Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BAZAS Saison 2012/2013

Avec Beuvelot, Sourillan et Meynié vous aurez le choix au moins pour buter, c'est une carte importante dans cette poule qui sera sans aucun doute serrée.

Favoris je pense pas, ça va être serré toute la saison. Par contre oui, on a gardé la même équipe et on l'a renforcé, donc on peut viser mieux que la saison dernière. Mais le début de saison s'annonce chaud et décisif !!!

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

tu peux rajouter sicre garbay couthures et peut être d'autres joueurs à l'équipe excusez moi mais je dois en oublier smile

Dernière modification par charly brown (18/07/2013 19:51:02)

et des jeunes qui vont intégrer l'équipe, contrairement à ce que toutes les mauvais langues pensent

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

C'est la Fed1 l'année prochaine ? smile big_smile lol C'est juste pour rire bien sûr. Je ne doute pas que vous serez imposant cette saison. @+

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

oui il y a 3 ou 4 jeunes du cru intéressants

sicre joue toujours? j'ai entendu dire qu'il avait arrété le rugby.

moi j aimerai bien que belote donne son avis sur la compo type! est ce possible?

Sicre remettrai ça aprés un an sans jouer

papy chulo a écrit :

L'équipe de bazas pourrait donner : 1 feille (salles) 2 clocher.r (gourgues) 3 clocher.j 4 sessacq 5 bibens 6 musseau 8 cresson 7 simmoney 9 dubourg ( conilh) 10 meynié (alvarez) 11 marticoréna 12 laurent 13 sourillan 14 duarte ( faget) 15 beuvelot (larché )

romain clocher ne devait pas arreter?

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

il parait qu'un pilier ancien bazadais ferait son retour au club?

il doit s'agir de Longo

quand a lieu la reprise des entrainements à castagnolles?

charly brown a écrit :

il doit s'agir de Longo

Longo? Celui qui avait craché sur le président la saison dernière????

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

Séries