Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ne vous posez pas la question de votre équipe 3! Engagez là en challenge des beffrois. Solidarité pour ceux qui ont payé une licence. Lol Bonne saison à vous.
La décision du comité: obliger Flesselles 2 à s'inscrire en tournoi pam-pam des beffrois. Une belle illustration pour montrer à tous ceux qui ne savent pas comment faire plaisir à un ou deux potes président de club. Ou comment privilégier une ou deux équipes de grognards teintées de juniors un dimanche sur 3 pour un tournoi en bois sans enjeu, sans légitimité (inventé par 2 ou 3 clubs il y a peu) en bafouant le principe du sport, de l'enjeu d'un championnat, de la promotion de notre sport, de la progression des joueurs, de l'investissement financier et sportif de plus de 40 joueurs laissés sur le carreau. Vous vouliez une décision qui soit à la fois indéfendable et injuste? Ne cherchez plus! Une bière à celui qui me trouve une seule raison logique et sportive à cette décision... (la bière est à retirer au club house de Flesselles lors des 2 seuls matchs à domicile de Flesselles 2 pour la prochaine saison)
Dernière modification par Mab80 (11/09/2012 12:57:12)
C'est vrai. Il ne faut pas obliger. Mais c'est simple. Les forfaits ne sont pas sanctionnés financièrement au challenge beffrois. Engagez votre équipe2 bis ou3 ( appelez là comme vous voulez)en 4ème série! Maintenant, ils ne vous restent plus qu'à gagner sur le terrain! Je suis certain que vous allez faire une bonne saison.
Ironique ou pas, en tous cas merci pour ces encouragements. Mais maintenant on doit se poser la question concernant l'engagement d'une équipe que nous ne pourrons peut-être pas assuré tout cela parce que le comité s'invente des règles. C'est vraiment dommage d'en arriver là. Ce n'est pas la première fois que, petit club, de la Somme nous sentons que nous n'intéressons personne dans le Nord et que nous dérangeons de par nos ambitions. Certes, nous galérons avec notre école de rugby mais sans piller les autres clubs nous réussissons à rassembler 70 licenciés seniors (même si tous n'ont pas encore rendus leurs papiers ) . Nous formons des jeunes de 20 ans et surtout nous leur donnons le goût et le plaisir de revenir s'amuser au rugby. Et maintenant on doit leur dire qu'ils ne joueront que 9 matchs dans la saison (grand max). Je pense que ça va aider au développement du rugby dans notre département.
Pas tout à fait vrai. Vos ambitions peuvent déranger mais c'est mieux comme çà. Il vaut mieux rencontrer de bonnes équipes. Et puis si vous travaillez bien pour vous développer la remontée sera rapide. Si pas possible d'engager en 4ème série, multipliez les rencontres avec les équipes de la somme. Le championnat 4ème série manque de rencontres. Vous pouvez faire le championnat annexe.
Tu comprendras que rien ne remplace le savoureux gout de la compétition.
Mab80 a écrit :La décision du comité: bliger Flesselles 2 à s'inscrire en tournoi pam-pam des beffrois. Une belle illustration pour montrer à tous ceux qui ne savent pas comment faire plaisir à un ou deux potes président de club. Ou comment privilégier une ou deux équipes de grognards teintées de juniors un dimanche sur 3 pour un tournoi en bois sans enjeu, sans légitimité (inventé par 2 ou 3 clubs il y a peu) en bafouant le principe du sport, de l'enjeu d'un championnat, de la promotion de notre sport, de la progression des joueurs, de l'investissement financier et sportif de plus de 40 joueurs laissés sur le carreau. Vous vouliez une décision qui soit à la fois indéfendable et injuste? Ne cherchez plus! Une bière à celui qui me trouve une seule raison logique et sportive à cette décision... (la bière est à retirer au club house de Flesselles lors des 2 seules matchs à domicile de Flesselles 2 pour la prochaine saison)
Une bière pour moi donc: peut-être un peu tardé pour vous inscrire en 4éme série? Bref on aurait eu une belle 4éme série avec de beaux derbys si Flesselles aurait pu s'inscrire....
Désolé, mais on ne peut te proposer que de l'eau. La question s'est posée dès la fin de saison dernière, et nous avons pris la décision en juin en réunion de bureau, d'engager une équipe en 4ième série. En suite je fais confiance au Haut Commandement pour avoir fait ça dans les temps!
Mauvaise réponse CUK. Cela fait un bon moment que le comité est au courant. Mais il nous avait déjà poussé à nous inscrire en truc des Beffrois (nous n'en avons même pas à Flesselles). Mais bien essayé de ta part.
Mais d'où viennent toutes ces décisions qui vont à l'encontre du sport et des clubs !!!!!! C'est de pire en pire avec ce comité !!! Comment voulez vous motiver tous ces bénévoles et ces joueurs a plus de 150 euros la licence et qui eux font vivre ce comité , avec de telles décisions ?!
On peut comprendre votre frustration mais il faut aussi respecter ce challenge, qui n'est pas "un truc" et les équipes qui le compose. Ensuite, je l'ai déjà dit si vous êtes si riche que cela en effectifs, engagez une 3ème équipe en4ème série. Et jonglez suivant les calendriers avec peut être quelque EI. Allez bonne saison. Et prenez quand même du plaisir (je pense que votre motivation est toute trouvée!) Vive le rugby (et parfois ses incompréhensions)
Je ne pense pas que l on puisse inscrire 3 équipes puisque nous n'avons qu'un seul terrain
Saint-omer bat l'iris 24.7 à la journée Daniel dubus !
Des news: On oblige Flesselles B à s'inscrire dans un tournoi Pampam et non-officiel puisque non-obligatoire, non-pénalisant en cas de forfait, qui ne donne même pas d'entrée au championnat de France et qui compte 2, 3 ou 4 équipes qui ne feront peut-être pas le déplacement dans la Somme (je comprends, pour nous aussi le nord un week-end sur deux c'est loin...)! On interdit Flesselles C à s'inscrire en 4ème série (qui ne compte d'ailleurs que 9 équipes dont la moitié dans le coin... Ah zut...C'est peut-être ça le hic...). Un championnat à 11 ou 12 ça aurait eu de la gueule non? Sinon, il paraît que si on a trop de joueurs qui veulent essayer le rugby au lieu du foot, ils seront fouettés, mis au goulag et qu'au passage on les délestera quand même du prix de la licence! J'espère que le comité n'arrache pas lui-même les affiches pour la promotion du club... Au fait, le comité rembourse la licence s'il est incapable d'organiser une compétition?? Sinon tout va bien, le copinage prospère...Quoi de plus naturel dans un sport qui se dit fraternel...