Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merdier a écrit :Je ne vois pas qui risuqe de vous battre cette saison. Sauf si unbe quipe arrive à vous contrer devant sur vos ballons portés.
si seulement, c'était aussi simple!!mais je ne pense pas que le rugby se résume à cela même à notre niveau; je crois bien que nous avons eu toutes les misères du monde à les(ces fameux ballons portés) mettre en place chez vous et sans une défense correcte de notre part, le résultat aurait pu être inversé... Nous restons sur 2 défaites face à la Verp et si nous ne proposons que ça, ce sera la fin de notre petite série:(
Allez Fred, je joue avec toi pour cette fois au jeu des pronos Je prends la saison en cours, donc j'ai pas vu tous les matchs de mon équipe.J'interprete donc les précédents résultats Pont de chéruy-rhodia:12-17 (Rhodia ne semble plus avoir la même équipe qu'au début de saison) Roanne-unieux:21-9 (Roanne chez lui, contre une équipe en bas de tableau) Bron-succieu:25-3 (Chez nous contre le dernier, je peux pas mettre autre chose) Simandre-st genis:12-19 (La partie est pas gagnée d'avance pour St Genis qui est pourtant très solide. mais victoire quand même) La Verp-Pont de Vaux :15-16 (Victoire difficile de PontdeVaux qui va se relacher un peu à force de gagner) Feurs-ozon:22-12 (On est d'accord, Feur à domicile, contre Ozon qui vient de perdre plusieurs fois chez eux)
pepelle a écrit :Allez Fred, je joue avec toi pour cette fois au jeu des pronos Je prends la saison en cours, donc j'ai pas vu tous les matchs de mon équipe.J'interprete donc les précédents résultats Pont de chéruy-rhodia:12-17 (Rhodia ne semble plus avoir la même équipe qu'au début de saison) Roanne-unieux:21-9 (Roanne chez lui, contre une équipe en bas de tableau) Bron-succieu:25-3 (Chez nous contre le dernier, je peux pas mettre autre chose) Simandre-st genis:12-19 (La partie est pas gagnée d'avance pour St Genis qui est pourtant très solide. mais victoire quand même) La Verp-Pont de Vaux :15-16 (Victoire difficile de PontdeVaux qui va se relacher un peu à force de gagner) Feurs-ozon:22-12 (On est d'accord, Feur à domicile, contre Ozon qui vient de perdre plusieurs fois chez eux)
je signe immédiatement pour ces résultats!!;) tu reprends que maintenant??tu étais blessé?
J'Arrive aux pronos 1.Pont de cheruy - Rhodia: 13-21(Merdier + F ont remis en forme leur troupe ) 2.Roanne - Unieux/Firminy: 28-9 (Normal) 3.Bron - Succieu: 31-12 (Logique) 4.XV Suranais - St Genis -Laval: 18-17 (Victoire a domicile serrer le score) 5.La Verpillère - Pont de Vaux: 18-21 (Match le Leader invaincu va confirmer sont bon début de championnat) 6.Feurs - Ozon: 27-15 (Feurs maître chez lui) ALLEZ BON MATCHS A TOUS
Merci USB. Il est vrai que depuis 2 matchs , l'équipe prend conscience de ses capacitées. Mais avec l'enchainement des matchs quelques blessures importantes arrivent et le groupe commence à être diminué. Mais nous ferons du mieux possible pour enchaîné une 3° victoire consécutive.
fred ville a écrit :tu reprends que maintenant??tu étais blessé?
blessé pas vraiment, j'suis vieux, tu sais ce que c'est ! La saison dernière a fini tardivement. Et faut se convaincre chaque année qu'on est pas encore à jeter. Et puis d'autres choses à régler aussi avant de reprendre.
qq'un aurait le resultat de Ozon - simandre de la journée du 14/10/12 svp?
Ozon 10 - xv suranais 19
zoolive a écrit :Ozon 10 - xv suranais 19
je pense qu'il veut le résultat de la B...
fred ville a écrit :zoolive a écrit :Ozon 10 - xv suranais 19
je pense qu'il veut le résultat de la B...
Exact j'ai omis de le preciser c'est le seul result qui manque pour l'avant derniere journée.
décidément pas grand monde sur ce post!! bon ben voila, notre petite série de victoire s'est arrêtée à la Verpe ou on est tombé face à une belle équipe et un super 10; il faut reprendre la marche en avant dès dimanche face à Pont de Chéruy, qui a des résultats surprenants vu leurs ambitions et le matos qu'ils avaient l'année passée... et après, ce fameux we de repos qui va faire du bien avant de renchainer 6 matchs de nouveau (cherchez l'erreur!!!)
Et toi Fred tu joues encore ? ou tu entraines ?
pepelle a écrit :Et toi Fred tu joues encore ? ou tu entraines ?
Malheureusement non:( il faut que je devienne raisonnable...je ne fais donc plus qu'entrainer!! allez j'en profite pour mes pronos: rhodia-roanne:19-18 (et une pluie de cartons...) unieux-bron:18-19 (pour te faire plaisir!!) succieu-simandre:25-15 (c'est pas possible qu'ils continuent ainsi...) ozon-st genis:19-17 (enfin un derby pour ozon!) feurs-verpillère:20-24 (les 2 derniers qu'on ait joué et pour moi, y'a pas photo même si feurs était diminué chez nous...)
Allez je m y prête aussi Rhodia - Roanne 15 - 22 Unieux - bron 16 - 18 Succieu - simandre 22 - 15 Ozon - st genis 15 - 16 Haute bresse - pont de cheruy 24 - 11