Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chaud, Chaud, les copains à BAZAS... Je ne donne aucun avis... Juste une température... amicale, bien sûr.
Contrairement à ce que ces discussions laissent penser ce n'est pas chaud du tout à Bazas, bien au contraire l'ambiance dans le groupe est excellente et c'est le principal lorsque l'on veut faire des résultats. Il y a simplement quelques joueur ou supporter véreux qui visiblement ont trouvé ce forum comme lieu de pèlerinage. Lorsque l'on est pas capable d'assumer ce genre de pensées devant le reste de l'équipe et du club en effet un forum anonyme est l'idéal. Au passage merci Coq USB de ta remarque j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ait l'impression que Belote répond à une question sur 10 et en plus lorsqu'il y répond, c'est complètement à côté de la plaque. Petite réaction quant au dernier message de Belote toujours.. Puisque je tire vite des conclusions je vais faire des copier coller de certaines phrases de tes précédents messages pour essayer de t'aiguiller dans ta compréhension qui semble être quelque peu difficile pour toi. Première chose : "Si tu es supporter comme moi tu devrais pourtant comprendre." Tu prétends donc être supporter. Définition du mot supporter : Personne qui encourage une équipe. Le mot supporter vient du verbe SUPPORTER. Définition du verbe SUPPORTER : Soutenir quelque chose, lui servir d'appui, d'assise. Re-profitons maintenant de tes superbes phrases : - "Je n'ose même pas imaginer les soirs de victoires où ils vont marcher la tête haute, être fier, en faisant les beaux. Après les match, tchao pour moi." BELOTE - " la reunion de pré saison manqué feiye a l'appel. tous les autres etaient là. c'est deja un bon signe mais je reste vigilant." BELOTE - " c'est grave si tu n'arrives pas a sortir des jeunes de ton propre club pour jouer en honneur!!! " BELOTE - " vu le recrutement qu'il y a eu, les entraineurs ont intéret à etre bon pour que la mayonnaise prenne." BELOTE -" Je suis supporter de mon equipe tout simplement mais j'ai des inquietudes. " BELOTE ( en rapport avec le recrutement alors qu'il ne s'est occupé de rien ) - " Et j'aimerais que la mayonnaise prenne dessuite pour s'eviter de s'attirer les foudres. " BELOTE - " Et des Langonnais prêt à se battre, j'en ai jamais vu " BELOTE Je cite par ailleurs un autre superbe supporter : - " Castagnioles est sinistré mais ces pas la faute au intanpéries !!! " TETE NOIRE ( pour parler du recrutement de joueurs qui viennent d'autres horizons ) Je relis donc la définition du verbe supporter et je n'ai qu'une chose à vous dire Belote et Tete Noire, vous n'êtes pas des supporters. Vous êtes des spectateurs cancérigène pour un club quel qu'il soit. Ne prenez pas votre carte, ne restez pas après les matchs le club n'a pas besoin de vous.
coq USB a écrit :Qu'est ce que l'on trouve sous un chêne? Des glands . Apparemment tu en es l'ambassadeur. Tu dois avoir un problème de climatisation et la chaleur te monte pour ne pas répondre aux questions que l'on te pose.cf jean D sur 7 questions 2 réponses. Ou bien tu es un idiot et dans ce cas la il ne sert à rien de s'expliquer car un jour on m'a dit " d'un idiot tu en sortiras rien car cela ne comprend jamais rien " . J'avais des doutes sur cette théorie mais à la vue de tes messages il me semble que tu en l'incarnation.
Il me semble que je reste poli. En revanche toi et Jean D un peu moins. C'est un forum où l'on peut donner son avis mais éviter à l'avenir d'être insultant, je vous remercie. Après, je comprends Jean D, il se trouve au coeur du projet donc il le défend. Pour ma part je continuerai a venir au stade et même si cela peut vous géner.
pour votre info un ouvreur a signé ce soir.....encore un ancien langonnais..... ça va pas faire plaisir à certains....
Lequel ?
charly brown a écrit :pour votre info un ouvreur a signé ce soir.....encore un ancien langonnais..... ça va pas faire plaisir à certains....
on peut connaitre son nom?
belote a écrit :coq USB a écrit :Qu'est ce que l'on trouve sous un chêne? Des glands . Apparemment tu en es l'ambassadeur. Tu dois avoir un problème de climatisation et la chaleur te monte pour ne pas répondre aux questions que l'on te pose.cf jean D sur 7 questions 2 réponses. Ou bien tu es un idiot et dans ce cas la il ne sert à rien de s'expliquer car un jour on m'a dit " d'un idiot tu en sortiras rien car cela ne comprend jamais rien " . J'avais des doutes sur cette théorie mais à la vue de tes messages il me semble que tu en l'incarnation.
Il me semble que je reste poli. En revanche toi et Jean D un peu moins. C'est un forum où l'on peut donner son avis mais éviter à l'avenir d'être insultant, je vous remercie. Après, je comprends Jean D, il se trouve au coeur du projet donc il le défend. Pour ma part je continuerai a venir au stade et même si cela peut vous géner.
C un constat :-).jouer les victimes apres avoir mis des coups de tronçonneuse un peu facile... Pour le dix effectivement par contre c anciens juniors langonnais il a jamais jouer en senior il me semble.
olivier Meynié
Verifie tes infos...je dirais plustot son frere:)
coq USB a écrit :Verifie tes infos...je dirais plustot son frere:)
il arrive d'où?
je vais vérifier si c'est son frére il a joué un peu en senior à la réole la je sais pas ou il était
Dernière modification par charly brown (13/07/2013 17:42:50)
effectivement il s'agit du frére d'olivier Meynié
c'est bien ça il s'agit de sylvain meynié frere d'olivier. passé il y a 2 ans par la réole il a effectué son école de rugby à langon jusqu'en reserve. bon 10 complet ds tous les compartiments du jeu sans etre exceptionnel. quelqu'un sait ou il était ces 2 dernieres années? va y avoir une belle ligne de 3/4 l'usb !!! un petit pronostique de la ligne titulaire sans blessé ???
L'équipe de bazas pourrait donner : 1 feille (salles) 2 clocher.r (gourgues) 3 clocher.j 4 sessacq 5 bibens 6 musseau 8 cresson 7 simmoney 9 dubourg ( conilh) 10 meynié (alvarez) 11 marticoréna 12 laurent 13 sourillan 14 duarte ( faget) 15 beuvelot (larché )