Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion Honneur BG/FC 2012/2013

le vieux a écrit :

Pas plus de renseignements ? Peut-on avoir les noms des recrues genlissiennes. Merci wink

3 recrues michea et vadot (chenove) clem lenoir (retour)

benoit161 a écrit :

pour la monté la lutte sera : U S GENLIS U S ARBOISIENNE R C VESOUL R C MOREZ HAUT JURA en outsideur O C COZANNE ET DES MARANGES CHENOVE RUGBY CLUB pour le maintien AM SP UNION CHEM MIGENNES A S AUTUNOISE U S TOUCYCOISE IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY a bon entendeur sans savoir les recrue des club ni connaissance des force et faiblesse

pour la montée je vois aussi Autun

vince71 a écrit :

salut a tous a peu près a 2 mois de la reprise quel sont vos favoris pour les première et dernière place? bonne reprise a tous et j'espere qu'ont passera de bon match et surtout de bonne 3ème mi-temps!

et toi ton avis wink

Impossible n'est pas Genlissien

Attends un peu avant de pronostiquer, rappelle toi il y a deux ans, genlis était largement favoris, vous aviez perdu chez nous à migennes et vous gagné chez vous grâce à un essai casquette, un drop chanceux et la pluie. Donc les jeux sont loin d'être fait, de plus on ne connait pas du tout cozannes, Is sur Tille n'est peut-être plus en partenariat avec le stade dijonnais, Arbois digère peut être toujours pas la descente de F3, Vesoul et Morez s'essoufflent peut-être un peu à force de louper tous les ans de peu la montée, autun avait un buteur en or l'année dernière (ex beaune) et était promis à la montée, Toucy à fait tomber quelques gros comme Vesoul, et Montceau était même pronostiqué dans le bas de tableau, alors qu'ils ont obtenu la montée. bref beaucoup de choses qui font que rien n'est joué, c'est pourquoi je m'abstiendrai de tout pronostic. Bonne saison à tous !

Dernière modification par kaskou (10/08/2012 16:08:43)

un ticket pour vesoul mais c'est le coeur qui parle

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

kaskou a écrit :

Attends un peu avant de pronostiquer, rappelle toi il y a deux ans, genlis était largement favoris, vous aviez perdu chez nous à migennes et vous gagné chez vous grâce à un essai casquette, un drop chanceux et la pluie. Donc les jeux sont loin d'être fait, de plus on ne connait pas du tout cozannes, Is sur Tille n'est peut-être plus en partenariat avec le stade dijonnais, Arbois digère peut être toujours pas la descente de F3, Vesoul et Morez s'essoufflent peut-être un peu à force de louper tous les ans de peu la montée, autun avait un buteur en or l'année dernière (ex beaune) et était promis à la montée, Toucy à fait tomber quelques gros comme Vesoul, et Montceau était même pronostiqué dans le bas de tableau, alors qu'ils ont obtenu la montée. bref beaucoup de choses qui font que rien n'est joué, c'est pourquoi je m'abstiendrai de tout pronostic. Bonne saison à tous !

Je suis d'accord avec toi,sais pas parce que l'on descend d'honneur ou que l'on monte de 1ère série que l'on est plus ou moins fort que les autres,la vérité ça se joue sur le terrain et des matchs se gagnent ou se perdent pour plein de facteur que l'on ne controle pas tout le temps.

Dernière modification par suporter averti (10/08/2012 16:43:00)

LE TOPIC Promotion Honneur BG/FC C'EST ICI...........

je ne sais pas qui va monter ou descendre , j'espere juste que la saison sera moins galere que la derniere pour Genlis , je serai à Sabaté les dimanches après midi ! allez Tangos !!

C'est Vesoul qui va monter c'est sur ! Ils ont récupéré un mec derrière il fait tout ! Ouverture, arrière coach, porte de saloon... Un vrai couteau suisse le type ! Il serait connu sous le nom de MSL dans le milieu... Affaire à suivre, mais je mets une pièce sur eux !

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

bisonsix a écrit :

C'est Vesoul qui va monter c'est sur ! Ils ont récupéré un mec derrière il fait tout ! Ouverture, arrière coach, porte de saloon... Un vrai couteau suisse le type ! Il serait connu sous le nom de MSL dans le milieu... Affaire à suivre, mais je mets une pièce sur eux !

Autun disait pareil l'année dernière avec la recrue du buteur beaunois au 80% de réussite. Vesoul à les moyens de monter c'est sur (même si je miserai plus sur vos voisins de morez), mais gare à ceux qui se voient déjà trop beau. Méfiance aussi à chenove qui est toujours la dans les bons coups.

salut a tous ,nous a cheilly maintien sinon je verrai bien morez et autun pour les premieres places

kaskou a écrit :
bisonsix a écrit :

Autun disait pareil l'année dernière avec la recrue du buteur beaunois au 80% de réussite. Vesoul à les moyens de monter c'est sur (même si je miserai plus sur vos voisins de morez), mais gare à ceux qui se voient déjà trop beau. Méfiance aussi à chenove qui est toujours la dans les bons coups.

smile

" il y a trois catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers ! "

kaskou a écrit :
bisonsix a écrit :

Rassur toi je disais ça sur le ton de l'humour et pour charier mon ami MSL s'il me lit... Je ne connais pas les protagonistes et donc ne me permettrait pas de pronostiquer quoi que ce soit En tout cas bonne saison à tous et que le meilleur monte wink

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

kaskou a écrit :
bisonsix a écrit :

en meme temps desbois n'a fait que 2 match la saison passer donc detendez vous et attendez de voir!!!!

Séries