Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Lauterbourg, nouvelle pelouse qui sera pratiquable à partir d'Octobre.
Calvados68 a écrit :Riesling a écrit :Je pense que le Tygre aura une belle equipe l'an prochain.. Et Metz aussi.. C'est mon tiercé gagnant avec Hagondange..
Riesling oubli Haguenau, ils ont de grosse ambition... Les transferts entre Hagondange et Yutz sont-ils officiels??
Pas pour l'instant! Mais il y a encore le temps!
celi a écrit :Le Lorrain a écrit :celi a écrit :Lambinet au Tygre,encore Hayange et Longwy et c'est le Luxembourg
Hayange, c'est déjà fait (2 fois), et c'est son club d'origine.
Début du championnat le 15/09? le calendrier c'est pour bientôt? Les DM auront vu sur les équipes B et surtout les LCA?La liste des joueurs punis seront sur les sites? Hayange,un point commun avec Jean Marc M.
Le 15/09 pour l'Honneur, le 22/09 pour les autres. La liste des punis: interdiction CNIL! Les DM: en cours de réflexion!
Le Lorrain a écrit :La liste des punis: interdiction CNIL!
Pardon mais j'ai pas compris... Merci pour les autres infos.
MégaDOUG a écrit :Le Lorrain a écrit :La liste des punis: interdiction CNIL!
La CNIL interdit la publication de cette liste : Informatique et liberté
Munkoï a écrit :MégaDOUG a écrit :Le Lorrain a écrit :La liste des punis: interdiction CNIL!
Effectivement, la Commission Nationale Informatique et Libertés considère que ce sont des données personnelles qui ne peuvent être communiquées au public.
Dernière modification par Le Lorrain (27/06/2013 12:54:53)
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :Le Lorrain a écrit :Hayange, c'est déjà fait (2 fois), et c'est son club d'origine.
Début du championnat le 15/09? le calendrier c'est pour bientôt? Les DM auront vu sur les équipes B et surtout les LCA?La liste des joueurs punis seront sur les sites? Hayange,un point commun avec Jean Marc M.
Le 15/09 pour l'Honneur, le 22/09 pour les autres. La liste des punis: interdiction CNIL! Les DM: en cours de réflexion!
on peut avoir l'ordre officiel de la poule honneur et promotion ? 1 Hagondange Illkirch 2 Haguenau Saint louis 3 4 5 6 7 8 9 10
Le Lorrain a écrit :Munkoï a écrit :MégaDOUG a écrit :Pardon mais j'ai pas compris... Merci pour les autres infos.
Effectivement, la Commission Nationale Informatique et Libertés considère que ce sont des données personnelles qui ne peuvent être communiquées au public.
BO du 27/06/2013, pour IDF pas de CNIL?????
celi a écrit :Le Lorrain a écrit :Munkoï a écrit :La CNIL interdit la publication de cette liste : Informatique et liberté
C'est peut-être la CNIL du concordat qui compte ici...
9à15+2=10 a écrit :celi a écrit :Le Lorrain a écrit :Effectivement, la Commission Nationale Informatique et Libertés considère que ce sont des données personnelles qui ne peuvent être communiquées au public.
Il ne vous aura pas échappé que les noms des sanctionnés ne sont pas indiqués!! Pourquoi? Parce que : CNIL!!
Le Lorrain a écrit :9à15+2=10 a écrit :celi a écrit :BO du 27/06/2013, pour IDF pas de CNIL?????
Il ne vous aura pas échappé que les noms des sanctionnés ne sont pas indiqués!! Pourquoi? Parce que : CNIL!!
elle est bien cette formule,non?
celi a écrit :elle est bien cette formule,non?
Ben si, pas mal et suffisant ! Au moins il y a qqch !
Hey vous attendez quoi pour créer le forum de la saison 2013-2014 ?
Munkoï a écrit :Hey vous attendez quoi pour créer le forum de la saison 2013-2014 ?
1) Que quelqu'un le fasse ? 2) Que l'on nous donne les poules ? 3) Que les vacances soient finies ? 4) Le déluge ? 5) Osef on reste en 2012-2013