Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 2 Honneur Rhones alpes

RC EYMEUX - RC VIF MONESTIER Victoire d'Eymeux avec BD pour vif RC ANNEMASSIEN - AS GRANOISE grane sur le fil SAINT MARTIN D HERES - RHONE SPORTIF SMH sans laisser une miete au rhone sportif ARCOL - RC RILLIEUX arcol car derby puis temps de merde AS FONTAINE - ECSM XV premiere victoire de fontaine

derbys plutôt bien passés : victoire en B pour Rillieux 62 / 5 avec BO et victoire en 1 pour Rillieux 32 / 13 avec BO 4 essais à 1 Belle équipe courageuse de l'Arcol qui aura bien tenu pendant 60min puis prend 3 essais à 14 contre 15 après un carton rouge un peu sévert sur un placage dangereux... En tout cas bon état d'esprit en dehors et sur le terrain...

allez Rillieux !!!

En B Annemasse - Grâne 29 à 5 Difficile de faire une bonne performance avec un effectif réduit, merci aux 2 juniors. En 1ére Annemasse - Grâne 20 à 15 Encore une entame de match catastrophique déja 15 à 0 (3 essais) pour annemasse aprés un quart d'heure de jeu. Puis on reviens dans le match petit à petit jusqu'a 15 partout à 20 min de la fin. Mais aprés 5min de défense acharnée sur la ligne Annemasse finis par marquer l'essai de la victoire.

3 match en retard ce w-end en poule 2 : RILLIEUX / EYMEUX => Allez Rillieux SAINT MARTIN D HERES / RHONE SPORTIF => Le Rhone, déjà plus le droit à l'erreur FONTAINE / ST MARCEL => St Marcel, dur dur cette année pour Fontaine

allez Rillieux !!!

Si Nico la science ne joue pas, ça va être dur

AIGLE4 a écrit :

Si Nico la science ne joue pas, ça va être dur

je me réserve pour les avocats smile

allez Rillieux !!!

2 Victoires bonifiés pour Rillieux contre eymeux En 1 : 33 / 6 Ou 31 / 6

allez Rillieux !!!

nico_rcr a écrit :

Félicitations, belle performance. Tu peux nous faire un résumé du match? 30 points à domicile, sa fais cher pour Eymeux

St. Martin d'Heres - Rhône Sportif : 30-26 en 1

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

JoueurDeGrâne a écrit :
nico_rcr a écrit :

Félicitations, belle performance. Tu peux nous faire un résumé du match? 30 points à domicile, sa fais cher pour Eymeux

petite précision le match était à Rillieux, pas grand chose à dire sur le Match, Eymeux a été dominé autant devant que derrière du début à la fin... équipe vaillante mais qui n'a pas su scorer sur ces temps forts et qui a exploser dans le dernier quart d'heure wink score de la B, 39/7

allez Rillieux !!!

Prono pour le w-end prochain : A S GRANOISE / RUGBY CLUB EYMEUX => Grane avec BO RHONE SPORTIF / RUGBY CLUB ANNEMASSIEN => Le Rhone avec BD pour les savoyards R C VIF MONESTIER TRIEVES / ARCOL RUGBY => Vif Monestier ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV / SAINT MARTIN D HERES RUGBY => Saint Martin d'Heres R C RILLIEUX / A S FONTAINE => Rillieux avec BO wink

allez Rillieux !!!

A S GRANOISE / RUGBY CLUB EYMEUX => Le derby de la journée, match trés important, le vainqueur prendra une option pour la qualif en Drôme Ardèche. Victoire de Grâne RHONE SPORTIF / RUGBY CLUB ANNEMASSIEN => Rhone Sportif qui se doit de gagner pour rester dans le haut du classement R C VIF MONESTIER TRIEVES / ARCOL RUGBY => Je vois Vif Monestier solide et rugueux a domicile. ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV / SAINT MARTIN D HERES RUGBY => Suite au match de dimanche face au Rhône, SMH s'affirme comme la plus grosse équipe de la poule. Victoire de SMH et BD pour ECSM XV R C RILLIEUX / A S FONTAINE => Rillieux avec BO. Gros score sur ce match je pense à part si Rilleux fais tourner son effectif.

tout à fait exact pour Rillieux, faire tourner l'effectif c'est bien, mais faut prendre des points, et ça ils le savent

En B : Grâne 20-26 Eymeux En 1ére : Grâne 25 (BO) - 6 Eymeux (MT 3-6) Match assez brouillon, tendu, avec de nombreux accrochages tout le long de la partie. A ce jeux là Eymeux méne quasi toute la partie 6 à 3. Mais à 15min de la fin un exploit personnel permet a Grâne de marquer et de passer devant. Ensuite Grâne enchaine les temps de jeu, et marque encore 2 essais. La différence s'est faite sur le banc de touche et l'envie jusqu'à la derniére minute.

Séries