Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le bouhart a écrit :depuis que tu joues 1ére ligne, tu deviens de plus en plus drole
C'est à l'approche des fêtes de TOSSE !!!!!!!!
Fou d'ovalie a écrit :le bouhart a écrit :depuis que tu joues 1ére ligne, tu deviens de plus en plus drole
C'est à l'approche des fêtes de TOSSE !!!!!!!!
effectivement les fêtes du village me rende euphorique
double victoire pour le 1er match à la maison, 19 a 15 en b et 40 a 5 en une
a bé tu vois la mayonnaise a du bien prendre 40 points a une equipe federal 3 qu'es ce que sa va etre en honneur!!! SOUSTONS grand favori de cette poule????
les galactiques!!!!!!!!!!! 8o 8o 8o 8o 8o
C'est sur ça peut paraitre impressionnant, mais sa ne veut rien dire, 12a5 a la mi temps, bardos en début de prépzration a craqué physiquement! Une saison c'est long, la on jouai sur un billard, beau temps et 2 équipes qui voulaient jouer, on reparlera en janvier avec la pluie, les terrains de merde et les équipes qui jouent la qualif ou leur survie.... Restons humble, c'est bien cela le plus dur ^^
Il paraît que l'équipe de Soustons est impressionnante avec un recrutement encore pléthorique. Cette poule risque néanmoins d'être très serrée car St Palais veut jouer les 1ers rôles. L'As Bayonne, quant à elle, a certes perdu, quelques joueurs majeurs, notamment devant, mais compte sur une équipe rajeunie pour se qualifier au printemps.
victoire en b face a saint paul 12 a 5 et défaite en une, 25 à 8 je crois! et dimanche, début des hostilités à Linxe.....
Bon allez, on démarre le jeu des Pronostics pour cette 1ére journée!!!!! U S POUILLONNAISE A S BAYONNAISE 1/4 avantage à Bayonne, visiblement solide... U S ST PALAISIENNE F R E P ST JEAN DE MARSACQ 4/0 premier de poule l'an dernier, ne voudra pas manquer ses débuts à la maison RUGBY CASTET LINXE A S SOUSTONS 0/4 si on veut être un candidat sérieux à la montée, çà commence par une victoire lors de la 1ére journée, mais çà sera dur.... ST PEE U C A S MONTFORTOISE 4/1 st pée à la maison et montfort pas encore descendu de son nuage (et la moitié des joueurs encore plein de l'été qu'ils ont passé ) A S SALISIENNE A URRUGNARRAK 4/1 Salies à la maison voilà pour moi, à vous maintenant
U S POUILLONNAISE A S BAYONNAISE 0/4 U S ST PALAISIENNE F R E P ST JEAN DE MARSACQ 4/1 mais attention aux st jeannais qui ont un gros paquet d'avant RUGBY CASTET LINXE A S SOUSTONS 0/4 les galactik facile ST PEE U C A S MONTFORTOISE 2/2 match équilibré A S SALISIENNE A URRUGNARRAK 4/1 Salies à la maison bonne reprise a tous et bonne saison
U S POUILLONNAISE A S BAYONNAISE 1/4 pouillonnais très joueurs qui devraient s'accrocher U S ST PALAISIENNE F R E P ST JEAN DE MARSACQ 4/1 St palais facilement à la maison, mais St Jean a une équipe qui tient bien la route RUGBY CASTET LINXE A S SOUSTONS 0/4 facile... ST PEE U C A S MONTFORTOISE 4/1 dur dur la reprise pour les montfortois A S SALISIENNE A URRUGNARRAK 2/2 idem montfort....
U S Pouillon / ASB 0/4 dur pour pouillon... U S St Palais / St jean de marsacq 4/0 st palais ala maison c'est du solide Castets linxe / Soustons 0/4 le RC Toulon de cette poule St Pée / monfort 4/1 match serrée avantage aux locaux Salies / Urrugne 1/4 la surprise du week end
Bonjour à vous forumistes de la Poule 1 de CBL. Je suis le webmaster du site de Montfort en Chalosse et je tiens une rubrique statistiques pour tous les clubs de la poule 1 ( nb d'essais, transformations, pénalités, drops ) ainsi que les noms des marqueurs. Ainsi on peut voir quel est le meilleur réalisateur, marqueur de la poule. Pour pouvoir le faire j'ai besoin de vous car dans le journal SUD OUEST il n'y a pas tous les matchs et que ceux des landes dans celui que je prends et pas toujours. Alors si vous voulez m'aider allez sur notre site à la rubrique contact. J'espère que vous trouverez un peu de temps pour m'aider. Merci d'avance.
Ne connaissant pas encore les clubs de cette poule sauf certaines vieilles connaissances... U S Pouillon / ASB 0/4 Victoire des Bayonnais chez le promu U S St Palais / St jean de marsacq 4/0 st palais à la maison Castets linxe / Soustons 0/4 Victoire St Pée / monfort 4/1 Serré Salies / Urrugne 4 /1 La logique à domicile