Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et moi je met une grosse option sur le canap
JACO a écrit :Grosse recrue à Nancy , Maxime V. qui viens de Montrevel en bresse après avoir joué en reichel à Bourg en bresse
Ouf je croyais que c'était un ancien deuxième ligne..... ]:D
BROUZATTE a écrit :hé riesling t'aurais pas une 206 grise par hasard ? ça fait 2-3 fois que je vois cette bagnole avec le fanion crc au rétro sur la route des vins ... sinon à séléstat.....ben rien .....
Une 207 gris anthracite premium Pack 110chx essence tu veux dire ? Non c'est pas moi !! C'est notre tres chère Munkoi qui réside dans la paisible cité viticole de Riquewihr ! Moi tu me croisera plutot entre katzenthal et colmar !! Avec une 207 grise aussi, mais pas de fanion
Riesling a écrit :BROUZATTE a écrit :hé riesling t'aurais pas une 206 grise par hasard ? ça fait 2-3 fois que je vois cette bagnole avec le fanion crc au rétro sur la route des vins ... sinon à séléstat.....ben rien .....
Une 207 gris anthracite premium Pack 110chx essence tu veux dire ? Non c'est pas moi !! C'est notre tres chère Munkoi qui réside dans la paisible cité viticole de Riquewihr ! Moi tu me croisera plutot entre katzenthal et colmar !! Avec une 207 grise aussi, mais pas de fanion
120 ch cono pour la 206 grise ça doit être Nandy ! M'étonnerai pas qu'il fasse la tournée des caves ]:D
BROUZATTE a écrit :je vois cette caisse effectivement souvent tourner vers riquewihr au giratoire !! moi mon fanion on le voit pas il est au levier de vitesse
Eh bah non, je passe pas par là
moi j'ai pas de fanion sur mon tracteur mais visiblement beaucoup de monde me croise ...ou se retrouve bloqués derriere
J'ai pas noté la date... Mais, si ma mémoire ne me fait pas trop defaut c'est cette semaine la réunion pour déterminer le calendrier ?
Les bureaux directeurs alsacien et lorrain ont une réunion commune samedi.
Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le taulier de RF. Je pense faire un suivi des championnats honneur. Malheureusement, tout seul je ne peux pas y arriver. Je peux créer les championnats, mais il me faudrait des volontaires pour en assurer la saisie des résultats. L'intérêt, c'est que les clubs pourront récupérer les scores sur leurs sites et vous aurez des classements correspondants aux règles en vigueur. Si ça intéresse quelqu'un, me contacter par MP.
Bon est bien voilà, le calendrier de la saison 2012/2013 vient de tomber et ça va faire mal. A1 23/09 A2 30/09 A3 07/10 A4 14/10 A5 21/10 A6 28/10 A7 11/11 A8 18/11 A9 25/11 R1 02/12 R2 09/12 R3 20/01 R4 03/02 R5 10/02 R6 17/03 R7 24/03 R8 07/04 R9 21/04 Bon et bien je crois s'en m'avancer que ce calendrier va faire l'unanimité de tous quant au fait que ça va piquer. 6 matchs de suite, un week end de repos et de nouveau 5 matchs de suite.....ça va ressembler à un marathon et avec un tel enchainement je pense que ça va être trés trés difficile en terme d'effectif....
Merci Je vais pouvoir commencer a réserver mes week-ends.
en effet... chargé comme calendrier !
BROUZATTE a écrit :un calendrier qui va exploser avec la météo .... une fois de plus...
n'importe quoi ! ils ont prévu du beau temps ( j'ai vu les prévisions d'Alain Gillot-Pétré)
Saint Looser a écrit :n'importe quoi ! ils ont prévu du beau temps ( j'ai vu les prévisions d'Alain Gillot-Pétré)
Tu parles de la météo de quelle années ? 1999 ou avant ? En tous cas, les prévisions devraient être très fiable