Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2/3ème série Flandres

Vous remercierez le comité en décembre wink

Dernière modification par leronchon (11/09/2012 23:40:50)

leronchon a écrit :

Saint-omer bat l'iris 24.7 à la journée Daniel dubus !

C'est un bon résultat car l'IRIS a une très bonne équipe. Sinon je suis déçu par le choix du comité de ne pas nous inscrire en 4ème série avec les clubs de la Somme. Personnellement, la combinaison suivante aurait été logique Flesselles 1: 2ème & 3ème série. Flesselles 2: 4ème série. (des déplacements pas trop longs) Flesselles 3: Tournoi des Beffrois. (Flesselles 1 & 3 se déplaçant et recevant les équipes de Bailleul, Boulogne et Saint-Omer ). Bien sur quand les équipes 1 & 3 jouent à Flesselles, l'équipe 2 doit jouer à l'extérieur. (juste une question d'organisation). Je ne comprend pas pourquoi le comité n'a pas tranché dans ce sens? Sinon, bonne saison à tous.

Dernière modification par MaxRof (12/09/2012 07:38:16)

leronchon a écrit :

Vous remercierez le comité en décembre wink

Pour quelle raison?

Voyons Tof, leronchon est certainement quelqu'un de très éclairé, et sait que nous serons juste en effectif dès décembre. Mes amis il ne semble pas nécessaire de continuer d'expliquer que le comité des Flandres marche sur la tête, et est un boulet attaché au développement de notre sport. Ca a l'air de ne concerner que nous. A bientôt

Dernière modification par JeBduROF (12/09/2012 08:55:37)

MaxRof a écrit :
leronchon a écrit :

Saint-omer bat l'iris 24.7 à la journée Daniel dubus !

C'est un bon résultat car l'IRIS a une très bonne équipe. Sinon je suis déçu par le choix du comité de ne pas nous inscrire en 4ème série avec les clubs de la Somme. Personnellement, la combinaison suivante aurait été logique Flesselles 1: 2ème & 3ème série. Flesselles 2: 4ème série. (des déplacements pas trop longs) Flesselles 3: Tournoi des Beffrois. (Flesselles 1 & 3 se déplaçant et recevant les équipes de Bailleul, Boulogne et Saint-Omer ). Bien sur quand les équipes 1 & 3 jouent à Flesselles, l'équipe 2 doit jouer à l'extérieur. (juste une question d'organisation). Je ne comprend pas pourquoi le comité n'a pas tranché dans ce sens? Sinon, bonne saison à tous.

Personnellement, je trouve que comme ça, ça a de la gueule. Flesselles est certainement le seul club des Flandres a pouvoir proposer 3 équipes, rien que ça, je pense que ça doit être récompensé par le comité. Un recours avec la FFR ? Quelles sont les raisons invoquées par le comité pour refuser ?

3 équipes c'est légalement impossible: c'est interdit dans les textes du comité depuis 7 ans je crois. La seul raison avancée par les sommités du comité est qu'ils veulent que leur championnat des beffrois ait plus d'équipes (4 avec nous)... championnat qui doit exister parce que ça arrange les amis des chefs... (ce qui nous a été clairement dit...)

A 10 petits jours du premier match de la saison, quelles sont les news autres que l'affaire Flesselles?

Bailleul a l'intention de bouffer tout le monde.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :

Merde!!! Les 9 autres équipes aussi !

kiritou a écrit :

Bonne réponse de fb... Attendons déjà les résultats de la 1ère journée pour peut être voir plus clair c'est sûr le xv bailleulois a reçu des renforts mais aussi des départs....et vu les matchs amicaux St Omer va être une des têtes de série de la série à très vite sur le pré

jerem rcm a écrit :

Salut les gars. Mes favoris : Saint Omer, Bailleul, Charleville. Je vois bien Charleville devant tout le monde si ils sont sur la dynamique de la fin de saison dernière. Flesselles, je connais pas donc on verra bien. Pour les recrues ; chez nous à Gravelines, certains parlent de 2 joueurs de Grande Synthe, et de 2 joueurs de St Pol qui ne veulent pas jouer en Fed3. Quelques calaisiens semblent aussi intéressés. Mais pour l'instant rien d'officiel, rien n'est signé wink Ce qui est sûr, c'est qu'on récupère des anciens junior qui étaient en entente avec Grande Synthe.

Bonjour à tous, Tu pourrais donner tes sources et les noms (ou au moins les postes des gens de Calais qui pourraient aller à gravelines ?!) car la ça serait une info intéressante ...

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Nous n'avons plus de nouvelles donc je pense que ce n'est plus d'actualité. Pour les sources, ce sont les joueurs eux-m^mes qui avaient pris contact. Cela datait de juin.

iris bailleul demain 13h30 wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

garagantua a écrit :
kiritou a écrit :

Bonne réponse de fb... Attendons déjà les résultats de la 1ère journée pour peut être voir plus clair c'est sûr le xv bailleulois a reçu des renforts mais aussi des départs....et vu les matchs amicaux St Omer va être une des têtes de série de la série à très vite sur le pré

D'après mes sources devant Saint-Omer sont légers et derrière se sont des papys .... Pas de quoi être tête de série. C'est baileul la tête de série avec leur recrutement

Séries