Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors ces nouvelles !
Des matchs ce dimanche?
oui il y a des matchs
Dimanche 23/09/2012 - 15:00 U S GENLIS IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY U S ARBOISIENNE R C MOREZ HAUT JURA AM SP UNION CHEM MIGENNES U S TOUCYCOISE CHENOVE RUGBY CLUB A S AUTUNOISE O C COZANNE ET DES MARANGES R C VESOUL
Certainement chauvin mais Autun sera dans les 5ers, avec je pense morez, chenove, genlis, vesoul ou arbois. Départ de 3 arrières à autun et 1 renfort à l avant et 1 retour. La montée de 3 juniors. Bonne saison à tous!!!!
Aujourd'hui petit derby cote-d'oriens,é de plus 1er match a SABATE,alors pa le choix 2 belles victoires tango é noir avec un p'tit bonus a la clef,pour amorcer une bonne 3ème mi-temps.A tou a l'heure sur le prés,les potos
argonautes a écrit :Aujourd'hui petit derby cote-d'oriens,é de plus 1er match a SABATE,alors pa le choix 2 belles victoires tango é noir avec un p'tit bonus a la clef,pour amorcer une bonne 3ème mi-temps.A tou a l'heure sur le prés,les potos
bien vu victoire de genlis en B 26 - 17 victoire de genlis en A 23 -6 avec BO 3 essais ( 1 transformation et quelques chataignes )
Dernière modification par lamisere (23/09/2012 15:57:17)
victoire de autun a chenove 16-3 en A et defaite 16-12 en B!!!!!
U S GENLIS 23 IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY 6 U S ARBOISIENNE 18 R C MOREZ HAUT JURA 23 AM SP UNION CHEM MIGENNES 0 U S TOUCYCOISE 6 CHENOVE RUGBY CLUB 3 A S AUTUNOISE 16 O C COZANNE ET DES MARANGES 15 R C VESOUL 21
benoit161 a écrit :U S GENLIS 23 IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY 6 U S ARBOISIENNE 18 R C MOREZ HAUT JURA 23 AM SP UNION CHEM MIGENNES 0 U S TOUCYCOISE 6 CHENOVE RUGBY CLUB 3 A S AUTUNOISE 16 O C COZANNE ET DES MARANGES 15 R C VESOUL 21
pour arbois - morez je suis pas sur!!!!!
Je confirme Arbois 18 : Morez 23 en A Victoire de la B de Arbois 18 a 10
Quelques commentaires ?
Commentaires des coaches de Morez sur le site : Rubrique : News
Christian39 a écrit :Commentaires des coaches de Morez sur le site : Rubrique : News
Merci !