Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour info, voici la compo de la poule pour la saison prochaine : Beaulieu (Promu) Chasteaux Egletons Folles Mansac Le Palais Panazol Saint Paul des Landes Salon la Tour Treignac (Promu) Début du championnat le 30/09/2012. Pas de changement concernant les réserves, en revanche il y aura 2 montées et au maxi 3 descentes, c'est à dire 0, 1, 2 ou 3 descentes en fonction des aléas habituels (montées en F3, créations, mises en sommeil, descentes directes en 4e Série)
une jolie poule pas de gros déplacements!c est qui les favoris???
Sur l'ensemble des matchs de la saison 2011/2012 c'est Egletons qui m'a fait la plus grosse impression. Après il faut voir en fonction des mutations...
Voici un lien menant au calendrier du championnat 1ère série limousin
bon les gars le championnat reprend bientot!les forces en presence??les favoris???les surprises?????moi je mets une tite piece sur l us beaulieu....:)parait que la riviere de mansac aussi ca va etre costaud cette année!zon fait leur marché a terrasson!!!!
aller c est reparti pour ca repart pour une nouvelle saison en 1ere série!des infos sur les équipes ?des news??allez y suis demandeur!!lol en attendant vous fait mes pronos pour la 1ere journée: beaulieu 28egletons13 saint paul les landes23mansac20 treignac19 le palais 15 salon la tour12chasteaux 34 panazol24folles22
CHASTEAUX et EGLETONS sont devant pour l'instant, suivent LE PALAIS et...BEAULIEU à 5 longueurs.
Ce week-end, les leaders ont peiné : FOLLES - CHASTEAUX 18-20 EGLETONS - LE PALAIS 12-9 Défaite de BEAULIEU dans le Cantal à ST PAUL DES LANDES 16-15. Dans le bas de tableau victoire de SALON LA TOUR à PANAZOL 40-39...
OUI D2FAITE RAGEANTE A SAINT PAUL!je me demande ce que cette équipe fait a l avant derniere place du classement!a mon avis chez eux ils ne laisseront plus grand chose:a mon avis les deux premieres places resteront figées!!quand a nous je pense que l on peut viser la troisieme place!dommage que l on perde face a chasteaux ala derniere seconde alors que l on avait le match en main!!l issue de cette poule eut été différente..bref faut bien finir l année et voir ce qui se passe en janvier....
Tu as raison, difficile de gagner à Prentegarde !!! Il y a une bonne dizaine d'années, les verts et noirs avaient accédés à la 3éme division à l'époque avec un titre régional en poche. Cette année là, ils étaient allés jusqu'en 1/4 finale du championnat de France perdu contre CASTANET (il me semble futur champion...). Seuls EGLETONS 15-19 et plus surprenant LA RIVIERE DE MANSAC en début de saison 19-30 sont repartis du Cantal avec la victoire. CHASTEAUX qui est en tête actuellement à été accroché 8-8. Prochaine journée donc le 9 Décembre avec : Duel au sommet entre CHASTEAUX et EGLETONS BEAULIEU - LA RIVIERE DE MANSAC Déplacement plus ou moins facile pour LE PALAIS à SALON LA TOUR !!!
CHASTEAUX - EGLETONS 21-20 Victoire également de BEAULIEU sur LA RIVIERE DE MANSAC. SALON LA TOUR - LE PALAIS 3-41 ...