend de savoir si ca mange vendredi soir

Désolé mais le club house est en cours d'aménagement,donc impossible

merci Mikra, ça répond à notre question !!

Dada7 a écrit :

OK !!!!!!!! Mon vieux frangin Ratibus !

et oui c'est moi je suis démasqué

et on dépucellera le club house le 21 avec peu etre 2 vistoires a la clé

On verra ce qu'on peut faire................

rekeke71 a écrit :

et on dépucellera le club house le 21 avec peu etre 2 vistoires a la clé

Au minimum une victoire et en B de préférence!!!!hein pikachu!!!!lol!!!Le champion de Bourgogne en titre doit se réveiller!!!!!!!!!!!!! En plus, y'a rien à Couches en B!!!!!!!!!!lol 3 matchs, 3 victoires et +96 au goalavérage!!!! non vraiment, ça devrait être facile!!!! Voir une promenade de santé!!!!Et c'est pas comme si c'était "LE DERBY" de la saison!!!!

Couches a toujours aligné de belles équipes aussi bien en A qu'en B. Mais c'est vrai que c'est LE derby de la saison et en plus... On est chez nous !!!! Alors on ne sera pas trop de deux pour parler dans les vestiaires ce jour là mon vieux "Pikasolide" big_smile

oui c'est LE DERBY de cette saison et nous sommes a la maison alors tachons de rester invinsible en 1er a la maison et en B nous partons en mode diesel cette année mais le réveil ce fera et une fois la machine lancée.........

Séries