Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C.est bon ça on va monter en F1 directement !!!
belote a écrit :Signature d'un 8 de grande qualité arrivant de niveau bien au dessus et d'un 15 ancien espoir d'agen. possible concrétisation demain midi. j'irais me balader prêt du stade.
On veut des noms!!!:D
Dessis et Danguin
A part de fausses rumeurs , d'autres infos? Ou en est le recrutement d'un 10?
Rholala.. Mais arrête Belote avec ces pitoyables informations ( DANGUIN et DESSIS ). A la vue de ton commentaire " Je veut seulement que les recrues comprennent que le rugby a bazas c'est une religion. " , on comprend que tu es de ce fait très investi au sein du club. Mais au vu des aberrantes informations que tu as cela n'a pas l'air d'être tout à fait le cas. Au passage Belote, lorsque tu tacles l'école de rugby de " ton club " en disant que c'est triste de ne pas être capable de former des joueurs pour jouer au niveau honneur, il me semble bon de te rappeler que l'école de rugby est à la recherche de bénévoles chaque année. La pédagogie de l'apprentissage du rugby " HONNEUR " semble être science infuse pour toi, il serait donc très intéressant que tu leur fasses bénéficier de ton savoir. Dans le même registre, toujours pour toi Belote. En lisant un de tes autres commentaires quelque peu plus haut qui dit que tu ne resteras plus après les match de peur de voir les " langonnais " qui accessoirement ont pris la décision de se battre en portant les couleurs de BAZAS fiers à la fin des matchs, je n'ai qu'une chose à te répondre cette réaction est bien triste et stupide. je suis un VRAI supporter de club et je suis heureux de voir les joueurs FIERS à la fin des matchs et non pas le moral dans les chaussettes simplement car cela signifie que le club gagne.
c'est toujours facile de critiquer même si des fois je balance un peu rendons plutôt hommage aux bénévoles du club car ils y passent beaucoup de temps et c'est dur d'en trouver... concernant le recrutement quand on connait le milieu du rugby on sait que c'est très dur de trouver des joueurs.....
charly brown a écrit :c'est toujours facile de critiquer même si des fois je balance un peu rendons plutôt hommage aux bénévoles du club car ils y passent beaucoup de temps et c'est dur d'en trouver... concernant le recrutement quand on connait le milieu du rugby on sait que c'est très dur de trouver des joueurs.....
Pour balancer on a vue sa, (cf discussions plus haut) mais bon sans arguments c'est un peu fade...A vous entendre avec belote on ne sait pas trop si vous êtes pole nord ou sud, de vrai girouette.
je ne vais pas polémiquer car l' USB a toujours été mon club et je suis fidèle à Castagnolles Il y a des choses bien plus grave dans la vie......
Dernière modification par charly brown (10/07/2013 20:00:02)
c'est clair ! allez floirac
Jean D a écrit :Rholala.. Mais arrête Belote avec ces pitoyables informations ( DANGUIN et DESSIS ). A la vue de ton commentaire " Je veut seulement que les recrues comprennent que le rugby a bazas c'est une religion. " , on comprend que tu es de ce fait très investi au sein du club. Mais au vu des aberrantes informations que tu as cela n'a pas l'air d'être tout à fait le cas. Au passage Belote, lorsque tu tacles l'école de rugby de " ton club " en disant que c'est triste de ne pas être capable de former des joueurs pour jouer au niveau honneur, il me semble bon de te rappeler que l'école de rugby est à la recherche de bénévoles chaque année. La pédagogie de l'apprentissage du rugby " HONNEUR " semble être science infuse pour toi, il serait donc très intéressant que tu leur fasses bénéficier de ton savoir. Dans le même registre, toujours pour toi Belote. En lisant un de tes autres commentaires quelque peu plus haut qui dit que tu ne resteras plus après les match de peur de voir les " langonnais " qui accessoirement ont pris la décision de se battre en portant les couleurs de BAZAS fiers à la fin des matchs, je n'ai qu'une chose à te répondre cette réaction est bien triste et stupide. je suis un VRAI supporter de club et je suis heureux de voir les joueurs FIERS à la fin des matchs et non pas le moral dans les chaussettes simplement car cela signifie que le club gagne.
Je ne balance pas sur sur l'école de rugby, mais il est plus facile de sortir des jeunes pour l'honneur que pour le top 14, non ? Quel jeune va jouer la saison prochaine en Une? Apparement tu es supporter de Bazas comme moi(et oui, tu viens de t'inscrire sur le forum et tu fais ton premier message sur le site de l'USB), mais depuis quand es tu supporter? Pour ma part, cela fait plus de 30ans. Et des Langonnais prêt à se battre, j'en ai jamais vu. Peut être la saison prochaine. Je l'espère. Mais j'aime plutôt voir nos jeunes bazadais fier quand ils gagnent, mais a part en b....j' en voit pas beaucoup, alors que nous sommes en honneur...
Honneur ou pas, c'est pas la question. Ceux qui sont bons et qui peuvent jouer, les coachs les feront jouer. Mais on a aussi vu, de l'intérieur du groupe, des jeunes qui refusent de jouer en 1ère, ce qui est complètement aberrant et incompréhensible !!! A aujourd'hui, je suis pas sûr qu'on ait assez de jeunes pour jouer en 1ère, sans recruter. Il faut quand même pas oublier que les juniors sont en Philiponeau, rien à voir avec les Reichels ou Crabos d'autrefois...
Dernière modification par pocket (11/07/2013 15:47:52)
J'ai en effet fini par m'inscrire sur ce site au vu des pitoyables commentaires qui y sont fait par certains pseudo supporters dont tu fais à mon sens partie et que je lis depuis trop longtemps. D'autre part, je ne suis pas sur que la date d'inscription sur rugby fédéral témoigne de ma fidélité de supporter. J'espère que tu n'as pas passé ces 30 dernières années à réfléchir comme tu réfléchis aujourd’hui. Je m'explique. Lorsque tu dis qu'il est bien dommage que le club n'arrive pas à former des joueurs pour jouer au niveau "HONNEUR" excuse moi mais je n'arrive pas à voir à quel moment tu rends service au club en mentionnant cela de manière anonyme sur un forum publique. Pour ce qui est de dire qu'il est plus facile de former des jeunes pour jouer en Honneur plutôt qu'en top 14, je te remercie de la banalité du propos, je pense que 100% de gens le savent. Je te le répète, l'école de rugby du club que tu supportes cherche des bénévoles. Aide les au lieu de passer ton temps à commenter courageusement leur boulot assis sur un fauteuil derrière ton ordinateur. Tu auras peut être de ce fait la réponse à ta question " quel jeune va jouer en une l'année prochaine " Tu es fier de voir jouer des jeunes du club en senior, je te remercie mais c'est une fois de plus d'une banalité... TOUT le monde est fier de les voir évoluer lorsque leur niveau le permet. En revanche visiblement tu n'es pas satisfait de ne pas les voir jouer en première. Mais bon sang exprime toi, prends ton courage à deux mains et va en parler aux présidents et entraineurs je pense qu'ils sauront justifier leur actes monsieur le " fidèle supporter bazadais ". Autre chose, comment peut on supporter une équipe et cracher sur les nouvelles recrues ? D'autant plus lorsque l'on ne s'occupe de rien au niveau des recrutements ? ( je suis certains de ce que je dis car pour annoncer DESSIS et DANGUIN c'est que tu es vraiment à côté de la plaque ) Dans les autres clubs on souhaite la bienvenue aux joueurs on ne leur met pas le couteau sous la gorge en disant que l'on est inquiet. Je serai nouvelle recrue langonnaise j'aimerais bien te rencontrer pour te remercier de l'accueil. Comment veux tu que la mayonnaise prenne si ils voient ce genre de commentaires à leur égard !!?? Comment peut on dire que les langonnais ne se battent pas!? Mais bon sang quel est ce racisme primaire ? Que sont ces rancœurs de frustrés ? Tu en es encore aux derbys langon-bazas qui te restent en travers? Ils n'ont plus lieux depuis quelques années, en effet les langonnais qui" sont des gens qui ne se battent pas pour pas leur maillots " ont eu une évolution quelque peu plus glorieuse. Bazas est à 10 km de Langon et tu trouves le moyen de dire qu'à 10 km de chez toi les hommes ne sont pas les même? Depuis 30 ans aucun langonnais n'a mouillé le maillot pour le club de bazas ? Honte à notre club de te voir tenir de tels discours. S'il te plait arrête ces ridicules commentaires. Ouvre un peu ton esprit car avec des gens comme toi on est pas prêts d'avancer. Pourrait on arrêter ces discours de bas étage, nous rendre compte que c'est avec la diversité que nous allons avancer et nous reconstruire. Langonnais..Bazadais.. Capsylvains.. serrons nous les coudes et arrêtons ces discours de triste chauvin borné.
Anonyme, comme toi. Si tu es supporter comme moi tu devrais pourtant comprendre. Un jeune qui joue pour son club a une histoire a entretenir, les recrues sont une plus value sur le groupe, en qualité, en jeunesse, a des postes défaillants, mais ne joue pas pour l'histoire du club, ce n'est pas un repproche. Tu donnes de beaux conseils et tu fais de magnifiques raccourcis. Rien de grave. Au sujet de Dessis et Danguin, la rumeur était tellement grosse que je l'ai crue, milles excuses.
Qu'est ce que l'on trouve sous un chêne? Des glands . Apparemment tu en es l'ambassadeur. Tu dois avoir un problème de climatisation et la chaleur te monte pour ne pas répondre aux questions que l'on te pose.cf jean D sur 7 questions 2 réponses. Ou bien tu es un idiot et dans ce cas la il ne sert à rien de s'expliquer car un jour on m'a dit " d'un idiot tu en sortiras rien car cela ne comprend jamais rien " . J'avais des doutes sur cette théorie mais à la vue de tes messages il me semble que tu en l'incarnation.
Dernière modification par coq USB (12/07/2013 10:44:32)