Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#1555

celi a écrit :

Salut MINOS 52 OBJECTIF retour en F3 , pas trop de départ à gérer ?

plus d'infos à l'AG samedi prochain à mon avis le retour en F3 risque d'etre dur

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#1556

Jacqouille a écrit :
celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Le congrès FFR a permis de clarifier un certain nombre de choses. On va pouvoir avancer sur les compétitions territoriales! Un peu de patience!

j'aime pas quand tu parles comme ça,un peu de patience,ça sent pas bon,on va avoir une surprise du chef.On sera fixé avant le 05/07/2013?

Tout à fait d'accord ... ça pue... Il y a déjà une foultitude de rumeurs ... quand à EXEMPT si ils foutent le bordel, ... Faut les arroser !!! smile

Quelles rumeurs?? Posez les questions et vous aurez les réponses!

#1557

Baleine a écrit :
BEÑAT64 a écrit :

Du coup sauf surprise, on connait les poules d'Honneur et de Promotion d'Honneur.

(et si le reglement de l'année dernière suivis ca donne la suite 1/2 Série Epinal Vittel Hayange Forbach St Avold Selestat Pgt Mulhouse Lorquin Remiremont Saverne 3/4 Série Luneville Boulay Chalampe Hagondange III Nancy III Villiers Mais, ca fait 10 10 10 6... A voir si ca se transforme pas en 10 10 8 8 Ou pourquoi pas un 9 9 9 9 Je suis pas trop concerné mais le 2eme choix peut se faire... (a moins de clubs qui s'ajoutent ou d'autres qui disparaissent...)

Pour les deux premiers niveaux, il y aura 10 et 10. Pour les autres niveaux, ce sera fonction du nombre d'équipes engagées.

#1558

Jacqouille a écrit :
celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Le congrès FFR a permis de clarifier un certain nombre de choses. On va pouvoir avancer sur les compétitions territoriales! Un peu de patience!

j'aime pas quand tu parles comme ça,un peu de patience,ça sent pas bon,on va avoir une surprise du chef.On sera fixé avant le 05/07/2013?

Tout à fait d'accord ... ça pue... Il y a déjà une foultitude de rumeurs ... quand à EXEMPT si ils foutent le bordel, ... Faut les arroser !!! smile

Céli et Jacquouille, il faut arrêter les fantasmes!!

#1559

Le Lorrain a écrit :
Jacqouille a écrit :
celi a écrit :

j'aime pas quand tu parles comme ça,un peu de patience,ça sent pas bon,on va avoir une surprise du chef.On sera fixé avant le 05/07/2013?

Tout à fait d'accord ... ça pue... Il y a déjà une foultitude de rumeurs ... quand à EXEMPT si ils foutent le bordel, ... Faut les arroser !!! smile

Céli et Jacquouille, il faut arrêter les fantasmes!!

Pour moi 2 poules de 10 OK,j'avais peur de ne pas te retrouver en forme,alors on chatouille un peu....et ça marche.

#1560

minos52 a écrit :
celi a écrit :

Salut MINOS 52 OBJECTIF retour en F3 , pas trop de départ à gérer ?

plus d'infos à l'AG samedi prochain à mon avis le retour en F3 risque d'etre dur

OK à bientôt,des rumeurs sur METZ ,gros recrutement..........

#1561

celi a écrit :
minos52 a écrit :
celi a écrit :

Salut MINOS 52 OBJECTIF retour en F3 , pas trop de départ à gérer ?

plus d'infos à l'AG samedi prochain à mon avis le retour en F3 risque d'etre dur

OK à bientôt,des rumeurs sur METZ ,gros recrutement..........

Haguenau aussi la saison derniere devait tout casseravec leur gros recrutement ... big_smile:D:D

#1562

genre de bombe a écrit :
celi a écrit :
minos52 a écrit :

plus d'infos à l'AG samedi prochain à mon avis le retour en F3 risque d'etre dur

OK à bientôt,des rumeurs sur METZ ,gros recrutement..........

Haguenau aussi la saison derniere devait tout casseravec leur gros recrutement ... big_smile:D:D

je n'ai jamais dit que METZ allez tout casser,simplement une petite pique pour chambrer mon ami de METZ . Pour HAGUENAU 3ème en A , en B le bouclier ,les deux équipes en championnat de France. C'est pas mal . Encore un beau championnat à venir avec des belles équipes et deux nouveaux promus . Pour moi comme spectateur ,j'ai de quoi me régaler dans ce championnat et avec quelques beaux matchs à STRASBOURG en F2 en plus ce sera parfait.

#1563

Haguenau,moi meme et mes dirigeants n avons jamais dit que nous devions tout casser .Toutes les equipes sont fortes et le bon recrutement n'est pas le monopole de notre club .Tout le monde recrute .Metz sera le favori a n'en pas doute avec un encadrement de qualite et des joueurs de qualites ainsi que verdun,Nancy ,le Tygre Bonne saison a tous

#1564

louisdeleyniac a écrit :

Haguenau,moi meme et mes dirigeants n avons jamais dit que nous devions tout casser .Toutes les equipes sont fortes et le bon recrutement n'est pas le monopole de notre club .Tout le monde recrute .Metz sera le favori a n'en pas doute avec un encadrement de qualite et des joueurs de qualites ainsi que verdun,Nancy ,le Tygre Bonne saison a tous

L'Alsace ou les Dna du 13 mai 2013 : "L'an prochain nous serons l'equipe à battre car nous serons énormes" Jean-Jacques BOS

In vino cuitas

#1565

Changement de coach à NANCY,avec l'arrivée F.P d'HAGONDANGE avec des joueurs dans la valise???? confirmation de minos52. A METZ deux frères de Nancy? confirmation du lorrain. Si vous avez d'autres infos...... Au fait combien de montée en F3 cette année?

#1566

celi a écrit :

Changement de coach à NANCY,avec l'arrivée F.P d'HAGONDANGE avec des joueurs dans la valise???? confirmation de minos52. A METZ deux frères de Nancy? confirmation du lorrain. Si vous avez d'autres infos...... Au fait combien de montée en F3 cette année?

pas de confirmation juste pour le coach

Dernière modification par minos52 (24/06/2013 21:04:51)

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#1567

celi a écrit :

Changement de coach à NANCY,avec l'arrivée F.P d'HAGONDANGE avec des joueurs dans la valise???? confirmation de minos52. A METZ deux frères de Nancy? confirmation du lorrain. Si vous avez d'autres infos...... Au fait combien de montée en F3 cette année?

1 seul suffira vu le niveau d'Alsace / Lorraine, c'est ce qu'on nous a dit toute l'année!! A l'année prochaine en honneur ou pas...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1568

Le Lorrain a écrit :

Quelles rumeurs?? Posez les questions et vous aurez les réponses!

Je ne post rien si je ne suis pas sûr, je te dis juste qu'a force d'attendre ils y en a qui adorent raconter des merdes... c'est tout, et en plus ça a un peu réveillé le bordel alors ... tant mieux ! Sinon, chez nous niveau recrutement et plan de jeu, ben ... on a changer de fournisseur de bière et de chaussettes, alors cette année, nous aussi on sera ÉNORME !!! smile

Séries