Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#1527

michel estrada a écrit :

a rillieux les festivites vont etre plus difficile peut etre bien que pour toi vous etes le stade dtoulousain de l honneur

Je te rassure, je ne t'attendrai pas pour faire la fête, résultat positif ou pas ...

C'est pas moi qui le dit...

#1528

Munkoï a écrit :
michel estrada a écrit :

a rillieux les festivites vont etre plus difficile peut etre bien que pour toi vous etes le stade dtoulousain de l honneur

Je te rassure, je ne t'attendrai pas pour faire la fête, résultat positif ou pas ...

t inquietes pas c est reciproque

#1529

michel estrada a écrit :
Munkoï a écrit :
michel estrada a écrit :

a rillieux les festivites vont etre plus difficile peut etre bien que pour toi vous etes le stade dtoulousain de l honneur

Je te rassure, je ne t'attendrai pas pour faire la fête, résultat positif ou pas ...

t inquietes pas c est reciproque

Sinon on pourrait trinquer ensemble ça serait pas mal!! Dit moi M. Estrada pas de post sur Tournon ou la poule Périgord Agenais!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1530

Calvados68 a écrit :
michel estrada a écrit :
Munkoï a écrit :

Je te rassure, je ne t'attendrai pas pour faire la fête, résultat positif ou pas ...

t inquietes pas c est reciproque

Sinon on pourrait trinquer ensemble ça serait pas mal!! Dit moi M. Estrada pas de post sur Tournon ou la poule Périgord Agenais!!

On regarde plus la poule Honneur, l'année prochaine, on retourne en F3 !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#1531

Tournon Reporter a écrit :
Calvados68 a écrit :
michel estrada a écrit :

t inquietes pas c est reciproque

Sinon on pourrait trinquer ensemble ça serait pas mal!! Dit moi M. Estrada pas de post sur Tournon ou la poule Périgord Agenais!!

On regarde plus la poule Honneur, l'année prochaine, on retourne en F3 !!!

AH bon vous aussi !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1532

calvados avec plaisir

#1533

On est en demiiiiiii ! On est en demiiiiiii ! On est, on est, on est en demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je dis "on" parce qu'à l'heure qu'il est, on est un peu tous Colmarien. Encore bravo et n'oubliez pas de nous donner des (bonnes) nouvelles dimanche soir .... big_smile HOPLA COLMAR !! JETZT GET'S LOS !! big_smile

#1534

Ramene ta fraise a rilleux dimanche !! Ya un bus de supporter, ou tgv ou voiture ! Plus on est de fou plus on rit smile

In vino cuitas

#1535

Bon, mauvaise nouvelle pour vos futurs déplacements chez nous. Notre club house à cramer cette nuit ...

#1536

Yaug a écrit :

Bon, mauvaise nouvelle pour vos futurs déplacements chez nous. Notre club house à cramer cette nuit ...

Oh m****, je suis désolé pour vous sad Paperasses, matériels, trophés, ... avec ?? sad Manquerai plus que ce soit un incendie volontaire ...

C'est pas moi qui le dit...

#1537

je n'y suis pas encore allez mais vu que les murs ne sont plus debout... je suppose que tous les trophées ont cramé oui ...

#1538

RIP a votre club house sad En plus on a bien chouillé dedans au match retour.. Courage pour la reconstruction !

In vino cuitas

#1539

colmar a perdu 17/33 en demi et merci aux supporters thannois:):):)

Saint Looser a écrit :

On est en demiiiiiii ! On est en demiiiiiii ! On est, on est, on est en demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je dis "on" parce qu'à l'heure qu'il est, on est un peu tous Colmarien. Encore bravo et n'oubliez pas de nous donner des (bonnes) nouvelles dimanche soir .... big_smile HOPLA COLMAR !! JETZT GET'S LOS !! big_smile

Dernière modification par VIEUX GUERRIER DU CRC (16/06/2013 21:52:57)

#1540

Bravo Colmar pour votre parcours. Je vous voyais bien en finale... snif... Mais vous êtes tombé avec les armes à la main si on en juge par le score. Surtout, je vous souhaite une bonne préparation pour votre saison en Féd3 l'année prochaine. Bon courage et bon vent dans le secteur Nord Est.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Séries