Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
youls a écrit :40lolo a écrit :il se traîne une sacré réputation, ce Lafitte !!! Barouf doit avoir un dossier long comme le bras sur lui !!! En tout cas, il ne semble pas du niveau des recrues d'autres clubs de la poule qui semblent s'être sérieusement armés. ça va être un championnat coupé en deux !!
en effet il ne vient de F1 par contre attention quand même a lui. enfin si je l'avais en face c'est le genre de joueur a surveiller avec et sans le ballon. s'il s'épanouie a Herm il peut fairez des dégats
des "DEGA" à HERM bien vu Youls elle est bonne..........
Dernière modification par Super Capborrut (21/07/2012 11:01:27)
un "DEGA", et plusieurs autres, non?
Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le taulier de RF. Je pense faire un suivi des championnats honneur. Malheureusement, tout seul je ne peux pas y arriver. Je peux créer les championnats, mais il me faudrait des volontaires pour en assurer la saisie des résultats. L'intérêt, c'est que les clubs pourront récupérer les scores sur leurs sites et vous aurez des classements correspondants aux règles en vigueur. Si ça intéresse quelqu'un, me contacter par MP.
Challenge de l'espoir: Léon, Mugron, Lembeye, Castets-Linxe, 1er match contre Castets-Linxe
ça va faire une bonne mise en jambes pour les stellistes, ils vont entamer le championnat plein pot !!
Barouf a écrit :Challenge de l'espoir: Léon, Mugron, Lembeye, Castets-Linxe, 1er match contre Castets-Linxe
POULE 6 du CHALLENGE DE L'ESPOIR 1ère journée 25 ou 26 août 2012 : CASTETS/ LINXE contre LEON LEMBEYE contre MUGRON 2ème journée 01 ou 02 septembre 2012 : LEON contre MUGRON CASTETS/ LINXE contre LEMBEYE 3ème journée 08 ou 09 septembre 2012 : LEON contre CASTETS/LINXE MUGRON contre LEMBEYE 4ème journée 03 ou 04 novembre 2012 : MUGRON contre LEON LEMBEYE contre CASTETS/LINXE
Le calendrier du championnat honneur est sur le site du comité.
Par contre le comité continue à faire n'importe quoi! Fin des matches aller le 25 novembre ! Fin des matches retour le 10 mars !!!!!!! On joue le 23 décembre!!!!! Cherchez l'erreur! Merci Côte Basque encore une fois!
Samedi 25 août début des hostilitées Castets-linxe - Léon en challenge de l'espoir: Réserve à 15h Première à 16h30 En espérant qu'il y'ait pas la même chaleur que ce week end
/ Décès de Thomas Burgard, jeune joueur d'Ondres
Samedi 25/08/2012 Réserve: Castets-Linxe - Léon: 10-52 Première: Castets-Linxe - Léon: 7-35 Prochain match samedi 1/09/2012 à Léon contre Mugron
Match amical Habas - CHR Réserve : Victoire 5 à 14. Première : Défaite 12 à 0.
Samedi 08 Septembre Match retour Challenge de L'espoir: - 14h Léon - Castets-Linxe en réserve - 15h30 Léon - Castets-Linxe en première
Dernière modification par Barouf (07/09/2012 11:50:29)
il va faire chaud ?
Barouf a écrit :Samedi 08 Septembre Match retour Challenge de L'espoir: - 14h Léon - Castets-Linxe en réserve - 15h30 Léon - Castets-Linxe en première