Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

Jabul38 a écrit :

Il y a une belle equipe a Pont de Cheruy je me demande ce qu'ils foutent en bas de tableau... Bravo a L'AS ROANNE et La Verp' pour leurs perfs ,grosse saison des 2 ecuries !!!

d'accord sur Pont de Chéruy, incroyable cette saison qu'ils font avec leur effectif!!?! d'accord pour Roanne, intouchable et qui mériterait de monter sans passer par de stupides demis!! si tu rajoutes la Verp, je me permets de nous rajouter, ainsi que St Genis, on n'est jamais qu'à 1 et 2 points d'eux;-)

Jaune et Bleu

merci de vos compliments sur Pont de Cheury, saison un peu bizard pour nous, la 2 eme moitié a été mieu quand tout le monde est la ca va tout de suite mieu... Comme pour tout le monde je pense, saison un peu longue qui s'arrete un peu trop tot, on a reussi a maintenir le club, mais je ne pense pas qu'on pu faire bcp mieu que notre 7eme place... Felicitations aux demi finalistes vous le meritez sur la saison regulière. Je vois bien pont de vaux battre la verp, en ce qui concerne le duel roanne/ saint genis mon coeur balance, des potes des 2 cotés mais avantage a roanne qd meme (je viendrai faire le supporter a saint genis dimanche)..;

tout le monde est en vacances apparemment!!!bon, j'y vais de mon petit pronostic: St Genis-Roanne:24-15 bon match et du plaisir à tous, continuez sur la lancée de la saison et on va se régaler...

Jaune et Bleu

Allez la Verp !!! Bon courage pour ces demies! Attention avec les chevilles wink

Allez Pont de Vaux !!! En route pour un exploit ... roll

florugby a écrit :

A Feurs y'a eu un match de rugby bien pourri lol Et je pense pas que saint Genis soit en mesure d'inquiéter Roanne... Ce n'est que mon avis

En effet d après les gars le match chez vous était catastrophique et la victoire est un hold up, pour rappel on avait rien a gagner... Bref aujourd courte victoire de st Genis 17/14 alors qu il y avait 14/7 à la dernière minute, il y a eu du sport!!! G regarder le match sur le bord puisque mon mollet à lâché ce matin .... Du très bon rugby, vivement le match retour rien n'ai joué

Olympique Saint Genis Laval

1/2 finales serrées, les retours vont etre rock'n roll

Et pont de vaux laverp?

Victoire de pont de vaux 13 a 9

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum(je suis arriver sur le forum apres avoir entendu de nombreuse fois entendu parler nando et je me reveille que maintenant) aujourd'hui je me suis regaler etant pilier a la verp j'ai trouver une vrai grosse oppossition devant sans denigre les adversaire que j'ai eu jusqu'a present(pour avoir etait assez absent dans la saison) mais aujourd'hui grosse partie de nos adversaire pont de vaux malgre une 1° mi temps assez a notre avantage territorialement nous avons plus que subit en 2°et le score final qui est somme toute logique se decante a la derniere minute sur une belle passe au pied de leur 10 sur leur ailier qui n'avait plus qu'a applatir et leur offrir la victoire.En esperant d' en chier comme aujourd'hui avec une victoire avec au moins 5pts d'ecart et je sens que je vais me regaler au niveau du combat. bonne semaine a tous et il n'y a que la verite du dimanche qui importe

salaye a écrit :

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum(je suis arriver sur le forum apres avoir entendu de nombreuse fois entendu parler nando et je me reveille que maintenant) aujourd'hui je me suis regaler etant pilier a la verp j'ai trouver une vrai grosse oppossition devant sans denigre les adversaire que j'ai eu jusqu'a present(pour avoir etait assez absent dans la saison) mais aujourd'hui grosse partie de nos adversaire pont de vaux malgre une 1° mi temps assez a notre avantage territorialement nous avons plus que subit en 2°et le score final qui est somme toute logique se decante a la derniere minute sur une belle passe au pied de leur 10 sur leur ailier qui n'avait plus qu'a applatir et leur offrir la victoire.En esperant d' en chier comme aujourd'hui avec une victoire avec au moins 5pts d'ecart et je sens que je vais me regaler au niveau du combat. bonne semaine a tous et il n'y a que la verite du dimanche qui importe

maintenant, même les piliers se mettent à analyser le jeu;-) ben écoute, je suis plutôt d'accord avec toi, vous avez été ultra réaliste (comme dab!!) alors qu'on s'est approché plusieurs fois de votre ligne sans en tirer de grands bénéfices, on loupe 13 points au pied qui risquent de peser cher dans la balance... après, c'est vrai que ça a été un sacré combat, ou vous avez plus que rivalisé!!!j'espère que vous avez mal partout parce que nous, on est broyé;-) à dimanche, en espérant que ce soit aussi intense au niveau des émotions:-)

Jaune et Bleu

gros soce a écrit :
florugby a écrit :

A Feurs y'a eu un match de rugby bien pourri lol Et je pense pas que saint Genis soit en mesure d'inquiéter Roanne... Ce n'est que mon avis

En effet d après les gars le match chez vous était catastrophique et la victoire est un hold up, pour rappel on avait rien a gagner... Bref aujourd courte victoire de st Genis 17/14 alors qu il y avait 14/7 à la dernière minute, il y a eu du sport!!! G regarder le match sur le bord puisque mon mollet à lâché ce matin .... Du très bon rugby, vivement le match retour rien n'ai joué

mouais, y'a que contre nous que tu joues en fait????;-) tu vas être rétabli pour dimanche?

Jaune et Bleu

ont est a trois descentes maxi ? donc ozon est sauvé ?

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

fred ville a écrit :
gros soce a écrit :
florugby a écrit :

mouais, y'a que contre nous que tu joues en fait????;-) tu vas être rétabli pour dimanche?

C est vrai que depuis 1 mois c est compliqué pour moi ... Cartons jaunes et blessure, pour dimanche ça devrais être bon , j espère parcequ'on se fait chier toute l année sur des terrain de merde dans le froid et la boue pour jouer ces matchs la , donc ça fou vraiment les boules de se blesser maintenant. Bonne chance à tous pour dimanche!!

Séries