Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

Roanne-St Genis:15-11, juste parce qu'il le mérite sur l'ensemble de la saison, mais ça devrait se jouer à pas grand chose...

Jaune et Bleu

Allez Pont de Vaux !!! En route pour un exploit ...

Coco71 tu avais raison !!! wink : Bon match à tous et rdv à Ambérieu... ou pas smile

Coco71 j'avais oublié celui-là wink

Roanne 15 st Genis 12, qualifaction de Roanne, car ils ont mis des essais à l extérieur, ça va être dur à digérer pour nous, finir à égalité sur le match aller retour, des fois vaut mieux en prendre 40... Mais dimanche la belle contre pont de vaux pour une dernière chance de montée Bravo à Roanne qui a vraiment une très belle équipe.

Olympique Saint Genis Laval

que ce fut dur ! bonjour, fervent lecteur de ce forum et joueur D'avenir XV, je me permet un petit com. pour exprimer ma satisfaction que mon club qui a finit 2eme de la saison régulière rencontre dans 15 jours le 1er pour le titre de champion du lyonnais. ces demi final n'auront heureusement été que 2 matchs de plus car nous nous en sortons que d'un point sur 2 matchs... enfin que la saison est longue mais se termine bien, et surtout la verp est vraiment resté la verp big_smile en tout cas la final de la troisième place opposera 2 trés belle équipes, avec peut être un énorme bonus... vive le rugby et que les meilleurs gagnes !!!

Félicitations à la verp! Le pilier remplaçant de la verp a galéré quand même :-D Courage pour la finale et allé la verp !!!

gros soce a écrit :

Roanne 15 st Genis 12, qualifaction de Roanne, car ils ont mis des essais à l extérieur, ça va être dur à digérer pour nous, finir à égalité sur le match aller retour, des fois vaut mieux en prendre 40... Mais dimanche la belle contre pont de vaux pour une dernière chance de montée Bravo à Roanne qui a vraiment une très belle équipe.

le vainqueur de la 3/4 monte direct en Honneur?

moi je dis oui, mais comme ont arrête pas de me contre dire pour dire la même chose... pour infos lavancia et les red's montent en promotion.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

Insupportable ce comité... impossible d'avoir des renseignements, on se croirait en URSS... et croire qu'ils font comme bon leur semble

Oui le vainqueur de la petite finale monte car Belleville se maintient, Si rieux monte le perdant de la petite finale monte aussi normalement

Olympique Saint Genis Laval

gros soce a écrit :

Oui le vainqueur de la petite finale monte car Belleville se maintient, Si rieux monte le perdant de la petite finale monte aussi normalement

C'est quel club celui la ? :rolleyes:

Dernière modification par forzaol (15/04/2013 12:04:44)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
gros soce a écrit :

C'est quel club celui la ? roll

tu es moqueur Forzaol!!! Gros soce parle de "riz yeux" bien sur:-DDD

Jaune et Bleu

gaby - avenir XV a écrit :

que ce fut dur ! bonjour, fervent lecteur de ce forum et joueur D'avenir XV, je me permet un petit com. pour exprimer ma satisfaction que mon club qui a finit 2eme de la saison régulière rencontre dans 15 jours le 1er pour le titre de champion du lyonnais. ces demi final n'auront heureusement été que 2 matchs de plus car nous nous en sortons que d'un point sur 2 matchs... enfin que la saison est longue mais se termine bien, et surtout la verp est vraiment resté la verp big_smile en tout cas la final de la troisième place opposera 2 trés belle équipes, avec peut être un énorme bonus... vive le rugby et que les meilleurs gagnes !!!

tu as tout à fait raison sur l'intérêt de ces demi finales, qui auront été inutiles et sont stupides avec cette poule de 12 parfaitement lisibles (je sais, je me répète!!) maintenant, c'était le règlement, on a essayé, on a tout tenté jusqu'à la dernière seconde mais on s'incline face à plus réaliste, plus armé aux postes clés et donc plus fort... bonne chance pour la finale même si je pense que Roanne est nettement au dessus...en plus, on aura moins de regrets si Roanne est champion:-( un point, putain de merde, un point!!!!!!!!

Jaune et Bleu

Séries