Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#71

Saint Looser a écrit :
Riesling a écrit :

Donc logiquement ont commence par un bon derby contre saint louis !

Putain, j'suis déjà dans mon match ( enfin, dès que j'ai fini l'apéro, je m'y mets ) mad

On aura peut etre la chance d'inaugurer les nouvelles infrastructures ludovicienne ? Et même si cest pas le cas, tant qu'la tireuse est branché.. ]:D Sinon des news sur les derniers échanges inter club ? Encore 5 ou 6 recrue pour Haguenau ? big_smile

In vino cuitas

#72

BEÑAT64 a écrit :

Bon est bien voilà, le calendrier de la saison 2012/2013 vient de tomber et ça va faire mal. A1 23/09 A2 30/09 A3 07/10 A4 14/10 A5 21/10 A6 28/10 A7 11/11 A8 18/11 A9 25/11 R1 02/12 R2 09/12 R3 20/01 R4 03/02 R5 10/02 R6 17/03 R7 24/03 R8 07/04 R9 21/04 Bon et bien je crois s'en m'avancer que ce calendrier va faire l'unanimité de tous quant au fait que ça va piquer. 6 matchs de suite, un week end de repos et de nouveau 5 matchs de suite.....ça va ressembler à un marathon et avec un tel enchainement je pense que ça va être trés trés difficile en terme d'effectif....

Pourrais tu juste confirmer le mois de "trêve" entre le R5 et le R6? ou s'agit il d'une erreur de frappe... ce qui nous ferait finir le championnat au 21/03??? (Je demande au cas où il y a eu un apéro arrosé avant de transmettre wink ) Merci

#73

Riesling a écrit :

Sinon des news sur les derniers échanges inter club ? Encore 5 ou 6 recrue pour Haguenau ? big_smile

Oui une dizaine d'autres je crois encore smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile dont un colmarien il me semble...

#74

Fils de a écrit :
Riesling a écrit :

Sinon des news sur les derniers échanges inter club ? Encore 5 ou 6 recrue pour Haguenau ? big_smile

Oui une dizaine d'autres je crois encore smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile dont un colmarien il me semble...

Mouhaha ]:D

C'est pas moi qui le dit...

#75

Allez en avant première, premier à domicile le 30 septembre 2012... Bienvenue les st looseurs !!!

#76

exo7_LGB a écrit :
BEÑAT64 a écrit :

Bon est bien voilà, le calendrier de la saison 2012/2013 vient de tomber et ça va faire mal. A1 23/09 A2 30/09 A3 07/10 A4 14/10 A5 21/10 A6 28/10 A7 11/11 A8 18/11 A9 25/11 R1 02/12 R2 09/12 R3 20/01 R4 03/02 R5 10/02 R6 17/03 R7 24/03 R8 07/04 R9 21/04 Bon et bien je crois s'en m'avancer que ce calendrier va faire l'unanimité de tous quant au fait que ça va piquer. 6 matchs de suite, un week end de repos et de nouveau 5 matchs de suite.....ça va ressembler à un marathon et avec un tel enchainement je pense que ça va être trés trés difficile en terme d'effectif....

Pourrais tu juste confirmer le mois de "trêve" entre le R5 et le R6? ou s'agit il d'une erreur de frappe... ce qui nous ferait finir le championnat au 21/03??? (Je demande au cas où il y a eu un apéro arrosé avant de transmettre wink ) Merci

D'après le calendrier envoyé par notre Président, il y a bien une coupure entre le 10 février et le 17 mars Et avant, il y en a une autre entre le 09 décembre et le 20 janvier

#77

Fils de a écrit :

Allez en avant première, premier à domicile le 30 septembre 2012... Bienvenue les st looseurs !!!

La dernière fois qu'on est venu, on a été très bien reçu. Vous nous aviez même laisser gagner {) (mais tu n'étais pas encore Haguenauvien) Ce sera donc avec plaisir wink

#78

Pas de soucis, on n'est pas contrariant à Haguenau et puis on s'est habitué aux défaites. 18, serie en cours ??? tongue

Saint Looser a écrit :
Fils de a écrit :

Allez en avant première, premier à domicile le 30 septembre 2012... Bienvenue les st looseurs !!!

La dernière fois qu'on est venu, on a été très bien reçu. Vous nous aviez même laisser gagner {) (mais tu n'étais pas encore Haguenauvien) Ce sera donc avec plaisir wink

Dernière modification par 2+6 (02/08/2012 00:07:49)

#79

2+6 a écrit :

Pas de soucis, on n'est pas contrariant à Haguenau et puis on s'est habitué aux défaites. 18, serie en cours ??? tongue

Saint Looser a écrit :
Fils de a écrit :

Allez en avant première, premier à domicile le 30 septembre 2012... Bienvenue les st looseurs !!!

La dernière fois qu'on est venu, on a été très bien reçu. Vous nous aviez même laisser gagner {) (mais tu n'étais pas encore Haguenauvien) Ce sera donc avec plaisir wink

Si tu veux venir sur ce terrain là, méfie-toi parce qu'on était pas mal non plus la saison dernière (15 défaites ) big_smile big_smile Alors si c'est un défi que tu nous lances, on verra bien qui rira le dernier 8o lol

Dernière modification par Saint Looser (02/08/2012 10:13:24)

#80

[size=14] Saint-Louis, bientôt la reprise [/size] Les Ludoviciens reprennent le chemin du stade le 3. Archives D. S. L’intersaison a été très animée pour les rugbymen ludoviciens après une saison compliquée en termes sportifs, bien que le maintien ait été assuré pour l’équipe senior qui va entamer une 6 e saison en honneur, ce qui ne s’était encore jamais réalisé. Après un marché aux puces très réussi avec plus de 200 exposants, un tournoi Savignac réunissant 11 équipes, la fête du club qui a réuni plus de 200 personnes a clos la saison. Lors de l’assemblée générale, peu de changements ont été enregistrés au sein du comité. Les principales fonctions ne bougent pas. Bernard Caussade reste à la présidence, tout comme M. Schweitzer à la trésorerie, Ch. Brechenmacher au secrétariat et Jean-Paul Schweitzer responsable de l’école de rugby. Labellisation de la FFR Au cours de la saison, sous l’impulsion de Jean-Paul Schweitzer, l’école de rugby a obtenu la labellisation de la FFR qui vient récompenser le bon travail de tous les éducateurs du RCSL. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule le Rugby Club, grâce à la municipalité, va disposer de nouvelles installations au stade de l’Au. Ce formidable outil va permettre au club de se développer. À ce jour 218 licenciés alimentent les 12 équipes que compte le club mais avec ces nouveaux locaux nous pourrons recevoir encore plus de monde dans de très bonnes conditions. La fin des travaux est prévue pour la fin de l’année. Rendez-vous le 3 août Maintenant la nouvelle saison se profile à l’horizon et dès le vendredi 3 août les seniors vont reprendre le chemin de l’entraînement. Le futur exercice sera bien différent, pas au niveau sportif, mais au niveau administratif avec l’éclatement du Comité Territorial Alsace Lorraine en deux comités. Un pour l’Alsace et l’autre pour la Lorraine. Le sportif ne change pas et Saint-Louis va se retrouver dans la même poule honneur que la saison précédente, avec Haguenau, Colmar, Metz, Nancy, Pont-à-Mousson, Tygre, Illkirch, Verdun et Thann. Le maintien restera la priorité. Les féminines seront toujours en fédérale 3… Mais là c’est l’effectif qui est un peu juste. Il faudra faire confiance à l’enthousiasme des filles pour attirer de nouvelles joueuses ! Les jeunes reprendront le chemin du stade vers la fin août

#81

Saint Looser a écrit :

[size=14] Saint-Louis, bientôt la reprise [/size]

Même article dans les DNA mais une autre photo avec le CRIG smile

#82

BROUZATTE a écrit :

un calendrier qui va exploser avec la météo .... une fois de plus... roll

La météo ne devrait pas bouleverser le calendrier des matchs aller je pense... Je ne sais pas ce que vous en pensez de ce calendrier mais moi je trouve qu'une fois de plus c'est n'importe quoi... sad 3 ou 4 matchs sans week-end libre c'est déjà pas mal...

#83

mainmain a écrit :
BROUZATTE a écrit :

un calendrier qui va exploser avec la météo .... une fois de plus... roll

La météo ne devrait pas bouleverser le calendrier des matchs aller je pense... Je ne sais pas ce que vous en pensez de ce calendrier mais moi je trouve qu'une fois de plus c'est n'importe quoi... sad 3 ou 4 matchs sans week-end libre c'est déjà pas mal...

pour moi il est parfait.... -2 cartons jaunes: 10 jours cela va s'appliquer enfin en partie. -plus de moyen de faire 3 équipes avec 2 équipes en partie( je parle des juniors en séniors). -et surtout on se devait de jouer le maximum de matchs en début de saison(conditions météo). Un petit regret que l'on commence pas une semaine avant. Bonne saison à tous

Dernière modification par celi (03/08/2012 12:57:25)

#84

D'un point de vu personnel. 6 week-end de suite sans pause c'est mission quasi impossible. D'un point de vu plus global. C'est un calendrier anti-péréquation, le maximum de match au début qui donne des dates dispo en cas de report. Par contre si pas de report 4 matchs seulement de mi-février à fin avril... Ca fait peu...

Séries