Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bjr a tous ,qui a d infos sur le challenge (genre date club etc)!!!!!
ca y est le premier week end de challenge arrive par un deplacement a l us adeene si il y en a qui veulent sortir des pronos sur les matchs de challenge lachez vous!!!!!
1 er match a adé defaite 16 a 10 baronnies declare forfait contre arudy. 2 eme match a la maison contre arudy victoire 15 a 13 .baronnies tjr pas de news donc je pense forfait c dommage !!!!
grand aile2 a écrit :baronnies tjr pas de news donc je pense forfait c dommage !!!!
Je confirme, Baronnies forfait face à Adé ...
Salut enzo65 dit moi si tu c si baronnies est forfait pour le match a gan?
J aimerai savoir si baronnies va venir jouer samedi a gan ? Meme en amical!!!!
grand aile2 a écrit :Salut enzo65 dit moi si tu c si baronnies est forfait pour le match a gan?
Pour les Baronnies je ne sais pas ... mais Arudy ne se déplace pas à Adé !! Deux week-ends en suivant où on apprend au tout dernier moment que l'adversaire déclare forfait, c'est pas cool !!
Baronnies declare encore forfait !!! Pareil on la apris hier soir a la fin de l entrainement trop degouté qd mm
grand aile2 a écrit :Baronnies declare encore forfait !!! Pareil on la apris hier soir a la fin de l entrainement trop degouté qd mm
Faites un match Adé-Gan!!!