Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jai entendu que saint pierre a deja une hecatombe de bléssés, et evidemment les recrues,dont aucune ne jouait lors des 2 premiers matchs apres infos ou intox a verifier..en tout cas si ils continuent comme ca, ca va etre dur contre archangues!
l'Elo invincible cet annee
Je vois bien l Elo cette année moi avec ciboure je suis parti voir saint pierre jouer contre pomarez c vrai que pomarez joue très bien et saint pierre à bien défendu mais on perdu du monde en 1 er mi temps je connais pas les têtes des recrues mais j ai vu beaucoup de joueur de l année dernières qui ont joué les demi contre Campet je pense que quand n'a mayonnaise va prendre à saint pierre ça va être dur d aller gagnez chez eux !!! Pour ma part je vois dans les 1 er arcangues...puyoo...cambo...je vais allez voir jouer Campet ce week-end voir comment il se défendent de leur côté
razleculdescons a écrit :Belle victoire de l'ELO cet aprem 41 a 14 a Labatut !! Malheureusement notre b a perdu d'un petit point 25 a 24
c'est vrai bon match des eloistes hier mais je pense qu'un premier test s' annonce déjà dés dimanche à la maison pour voir le potentiel de l' équipe en attendant de récupérer tout le monde , clin d'oeil à toi raleculdescons
a
Pas de résumé de la victoire de Ciboure à ELO ?
Pas de commentaires sur les matchs du weekend??
le-grand-tortellini a écrit :Pas de résumé de la victoire de Ciboure à ELO ?
pas de resume de la victoire de LIT a CIBOURE ?
Les LITOIS très gaillards devant et mentalement très forts aussi.Qui les prendra ??
Nos 3/4
Estim. prochaine journée (n° 5 Ascain Rugby 6 - 33 Lit et Mixe Rugby Ciboure Rugby 46 - 8 Real Soldevilla C. Rugby Menditte Rugby 27 - 18 Lesperon Onesse Rugby Sare Rugby 14 - 4 Labatut Rugby
Quinte Flox a écrit :Nos 3/4
????????????
O.K. mais peut-être 5 pour Labatut.
rudeby a écrit :Estim. prochaine journée (n° 5 Ascain Rugby 6 - 33 Lit et Mixe Rugby Ciboure Rugby 46 - 8 Real Soldevilla C. Rugby Menditte Rugby 27 - 18 Lesperon Onesse Rugby Sare Rugby 14 - 4 Labatut Rugby
Match rude à mon avis pour Lit et Mixe en terre basque. Vitoire facile de Ciboure. BO Menditte - Lesperon : match serré. BD pour Lesperon Victoire de Sare.