Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

Le match entre Feurs et La Verp aurait pu basculé des deux cotes... Des joueurs se sont montrés très a leur avantage comme le 6 et 8 de feurs, et le 8, 9 et 10 de la verp.. En B, match moyen des deux équipes, mais le match a basculé en tte fin de match pour la verp grâce a l'entrée de 1 ou 2 "vieux" qui ont géré

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Enfin un week-end de repos. Je pense qu'il ne seras pas de trop pour les joueurs qui sont sur le pont depuis le 15 Aout sans relache. pour dimanche dernier face à Roanne , le nul est équitable , même si certains choix ou quelques touches trouvés en plus aurait put PEUT-ETRE faire penché la balance de notre côté. Mais les joueurs sur le terrain font les choix qui se proposent à eux avec l'excitation et la fatigue contrairement à nous les coachs qui sommes un peu plus posés:D et réfléchit qu'eux:lol:. Bonne semaine de vacances à tous et à moi le soleil et la chaleur !!!!!:cool:

ça dort par ici!!! allez je lance les pronos pour ce we: Bron-Rhodia:15-19 (parce que toutes les équipes qu'on reçoit perdent à domicile le match précédent!!!) simandre-unieux:41-15 (simandre facile à la maison...) st genis-succieu:24-18 (succieu lachera rien mais c'est pas le meilleur endroit pour se refaire!) verpilliere-ozon:32-12 (la verpe sur sa dynamique!) pont de chéruy-feurs:29-20

Jaune et Bleu

Même sur le fofo on a le droit au repos !! - Bron-Rhodia : 12-19 ( Victoire de Rhodia qui refait sa fraise depuis sa victoire à Feurs mais un BD pour Bron ) - Simandre-Unieux:32-15 ( Malgré une progression dans le jeu des Unieutaires , une victoire bonifiée pour Simandre qui est toujours très difficile à jouer à dom ) -St Genis-Succieu:25-10 ( St Genis facilement ) - la verp- Ozon : 30-7 ( La verp solide depuis le début , ozon ne devrait pas faire le poids ) - Roanne-Haute Bresse: 10-6 ( Roanne difficilement et match âpre , viril entre deux bons paquets de gros ) -Pont de Chéruy- RCF: 12-21 ( Victoire Forézienne forcément pour rattraper la défaite face à la verp !)

SANG ET OR

Mes pronos : - Bron-Rhodia : 20-15 (On s’attend à du combat mais pas question de perdre à domicile) - Simandre-Unieux: 20-14 (D'accord avec Nines, simandre difficile à manoeuvrer à domicile) -St Genis-Succieu:30-12 (Succieu perd rarement de beaucoup, mais je fais confiance à st-genis à domicile après la treve) - la verp- Ozon : 20-5 (Verp solide et Ozon toujours en difficulté) - Roanne-Haute Bresse: 9-12 (Match intéressant, le leader chez le 4ème, petit avantage aux bressans car les équipes qu'on bat à l'extérieur gagne leur match le dimanche avant wink ) -Pont de Chéruy- RCF: 10-15

Dernière modification par pepelle (11/11/2012 23:22:31)

Bron 16 Rhodia 12 Simandre 33 unieux 14 (simandre a domicile c du costaud depuis quelques années déjà..) St. Genis 21 Succieu 12 (l'époque de Succieu et son pack surpuissant a l'image de son 8 teillon a l'air fini..?!) La verp 27 Ozon 11 Pont de Cheruy 17 Feurs 14 (La soirée prévu après le match samedi soir va rendre dingue les mecs de Pont de Cheruy... Mais Feurs est capable de tout!)

En B, St Genis - Bron est à rejouer. le classement :

Bron-Rhodia:15-17 simandre-unieux:35-13 st genis-succieu:29-8 verpilliere-ozon: 33-3 pont de chéruy-feurs: 16-15

prono: Bron-Rhodia:25-19 simandre-unieux:35-03 st genis-succieu:29-5 verpilliere-ozon: 22-13 pont de chéruy-feurs: 06-12 Roanne-Haute Bresse: 13-12

Dernière modification par hubmino (09/11/2012 18:59:25)

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

La B de Succieu était quand même venu, même très diminuée, pour jouer, a pris une valise et a été respecté...

Pont de Cheruy 12 Feurs 0 Feurs va recevoir Roanne Bron et Le xv Suranais a la suite.. Il va falloir prendre des points !

Victoire de Bron contre Rhodia : 33 à 8 il me semble. Avec le Bo. La B de Rhodia était forfait. Je m'attendais à une équipe de Rhodia plus lourd surtout devant. Finalement, ils se sont avérés plutôt joueur. Le score ne s'est alourdi qu'en deuxième mi-temps.

Défaite de pont de vaux 13 a 10 .......... Un drop sous la barre accordé et des coups de chaussons au sol non sifflé ( pas vu, pas pris ), les joies des déplacements sad Mais bon, on va pas faire nos pleureuses ....

pepelle a écrit :

Victoire de Bron contre Rhodia : 33 à 8 il me semble. Avec le Bo. La B de Rhodia était forfait. Je m'attendais à une équipe de Rhodia plus lourd surtout devant. Finalement, ils se sont avérés plutôt joueur. Le score ne s'est alourdi qu'en deuxième mi-temps.

incroyable, la b de rhodia ne s'est pas déplacé!!!la saison risque d'être longue pour eux... comme le dit Coco71, après midi mouvementé à roanne, ou ils ont un matos de dingue mais 3 cerveaux pour l'équipe!!!Heureusement qu'ils pensent plus à mettre des coups qu'à jouer au rugby d'ailleurs (mais bon, c'est un autre débat...) Dis Bruno, tu peux me filer le num de ton coach qu'on voit si on peut jouer à 15 ce we (passe par fb) merci

Jaune et Bleu

Séries