Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#85

Baleine a écrit :

Par contre si pas de report 4 matchs seulement de mi-février à fin avril... Ca fait peu...

C'est ça, on se fait un peu chier en 2ème partie de saison. Calendrier en dentelle. Mais comme rien n'est parfait, ce calendrier me convient très bien à moi aussi.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#86

mainmain a écrit :

La météo ne devrait pas bouleverser le calendrier des matchs aller je pense...

ni le bon déroulement des matchs amicaux. salut mainmain, on se voit le dimanche 16 septembre pour la triangulaire ? toujours sympa de boire des mousses avec des gars du forum. notre coach qui vous a arbitré, il m'a dit que vous étiez devenus une équipe très intelligente, et il avait pas l'air de faire de l'humour. beau compliment... on verra ça sur le terrain donc. avec Hayange aussi. a+

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#87

Baleine a écrit :

D'un point de vu personnel. 6 week-end de suite sans pause c'est mission quasi impossible.

parce que t'es un vieux coucou ou parce que madame exige d'avoir droit à son homme de temps en temps ? sinon, tu joueras en 3 cette année (donc 1 exempt = -1 match) ? t'es toujours sur l'école de rugby au CRIG ou t'as pris d'autres responsabilités ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#88

MégaDOUG a écrit :

parce que t'es un vieux coucou ou parce que madame exige d'avoir droit à son homme de temps en temps ?

Je dirais les deux smile La deuxème c'est surtout parce que j'avais stoppé l'année dernière, alors madame a perdu l'habitude...

MégaDOUG a écrit :

sinon, tu joueras en 3 cette année (donc 1 exempt = -1 match) ?

Le match exempt c'est le A9 et le R9... Donc la fin de saison fait encore moins de matchs... Vieux coucou et saison blanche l'année dernière avec XX kilo dans la brioche en plus, mes objectifs sportifs personnel sont pas très élevés smile Disons que je ferais joueur bouche trou en 3 en début de saison et on verra par la suite comment ca évolue.

MégaDOUG a écrit :

t'es toujours sur l'école de rugby au CRIG

Je suis toujours sur l'école de rugby en éducateur des -7, et cette année en plus mon gamin va rentrer dans la dance smile

#89

MégaDOUG a écrit :
mainmain a écrit :

La météo ne devrait pas bouleverser le calendrier des matchs aller je pense...

ni le bon déroulement des matchs amicaux. salut mainmain, on se voit le dimanche 16 septembre pour la triangulaire ? toujours sympa de boire des mousses avec des gars du forum. notre coach qui vous a arbitré, il m'a dit que vous étiez devenus une équipe très intelligente, et il avait pas l'air de faire de l'humour. beau compliment... on verra ça sur le terrain donc. avec Hayange aussi. a+

je crois surtout qu'on a longtemps eu mauvaise réputation à tort... Pour le 16/09 ça sera juste pour les mousses en ce qui me concerne... Pas de ballon avant fin octobre a priori...

#90

Je pense qu'il parlait plus dans le jeu MainMain . Je me trompe MEGADOUG ?

mainmain a écrit :
MégaDOUG a écrit :
mainmain a écrit :

La météo ne devrait pas bouleverser le calendrier des matchs aller je pense...

ni le bon déroulement des matchs amicaux. salut mainmain, on se voit le dimanche 16 septembre pour la triangulaire ? toujours sympa de boire des mousses avec des gars du forum. notre coach qui vous a arbitré, il m'a dit que vous étiez devenus une équipe très intelligente, et il avait pas l'air de faire de l'humour. beau compliment... on verra ça sur le terrain donc. avec Hayange aussi. a+

je crois surtout qu'on a longtemps eu mauvaise réputation à tort... Pour le 16/09 ça sera juste pour les mousses en ce qui me concerne... Pas de ballon avant fin octobre a priori...

derrière mainmain qui court vite........

#91

MégaDOUG a écrit :
mainmain a écrit :

La météo ne devrait pas bouleverser le calendrier des matchs aller je pense...

ni le bon déroulement des matchs amicaux. salut mainmain, on se voit le dimanche 16 septembre pour la triangulaire ? toujours sympa de boire des mousses avec des gars du forum. notre coach qui vous a arbitré, il m'a dit que vous étiez devenus une équipe très intelligente, et il avait pas l'air de faire de l'humour. beau compliment... on verra ça sur le terrain donc. avec Hayange aussi. a+

Je doit une bière a lionel le 16 pour ces propos alors ?

derrière mainmain qui court vite........

#92

Le Lorrain a écrit :

Les bureaux directeurs alsacien et lorrain ont une réunion commune samedi.

ou sont passés les 6 avis?????

#93

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Les bureaux directeurs alsacien et lorrain ont une réunion commune samedi.

ou sont passés les 6 avis?????

dans les archives des actualités

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#94

minos52 a écrit :
celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Les bureaux directeurs alsacien et lorrain ont une réunion commune samedi.

ou sont passés les 6 avis?????

dans les archives des actualités

Merci, déjà en archives ..................et les 5 premiers et le 6 est vide

Dernière modification par celi (05/08/2012 11:17:51)

#95

BROUZATTE a écrit :

y a une triangulaire hayange, remir' et dieulouard ?

Oui BROUZATTE a DIEULOUARD !!

derrière mainmain qui court vite........

#96

BROUZATTE a écrit :

y a une triangulaire hayange, remir' et dieulouard ?

un plan à trois super hot !!!

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#97

bombers a écrit :

Je pense qu'il parlait plus dans le jeu MainMain . Je me trompe MEGADOUG ?

ça doit être ça, j'ai pas demandé en détail. tu sais les propos du coach prennent parfois l'allure d'un mystère insondable... sur lesquels on réfléchit parfois plusieurs semaines. c'est un enseignement ! nous ne sommes que les disciples O:) faudra éclaircir ça le dimanche 16/9. mais il est content pour la bière. c'est dommage mainmain, ça fera un mec intelligent en moins smile et surtout bon rétablissement !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#98

Baleine a écrit :

Disons que je ferais joueur bouche trou en 3 en début de saison et on verra par la suite comment ca évolue.

tu feras bouche trou pour nos deux matchs j'espère, qu'on écroule le maul, histoire de rigoler ! j'aime bien quand vous êtes un peu énervés. au plaisir sur le pré !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Séries