Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 2 Honneur Rhones alpes

victoire de Rillieux à Annemasse 9 / 7.... match rugueux avec pas mal de carton mais à ce jeu là on a été meilleur défaite en B - 37 / 5

allez Rillieux !!!

Match rugueux on peut dire ca come on veut mais personne ne s'est echappé Match arbitré par Jean Paul Gauthier ca valait le coup wink a l'attention des gars d'annemasse, des news de votre 9 ?

Toujours autant de monde dans cette poule wink allez je tente quand même les pronos : RILLIEUX / EYMEUX => Rillieux VIF MONESTIER TRIEVES / ANNEMASSE => Annemasse GRANE / RHONE SPORTIF => Grane sur le fil CHATEAUNEUF ST MARCEL / ARCOL => Chateauneuf FONTAINE / SMH => SMH sur sa lancée

allez Rillieux !!!

Tu risques pas grand chose sur tes pronos mon nico...le RCR doit entammer dés dimanche une série de victoires pour la qualif de fin de saison ....:D

attention au derby entre saint martin d'hères et fontaine, fontaine n'est pas encore mort!!! je pense que sa sera un match rugueux

d'autant plus que SMH a eu un calendrier plutôt favorable en ce début de championnat... même si ça n'enlève rien à leur belle perf de 4 victoires en 4 match surtout pour un promus ! chaud derby annoncé alors wink

allez Rillieux !!!

RILLIEUX / EYMEUX => Rillieux, équipe trés solide VIF MONESTIER TRIEVES / ANNEMASSE => Vif, vaillant a domicile GRANE / RHONE SPORTIF => Grâne, j'y crois... CHATEAUNEUF ST MARCEL / ARCOL => Chateauneuf, dans un match déja capital pour les 2 équipes FONTAINE / SMH => Exploit de Fontaine dans le derby

En B : Grâne - Rhône Sportif 12 - 15 En 1ére : Grâne - Rhône Sportif 21 - 0 avec BO (3 essais à 0) Début de match difficile pour les granois avec une grosse défense sur la ligne pendant plusieurs temps de jeu. Puis petit à petit on a repris le dessus avec beaucoup de combat, présence sur les rucks, défense. A noté qu'on a fait toute la 2éme mitemp a 14 suite à un carton rouge pour plaquage dangereux. Prendre 5 points face à un des favoris de la poule, bel exploit!

belle perf pour Grane, je pensais bien que pas grand monde allait aller gagner là-bas... Sinon à Rillieux, triste journée match annulé suite au décès d'un joueur d'Eymeux dans la nuit de samedi. Condoléances au club et à la famille, en espérant que le comité décidera de reporter le match...

allez Rillieux !!!

nico_rcr a écrit :

belle perf pour Grane, je pensais bien que pas grand monde allait aller gagner là-bas... Sinon à Rillieux, triste journée match annulé suite au décès d'un joueur d'Eymeux dans la nuit de samedi. Condoléances au club et à la famille, en espérant que le comité décidera de reporter le match...

oui bien dommage j’espère que les comités vont faire quelque chose

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

Tous les membres du saint marcellin sport se joignent au rugby club d'eymeux pour soutenir mimie dirigeante des juniors, la maman et lulu minimes a saint marcellin le petit frere, suite au déces de mathieu dans un accident de la route. Sinceres condoleance.

RC EYMEUX - RC VIF MONESTIER Victoire d'Eymeux avec la rage de vaincre RC ANNEMASSIEN - AS GRANOISE Grâne, j'ai pas le droit de dire autre chose lol (Mais 1pt de BD serai déja une bonne opération) SAINT MARTIN D HERES - RHONE SPORTIF Le Gros match de cette journée, je vois bien le rhone aller gagner a SMH ARCOL - RC RILLIEUX Victoire de Rilleux AS FONTAINE - ECSM XV Fontaine pour une 1ére victoire

match Rillieux / Eymeux remis le 11/11

allez Rillieux !!!

RC EYMEUX - RC VIF MONESTIER Victoire d'Eymeux avec BO RC ANNEMASSIEN - AS GRANOISE Annemasse qui recoit tous les gros en phase aller, attention la phase retour sera compliqué SAINT MARTIN D HERES - RHONE SPORTIF on va enfin voir le vrai niveau de SMH, je met le Rhone aussi ARCOL - RC RILLIEUX Victoire de Rilleux mais serré les derby sous la pluie dans le froid sont accrochés AS FONTAINE - ECSM XV St Marcel, toujours pas de victoire pour Fontaine

allez Rillieux !!!

Séries