Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
match amical st sever 2 contre real soldevilla 1 36 à 12 st sever 1 contre captieux 1 35 à 5
1er journéee : vos pronostiques ,moi je me lance U S HERMOISE:4 PEDALE STADE TARUSATE:1 A S ONDRAISE:0 ETOILE SPORTIVE LEONAISE:5 U S GRENADOISE:0 BIDART UNION CLUB:4 A S ST MARTIN DE SEIGNANX:1 S A ST SEVERIN:4 U S SAULTOISE:2 CAPBRETON HOSSEGOR RUGBY:2
capbreton 40 a écrit :1er journéee : vos pronostiques ,moi je me lance U S HERMOISE:4 PEDALE STADE TARUSATE:1 A S ONDRAISE:0 ETOILE SPORTIVE LEONAISE:5 U S GRENADOISE:0 BIDART UNION CLUB:4 A S ST MARTIN DE SEIGNANX:1 S A ST SEVERIN:4 U S SAULTOISE:2 CAPBRETON HOSSEGOR RUGBY:2
assez d'accord avec toi, sauf que Saint Martin pourrait rester à 0, et que Herm/tartas et Sault Capbreton semblent très très incertains.
Bonjour à tous, je ne suis pas supporter d'un club particulier mais je m'intéresse à ce rugby des villages qui me semble proche de mes valeurs ! je vous lis depuis longtemps et je me lance en vous donnant mon opinion sur la poule : Vous faites beaucoup de crédit à Léon en lui accordant 1 victoire bonifiée pour le 1er déplacement de la saison, ils n'ont pas bcp recruté contrairement à d'autres ... un petit regard du coté de l'estacade et ce n'est pas un reproche! De plus ils ont perdu pas mal d'éléments surtout au niveau des 3/4, dans les favoris l'entente Capbreton/hossegor me semble mieux équipé, et que dire de ST Sever qui a recruté des 3/4, là ou il y avait des manques la saison derniére : arrivée de T Argueil entre autre ! Sans oublier la PST qui n'a pas perdu bcp de monde ; poule trés ouverte à mon avis ! Je pense qu'il faudra attendre pour savoir exactement la hiérarchie !
Réserve: Ondres - Léon : 5 - 20 Première: Ondres - Léon : 0 - 38 (bo)
Dernière modification par Barouf (16/09/2012 20:08:10)
capbreton 40 a écrit :1er journéee : vos pronostiques ,moi je me lance U S HERMOISE:4 PEDALE STADE TARUSATE:1 A S ONDRAISE:0 ETOILE SPORTIVE LEONAISE:5 U S GRENADOISE:0 BIDART UNION CLUB:4 A S ST MARTIN DE SEIGNANX:1 S A ST SEVERIN:4B U S SAULTOISE:2 CAPBRETON HOSSEGOR RUGBY:2
St Martin - st severs: 13-23 Herm - Tartas: 12-24 Sault - capbreton: 16-17 Grenade - Bidart: 13-27
Dernière modification par Barouf (16/09/2012 19:07:28)
herm gagner 12 A 10 a 10 MIN de la fin...2 cartons plus tard et 2 essais aux tarusates transformés.
En Réserve: Ondres - Léon : 5 - 20 St Martin - St Sever: 18-20 Herm - Tartas: 10-18 Sault - Capbreton/Hossegor:5-22 Grenade - Bidart: 20-40
Dernière modification par Fou d'ovalie (23/09/2012 09:21:04)
MARENNE a écrit :Bonjour à tous, je ne suis pas supporter d'un club particulier mais je m'intéresse à ce rugby des villages qui me semble proche de mes valeurs ! je vous lis depuis longtemps et je me lance en vous donnant mon opinion sur la poule : Vous faites beaucoup de crédit à Léon en lui accordant 1 victoire bonifiée pour le 1er déplacement de la saison, ils n'ont pas bcp recruté contrairement à d'autres ... un petit regard du coté de l'estacade et ce n'est pas un reproche! De plus ils ont perdu pas mal d'éléments surtout au niveau des 3/4, dans les favoris l'entente Capbreton/hossegor me semble mieux équipé, et que dire de ST Sever qui a recruté des 3/4, là ou il y avait des manques la saison derniére : arrivée de T Argueil entre autre ! Sans oublier la PST qui n'a pas perdu bcp de monde ; poule trés ouverte à mon avis ! Je pense qu'il faudra attendre pour savoir exactement la hiérarchie !
leon victoire bonifiée a l'exterieur , pas besoins de gros recrutement il y a déjà un bon groupe expérimenter leon valeur sûre du championnat
Résultats conformes à la logique meme si la victoire de Léon semble trés confortable : Léon super ou Ondres en difficulté ? A voir pour les prochaines journées ! 5 victoires à l'extérieur, dont 3 bonifiées : Léon, Tartas et Bidart, avec les victoires à l'extérieur de St Sever et Capbreton-Hossegor ! Ces 5 là semblent vouloir jouer le haut de la poule mais il n'y aura que 3 élus, l'intéret va résider sur les oppositions entre ces clubs ! Pour Kastoutloupat, à trop perdre d'éléments on risque de se bruler ! Ce groupe Léonnais semble trés expérimenté en effet mais les autres ont bcp recruté (Capbreton-Hossegor en particulier) !
tartas / ondres : 5/o leon / grenade : 5/0 bidart / st martin : 5/0 st sever / sault : 4/1 herm / CHR : 1/4 bons matchs a tous
MARENNE a écrit :Résultats conformes à la logique meme si la victoire de Léon semble trés confortable : Léon super ou Ondres en difficulté ? A voir pour les prochaines journées ! 5 victoires à l'extérieur, dont 3 bonifiées : Léon, Tartas et Bidart, avec les victoires à l'extérieur de St Sever et Capbreton-Hossegor ! Ces 5 là semblent vouloir jouer le haut de la poule mais il n'y aura que 3 élus, l'intéret va résider sur les oppositions entre ces clubs ! Pour Kastoutloupat, à trop perdre d'éléments on risque de se bruler ! Ce groupe Léonnais semble trés expérimenté en effet mais les autres ont bcp recruté (Capbreton-Hossegor en particulier) !
a leon du groupe qui a effectuer les phases finales 2 demi de mêlée , 2 centres ont arrêter remplacer par des joueurs de même niveau , puis je préfere un recrutement peu nombreux et de qualité ( 62 licenciés comme l'an dernier ) , que capbreton avec un wagon de 30 mecs ( 90 licenciés , je pense ) , pour la continuitée et la cohesion du groupe c'est préferable , puis leon n'a pas le choix on attire pas les mouches avec du vinaigre , le CHR va peiné un peu au debut , puis au fil des rencontres les mecs vont trouvés des automatismes pour finir dans les 3 1er
tartas / ondres : 5/o leon / grenade : 5/0 bidart / st martin : 5/0 st sever / sault : 2/2 herm / CHR : 1/4 a peut pret d'accord avec toi pilier des temps moderne;)
capbreton 40 a écrit :tartas / ondres : 5/o leon / grenade : 5/0 bidart / st martin : 5/0 st sever / sault : 2/2 herm / CHR : 1/4 a peut pret d'accord avec toi pilier des temps moderne;)
oui tu vois le nul st sever / sault , moi je pense que l'avantage va revenir a celui qui reçoit , puis sault faut que le buteur retrouve le chemin des barres . je suis plus pilier (pour l'instant) , je suis reparti a l'aile en 1ere (pour l'instant) , bonne saison les maritimes