Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qui
Des matchs amicaux de faits déjà ou pas ? Histoire de savoir qui se porte plus ou moins bien...
Vendredi 31 Aôut 20h à Bourg les Valence : Rhône XV (Fed3) vs AS Grâne
ca y est, ça se rapproche, des pronos pour ce week-end ?
Je me lance, voici mes pronos : St martin d'héres - Eymeux Victoire SMH avec BD pour Eymeux Arcol - Annemasse Victoire Annemasse Fontaine - Rhône Sportif Victoire Rhône Sportif avec BD pour Fontaine Chateauneuf/St marcel - Grâne Victoire Grâne Rilleux - Vif Monestier Victoire Rilleux
pour moi ce sera : St martin d'héres - Eymeux => SMH avec BD pour Eymeux Arcol - Annemasse => Annemasse avec BD pour ARCOL Fontaine - Rhône Sportif => Rhône Sportif avec BD pour Fontaine Chateauneuf/St marcel - Grâne => match nul 9 / 9 pour ce derby de la Drôme Rilleux - Vif Monestier => Rillieux bon match à tous
St martin d'héres - Eymeux => SMH Arcol - Annemasse => Annemasse Fontaine - Rhône Sportif => Fontaine Chateauneuf/St marcel - Grâne => Grane Rilleux - Vif Monestier => Vif Monestier
En B : Saint marcel gagne 24 à 17 En 1ére : Grâne s'impose 12 à 9 (2 essais à 0)
En B : victoire de Rillieux 35 / 27 (pas de bonus) En 1 : victoire de Rillieux 23 / 6 avec BO
salut a tous est ce que vous avez des infos sur le jeu de vif
relance de partout a écrit :salut a tous est ce que vous avez des infos sur le jeu de vif
Tiens, salut Relance......
LOUIS2 a écrit :relance de partout a écrit :salut a tous est ce que vous avez des infos sur le jeu de vif
Tiens, salut Relance......
salut louis alors bien demarré la saison j'espere que le SMS va vite retrouver la federale
Pour stimuler les pronos, un petit classement des meilleurs(1pt pour l'équipe gagnante + 1pt bonus si tout les pronos de la journée sont bons) Après 1 journée : JoueurDeGrâne : 4 pts nico_rcr : 3 pts alprugby : 2 pts Mes pronos pour la 2éme journée : Eymeux - Arcol => Eymeux Annemasse - Fontaine => Annemasse Rhone Sportif - Chateauneuf/St Marcel =>Rhone Sportif Grâne - Rilleux => Grâne SMH - Vif Monestier => SMH
Mes pronos pour la 2éme journée : Eymeux - Arcol => Eymeux Annemasse - Fontaine => Annemasse Rhone Sportif - Chateauneuf/St Marcel =>Rhone Sportif Grâne - Rilleux => Grâne SMH - Vif Monestier => SMH