Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

Mes pronos : rhodia-roanne:20-15 unieux-bron:9-20 succieu-simandre:12-12 ozon-st genis:5-25 feurs-verpillère:15-14 Haute bresse - pont de cheruy 30-3

Une bien bonne : le match de la reserve St Genis - Bron à été arbitré par un vrai arbitre mais qui n'etait pas designé sur ce match. Il a deja fait ca 3 fois il parait. Il mate les matchs ou il y a un LCA, se présente, arbitre et prend les ronds. Pour info, ca devait le plus jeune sur le terrain en comptant tt le monde. Bron a gagné 41 à 5 et il y a eu cartons rouge et jaune. Le pot aux roses a été decouvert et c'est passé en commission ce soir au comité. resultat : Match a refaire mais ils gardent les sanctions.... c'est enorme !

Lagauche a écrit :

Une bien bonne : le match de la reserve St Genis - Bron à été arbitré par un vrai arbitre mais qui n'etait pas designé sur ce match. Il a deja fait ca 3 fois il parait. Il mate les matchs ou il y a un LCA, se présente, arbitre et prend les ronds. Pour info, ca devait le plus jeune sur le terrain en comptant tt le monde. Bron a gagné 41 à 5 et il y a eu cartons rouge et jaune. Le pot aux roses a été decouvert et c'est passé en commission ce soir au comité. resultat : Match a refaire mais ils gardent les sanctions.... c'est enorme !

ça vous fera jamais que 12 matchs consécutifs...

Jaune et Bleu

fred ville a écrit :
Lagauche a écrit :

ça vous fera jamais que 12 matchs consécutifs...

Ah oui j'avais pas vu cet aspect là... non mais la décision reste qd mm enorme

Mes pronos : rhodia-roanne:27-16 unieux-bron:13-22 succieu-simandre:12-24 ozon-st genis:10-13 feurs-verpillère:12-26 Haute bresse - pont de cheruy 45-6 énorme l'arbitre !!!!

Tu m'as devancé Lagauche. J'allais posté sur le sujet de l'arbitre :

Dernière modification par pepelle (15/02/2013 11:06:09)

Désolé pepelle wink ca va mieux toi? oui c'est lui, si vous le voyez arriver un dimanche, méfiate !!!

Mon prono : 28-10-2012 6è journée. 1.Rhodia - Roanne: 21-15 ALLEZ MERDIER wink une Bonne Victoire avant un repos bien mérité .. tongue 2.Unieux/Firminy - Bron: 8-26 3.Succieu - XV Suranais: 13-18 4.Rugby D'Ozon - St Genis -Laval:12-22 5.Haute bresse - Pont de cheruy:48-10 6.Feurs - La Verpillière:13-15

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Me voici nouveau venu dans les pronos alors j'y vais ! 1.Rhodia - Roanne: 21-10 2.Unieux/Firminy - Bron : 18- 25 3.Succieu - XV Suranais: 12-18 4.Rugby D'Ozon - St Genis -Laval:7-28 5.Haute bresse - Pont de cheruy: 22-15 6.Feurs - La Verpillière: 18-14 ( Comme le disait un fameux chanteur cantalou : On vient pas gagner sur notre hippodrome ! )

SANG ET OR

Rhodia 3 roanne 3 en premiere et 12 a 90 (pour Roanne) en B match injouable à cause du vent...

Ozon saint Genis en B 5 - 50 Ozon Saint Genis en A 7 - 13 Bon repos à tous. Ca fera du bien a tous.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

bel après-midi de rugby hier à Saint Bénigne: défaite de nos féminines 26-20, victoire et bo de la b 38-0 et enfin victoire sans bonus:( de la une 38-22!!! A noter le super état d'esprit de TOUS les joueurs (et joueuses) des 6 équipes ayant évolué ce dimanche... maintenant, un we sans jouer qui permettra de récupérer la bonne douzaine de blessés (lot de tous, j'imagine...)et 2 matchs très compliqués nous attendent à Roanne...

Jaune et Bleu

Un vent a decorner les cocus.... en B : Ufor - Bron : 5 à 36 bo en 1 : Ufor - Bron : 10 à 18

Feurs-La Verp : 16-22 . Du vent , du vent et encore du vent mais ceci n'a pas empêcher un beau match de rugby avec beaucoup d'engagement ( Viril mais correct !) Feurs pouvait gagner mais n'a pas su concrétiser ces temps forts et ces "trop" belles occasions et profiter des supériorités numériques face à une équipe de la Verpillère très bien organisée ( comme à son habitude ! ) dont le paquet d'avant à très bien travaillé sur de belles cocottes ! Les réserves: Défaite de Feurs , il me semble 20-27 mais pas sur !

SANG ET OR

Séries