Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mes pronos : rhodia-roanne:20-15 unieux-bron:9-20 succieu-simandre:12-12 ozon-st genis:5-25 feurs-verpillère:15-14 Haute bresse - pont de cheruy 30-3
Une bien bonne : le match de la reserve St Genis - Bron à été arbitré par un vrai arbitre mais qui n'etait pas designé sur ce match. Il a deja fait ca 3 fois il parait. Il mate les matchs ou il y a un LCA, se présente, arbitre et prend les ronds. Pour info, ca devait le plus jeune sur le terrain en comptant tt le monde. Bron a gagné 41 à 5 et il y a eu cartons rouge et jaune. Le pot aux roses a été decouvert et c'est passé en commission ce soir au comité. resultat : Match a refaire mais ils gardent les sanctions.... c'est enorme !
Lagauche a écrit :Une bien bonne : le match de la reserve St Genis - Bron à été arbitré par un vrai arbitre mais qui n'etait pas designé sur ce match. Il a deja fait ca 3 fois il parait. Il mate les matchs ou il y a un LCA, se présente, arbitre et prend les ronds. Pour info, ca devait le plus jeune sur le terrain en comptant tt le monde. Bron a gagné 41 à 5 et il y a eu cartons rouge et jaune. Le pot aux roses a été decouvert et c'est passé en commission ce soir au comité. resultat : Match a refaire mais ils gardent les sanctions.... c'est enorme !
ça vous fera jamais que 12 matchs consécutifs...
fred ville a écrit :Lagauche a écrit :Une bien bonne : le match de la reserve St Genis - Bron à été arbitré par un vrai arbitre mais qui n'etait pas designé sur ce match. Il a deja fait ca 3 fois il parait. Il mate les matchs ou il y a un LCA, se présente, arbitre et prend les ronds. Pour info, ca devait le plus jeune sur le terrain en comptant tt le monde. Bron a gagné 41 à 5 et il y a eu cartons rouge et jaune. Le pot aux roses a été decouvert et c'est passé en commission ce soir au comité. resultat : Match a refaire mais ils gardent les sanctions.... c'est enorme !
ça vous fera jamais que 12 matchs consécutifs...
Ah oui j'avais pas vu cet aspect là... non mais la décision reste qd mm enorme
Mes pronos : rhodia-roanne:27-16 unieux-bron:13-22 succieu-simandre:12-24 ozon-st genis:10-13 feurs-verpillère:12-26 Haute bresse - pont de cheruy 45-6 énorme l'arbitre !!!!
Tu m'as devancé Lagauche. J'allais posté sur le sujet de l'arbitre :
Dernière modification par pepelle (15/02/2013 11:06:09)
Désolé pepelle ca va mieux toi? oui c'est lui, si vous le voyez arriver un dimanche, méfiate !!!
Mon prono : 28-10-2012 6è journée. 1.Rhodia - Roanne: 21-15 ALLEZ MERDIER une Bonne Victoire avant un repos bien mérité .. 2.Unieux/Firminy - Bron: 8-26 3.Succieu - XV Suranais: 13-18 4.Rugby D'Ozon - St Genis -Laval:12-22 5.Haute bresse - Pont de cheruy:48-10 6.Feurs - La Verpillière:13-15
Me voici nouveau venu dans les pronos alors j'y vais ! 1.Rhodia - Roanne: 21-10 2.Unieux/Firminy - Bron : 18- 25 3.Succieu - XV Suranais: 12-18 4.Rugby D'Ozon - St Genis -Laval:7-28 5.Haute bresse - Pont de cheruy: 22-15 6.Feurs - La Verpillière: 18-14 ( Comme le disait un fameux chanteur cantalou : On vient pas gagner sur notre hippodrome ! )
Rhodia 3 roanne 3 en premiere et 12 a 90 (pour Roanne) en B match injouable à cause du vent...
Ozon saint Genis en B 5 - 50 Ozon Saint Genis en A 7 - 13 Bon repos à tous. Ca fera du bien a tous.
bel après-midi de rugby hier à Saint Bénigne: défaite de nos féminines 26-20, victoire et bo de la b 38-0 et enfin victoire sans bonus:( de la une 38-22!!! A noter le super état d'esprit de TOUS les joueurs (et joueuses) des 6 équipes ayant évolué ce dimanche... maintenant, un we sans jouer qui permettra de récupérer la bonne douzaine de blessés (lot de tous, j'imagine...)et 2 matchs très compliqués nous attendent à Roanne...
Un vent a decorner les cocus.... en B : Ufor - Bron : 5 à 36 bo en 1 : Ufor - Bron : 10 à 18
Feurs-La Verp : 16-22 . Du vent , du vent et encore du vent mais ceci n'a pas empêcher un beau match de rugby avec beaucoup d'engagement ( Viril mais correct !) Feurs pouvait gagner mais n'a pas su concrétiser ces temps forts et ces "trop" belles occasions et profiter des supériorités numériques face à une équipe de la Verpillère très bien organisée ( comme à son habitude ! ) dont le paquet d'avant à très bien travaillé sur de belles cocottes ! Les réserves: Défaite de Feurs , il me semble 20-27 mais pas sur !