Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

Merci les classements détaillés pour ceux qui veulent

zoolive a écrit :

Bo pour unieux et c'est le bon score

surprenante votre défaite!!!Rhodia a récupéré ses tutorats??

Jaune et Bleu

Slt Merdier , Enfin une Victoire de la 1 du RHODIA tongue 14 - 17 a FEURS ... Thomas G (Bitoune) a jouer ? Bonjour a FB de l'Ardèche wink La B 22 - 34. c'est une bonne journée tongue C Bon le RHODIA décolle ,aller continue bien pour remonter en haut du classement. PS: (Hier a Vienne/Chalon , j'étais avec Ravachol et Olivier on pensais voire Merdier car on savait pas que ton club jouais a FEURS ..Tant pis la prochaine pour une mousse.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Salut uSB , oui bitoune as joué avec nous. 2 victoires pour nous , s'est très bon pour le moral.

fred ville a écrit :
zoolive a écrit :

Bo pour unieux et c'est le bon score

surprenante votre défaite!!!Rhodia a récupéré ses tutorats??

Pour ce qui est de la défaite de la réserve contre Unieux, le résultat était logique, ils étaient beaucoup plus mobile... Pour ce qui est de la confrontation de ce week-end face à Rhodia, je ne sais pas je n'étais pas présent. Sur le site du Rcf, il parle d'un excellent huit...

Dernière modification par zoolive (08/10/2012 17:30:14)

Une équipe de Rhodia sans grand génie avec un super 8,qui a des cannes et une belle vision du jeu.feurs manque 12 ou 15 points au pied,ça aide pas non plus ! Sinon une petite bagarre avec une mention spécial au numéro 18 de Rhodia qui est parti en courant, chassé par le talon de Feurs.. Ce n'est pas du tout une image, il est vraiment parti en courant ! Sinon niveau contenu du match, a part le super 8 de Rhodia qui a marqué 3 essais, c'était bof bof !

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Une équipe du Rhodia sans grand génie;), mais qui s'impose chez toi quand même. Heureusement que le génie n'était pas avec nous sinon !!! En tout cas , le génie devait être sur ton 8 et le 3 qui balancent des grands coups de pompes dans la gueule des mecs au sol.

1) je ne suis pas joueurs de Feurs 2) les coups de pompe je les ai pas vu 3) le 8 de Feurs c'est aussi fait cirer par un mec venu de derrière Ensuite le contenu du match à été bien pauvre,un seul joueur a survolé le match,votre 8! Pour feurs que de mauvais choix,dont les 2 touches dans vos 22 envoyé en 3ème sauteurs et qui sont jamais arrivés ! Tant mieux pour toi d'avoir gagné à Feurs, au vu du match c'est normal

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Bonjour a tous. Pour le compte de Saint Genis. Je voulais vous dire que pour ces trois premiers matchs nous avons eu deux très bons arbitres, et avons joué contre la Verp Pont Cheruy et Roanne avec joueurs de très bon état d'esprit. Même si ca friquote un peu, il est vrai que l'arbitre fait souvent le match mais si les joueurs ont envie de régler des comptes l'arbitre ne peut pas tout voir !!!!! Bon courage a tous et bonne saison.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

c'est décidément très calme par là, je continue mon petit jeu des pronostics (un peu seul, c'est pas grave!!!) Rhodia-verpillère: match nul 16-16 Unieux-pt de chéruy:Unieux 18-17 Succieu-roanne:succieu 15-11 St genis-bron:match nul 23-23 Ozon-Simandre:simandre 11-18 je ne joue pas le dernier (superstition toujours!!)et j'espère que les 2 derniers invaincus se rencontreront en tant que tels dimanche prochain...

Jaune et Bleu

J'arrive wink 1.Rhodia - Verpillère: 21-16 (Merdier a confirmer la victoire a Feurs) 2.Unieux/Firminy - Pont de Cheruy: 24-15 3.Succieu - Roanne: 14-18 4.St Genis Laval - Bron:17-22 5.Ozon - xv Suranais:18-13 6.Haute Bresse - Feurs:28-12

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Victoire de saint genis sur Bron en une 26 a 6 et défaite de la B de saint genis 41 a 5. Belle équipe une de Bron. Saint Genis loupe Bo sur dernière action. Equipe B de Bron très costaud. A plus.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

maintenant que j'ai un "copain" de pari, je continue évidement:D alors pour ce we: Pont de chéruy-rhodia:26-20 Roanne-unieux:31-14 bo Bron-succieu:21-19 Simandre-st genis:12-15 Feurs-ozon:22-12 et enfin, pas de prono pour le dernier match mais s'il pouvait rester une équipe invaincue à la fin de cette journée, je signe de suite...

Jaune et Bleu

Je ne vois pas qui risuqe de vous battre cette saison. Sauf si unbe quipe arrive à vous contrer devant sur vos ballons portés.

Séries