Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci douggy et également aux thannois et tous les colmariens qui on fait le déplacement....
bravo Colmar pour votre parcours en phases finales!!
Hagondange officiel en HONNEUR . On a une poule unique de 35 clubs ?On connait le futur championnat 2013/2014 avec le règlement ?Des infos le LORRAIN?
Tournon est champion et nous on se bouffe les C......
celi a écrit :Hagondange officiel en HONNEUR . On a une poule unique de 35 clubs ?On connait le futur championnat 2013/2014 avec le règlement ?Des infos le LORRAIN?
Sur d'autre post de ce forum, on peut lire qu'il y a déjà pas mal de poules de formées dans d'autres comités ... Mais nous rien ... ... ... c'est louche ou je suis pessimiste ?
Dernière modification par Jacqouille (23/06/2013 20:18:49)
Bon et bien le congrès FFR a accouché des projets de poules Fédérales que l'on peut consulter sur le site FFR, Fédérale 2 Strasbourg et en Fédérale 3 Colmar, pas d'autres clubs d'Alsace Lorraine. Du coup sauf surprise, on connait les poules d'Honneur et de Promotion d'Honneur. Honneur début du championnat le 15/09 Hagondange Metz Haguenau Verdun Nancy Thionville Yutz Pont à Mousson Thann Raon Lauterbourg Promotion d'Honneur début de championnat le 22/09 Illkirch Saint Louis Longwy Mulhouse Centre Meuse Saint Dié Dieulouard MOM Bar le Duc Cheminots
Le congrès FFR a permis de clarifier un certain nombre de choses. On va pouvoir avancer sur les compétitions territoriales! Un peu de patience!
Le Lorrain a écrit :Le congrès FFR a permis de clarifier un certain nombre de choses. On va pouvoir avancer sur les compétitions territoriales! Un peu de patience!
j'aime pas quand tu parles comme ça,un peu de patience,ça sent pas bon,on va avoir une surprise du chef.On sera fixé avant le 05/07/2013?
BEÑAT64 a écrit :Bon et bien le congrès FFR a accouché des projets de poules Fédérales que l'on peut consulter sur le site FFR, Fédérale 2 Strasbourg et en Fédérale 3 Colmar, pas d'autres clubs d'Alsace Lorraine. Du coup sauf surprise, on connait les poules d'Honneur et de Promotion d'Honneur. Honneur début du championnat le 15/09 Hagondange Metz Haguenau Verdun Nancy Thionville Yutz Pont à Mousson Thann Raon Lauterbourg Promotion d'Honneur début de championnat le 22/09 Illkirch Saint Louis Longwy Mulhouse Centre Meuse Saint Dié Dieulouard MOM Bar le Duc Cheminots
Pour moi logique.Mais on ne sait jamais............
BEÑAT64 a écrit :Du coup sauf surprise, on connait les poules d'Honneur et de Promotion d'Honneur.
(et si le reglement de l'année dernière suivis ca donne la suite 1/2 Série Epinal Vittel Hayange Forbach St Avold Selestat Pgt Mulhouse Lorquin Remiremont Saverne 3/4 Série Luneville Boulay Chalampe Hagondange III Nancy III Villiers Mais, ca fait 10 10 10 6... A voir si ca se transforme pas en 10 10 8 8 Ou pourquoi pas un 9 9 9 9 Je suis pas trop concerné mais le 2eme choix peut se faire... (a moins de clubs qui s'ajoutent ou d'autres qui disparaissent...)
Baleine a écrit :BEÑAT64 a écrit :Du coup sauf surprise, on connait les poules d'Honneur et de Promotion d'Honneur.
(et si le reglement de l'année dernière suivis ca donne la suite 1/2 Série Epinal Vittel Hayange Forbach St Avold Selestat Pgt Mulhouse Lorquin Remiremont Saverne 3/4 Série Luneville Boulay Chalampe Hagondange III Nancy III Villiers Mais, ca fait 10 10 10 6... A voir si ca se transforme pas en 10 10 8 8 Ou pourquoi pas un 9 9 9 9 Je suis pas trop concerné mais le 2eme choix peut se faire... (a moins de clubs qui s'ajoutent ou d'autres qui disparaissent...)
Dans les poules impaires EXEMPT est un club qui fout le bordel
celi a écrit :Le Lorrain a écrit :Le congrès FFR a permis de clarifier un certain nombre de choses. On va pouvoir avancer sur les compétitions territoriales! Un peu de patience!
j'aime pas quand tu parles comme ça,un peu de patience,ça sent pas bon,on va avoir une surprise du chef.On sera fixé avant le 05/07/2013?
Tout à fait d'accord ... ça pue... Il y a déjà une foultitude de rumeurs ... quand à EXEMPT si ils foutent le bordel, ... Faut les arroser !!!
Dernière modification par Jacqouille (24/06/2013 08:58:41)
il n'y aura pas d'Hagondange 3 cette année
Baleine a écrit :BEÑAT64 a écrit :Du coup sauf surprise, on connait les poules d'Honneur et de Promotion d'Honneur.
Salut MINOS 52 OBJECTIF retour en F3 , pas trop de départ à gérer ?